Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
[Classé] Le topic d'Aston Villa
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Equipe par Equipe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mileryu
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008 4:16    Sujet du message: [Classé] Le topic d'Aston Villa Répondre en citant

Tout est dit dans le titre 10
benandnuts
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en ce moment en train de relever le defi...
Un défi où les investisseurs americains sont généreux puisque avec un ajustement du budget salaire/transfert c'est près ce 50millions qui étaient à ma disposition...
L'effectif est sympa même si il y a des postes à pourvoir, comme l'arrière droit, je ne fait pas confiance à Bouma à gauche, il manque un milieu droit, un bon milieu central et pourquoi pas un milieu defensif...
J'ai donc recruté:- le jeune Justin Hoyte, d'Arsenal à droite pour 4M
- le très bon David Bentley pour 17M
- Jermaine Jenas pour 14M
- et Stephen Warnock à gauche pour 5,5M

Et oui c'est un recrutement très anglais... j'ai aussi recruté quelques jeunes, qui, je pense, peuvent devenir assez fort: Josh Wright de Charlton, Joe Mattock de Leicester, Victor Moses de Crystal Palace, Hindmarch de Carlisle même si je suis pas sûr qu'il deviendra très bon...
J'ai aussi essayé de recruter John Bostock, Bruce Djite(un australien de Adelaïde que j'avais pris dans une partie avec le Feyenoord, où il devenait pas mauvais...), Mathieu Saunier, Henri Saivet, Cahais, Piatti et Sakho mais soit les joueurs ne voulait pas venir soit le permis de travail n'a pas été accordé... 24

Il a fallu un gros recrutement du staff avec à l'arrivée une forte francisation du staff, pas comme les joueurs...

J'utilise une formation classique en 4-4-2

-------------------------------------------Carson-------------------------------------
Hoyte----------------Zat Knight----------------------Melberg-------------Warnock
-----------------------------------------------------------------------------------------
Bentley -----------------Jenas--------------Réo-Cocker--------------------Barry
-----------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------Aghbonlahor----------Young--------------------------------

J'aime pas trop Réo-Cocker (qui de prend d'ailleurs 1 carton/match), Carew, Harewood, Petrov et Laursen, ce qu'il fait qu'ils cirent le banc, font les fins de match ou remplaçent lors qu'il y a des bléssés...
Quand à Berger et Salifou j'ai pas reussit à les vendre mais eux par contre ne jouent pas du tout...trop mauvais...
J'ai envoyé Osbourne et O'Halloran en pret chez mes amis des Bohemians Fc en Irlande...

Je suis en ce moment début octobre à la 4ème place mais avec un demarage de merde du big 4....
Arsenal 6ème, Chelsea 7ème, Liverpool 8ème et Manchester Utd 15ème 18

J'ai perdu face à Tottenham, ça passe encore même si le but de leur victoire intervient à la dernière minute sur une bourde monumentale de Bouma( le match est arrivé la semaine avant l'arrivée de Warnock) et face à Reading 3-1...ce qui a vallu à mes joueurs de se faire engeuler par un coach pas content...je stagne en ce moment avec 3 matchs sans victoire en championnat,(dernier fait d'armes...1-1 à domicile face à...Derby...nouvelle geulante), il me reste deux matchs avant les rencontres succesive de tout le big for...calendrier de merde: Man Utd, Chelsea, Arsenal, Liverpool à la suite..... :?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julyan-Witsel
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi tes objectifs ?

Milieu défensif = EVER BANEGA !!!!
benandnuts
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Sam 05 Avr 2008 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Mes objectifs étaient place qualifiquative pour une compet' continentale...
Objectif largement remplis...3ème ...dû aux trouages de Man Utd (6ème) et Liverpool (12ème ) J'ai été eliminé en 4ème tour de la League Cup par Man City et en quart de la FA Cup par Chelsea...
J'accède donc à la Champion's League... mais autant Liverpool est une équipe qu'y m'a reussit 2victoires par 2-1 à Villa Park et Anfield Road autant Newcastle et Arsenal m'ont explosé...( à St-James Park 5-1, chez moi 0-4 et pour Arsenal: à l'Emirates Stadium 4-1 et chez moi 1-3...trop deçut)

Pour Banega le petit est partit au Real...

Edit: Je suis desormais fin octobre 2008, après un mercato estival qui a vu les departs de très nombreux indesirables: Bouma, Carew, Harewood, Laursen, Berger et Salifou... et les arrivées de Michael Johnson et Nedum Onuoha, je suis pour l'instant 6ème du championnat avec 2 matchs de retard sur la plupart des clubs, ce qui me donne potentiellement la possibilité de me glisser à la 2nde ou 3ème place je sais plus. J'ai passé le 3ème tour de la Champion's League en m'imposant 3-2 à domicile (j'ai pas compris je me suis pris un penalty mais plus qu'imaginaire...la faute se situait à un metre en dehors de la surface mais l'arbitre a sifflé...je menais 3-0) et 1-1 au Celtic Park.
Je suis premier dans mon groupe, qui comprend l'Inter, le CSKA Moscou et le Rapid Bucharest.
J'ai reussit à battre l'Inter chez moi 2-1 alors que ce sont les champions en titre .
King Luke Moore est, dans ma partie, impressionnant, au 29 octobre il en est à 20 buts en 17 matchs toutes competitions confondues... trop mon hero....=P
J'ai aussi reussit à vaincre Arsenal et Man Utd à domicile sur les scores de 2-1...
lolo13004
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

j'ai egalement commencé une partie avec Aston Villa.

Je suis actuellement au debut de la 2eme saison.

Pour ma 1ere saison j'ai terminé 6eme et eté eliminé en 1/4 de finale des deux coupes domestiques.

J'ai fait confiance à Carew qui me l'a bien rendu (21 buts inscrits en championnat pour 28 ttes competitions confondues), j'ai aussi gardé Bouma qui a fait une bonne saison.

Je suis au boulot la mais des que je rentre je regarderais exactement qui j'ai recruté en 1ere saison mais je suis sur qu'il y avait Makoun, Ignashevitch, Sorin et d'autres.

Pour la deuxieme saison j'ai reussi a avoir Vagner Love en fin de contrat et Migliaccio (de palerme) et le transfert de Banega est bouclé pour la fin de saison.

je suis actuellement 5eme ou 6eme apres 12 journees.

dans ma partie le big Four est au rdv :?
masy
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous

Vu que vous etes avec Aston Villa je tenais a faire partager mon experience avec cette equipe!
Sans doute ma meilleur epopée depuis fm05 !!!

1ere saison :

Je finis 2eme a 6 pts du 1er(Arsenal) et les bookmaker me voyait 10eme...
et je gagne la coupe de la ligue
j'avais recruté Cani de villarreal, Jeremy Mathieu de Toulouse, Jeremy Clement du psg, Park Ji sung de man utd, Balazcs Dszudzsac le hongrois je me rappel plus trop des autres la 1ere saison mais surtout je me rappel de Luke Moore il est vraiment impressionant donnez lui sa chance il va reussir

2eme saison je finis 1er a egalité de point avec Arsenal et je gagne la FA cup
j'avais recruté Craig Gordon de Sunderland, Arnold Kruiswijsk, Alan Smith, Asamoah Gyan d'udinese, Justin hoyte d'arsenal, Thiago Motta de l'atletico madrid,Tommaso Vaillati... un bon recrutement qui m'avais permis de jouer sur tout les tableaux!

3eme saison je finis 2eme a 1 point d'arsenal lol la haine et je perd en finale de la ligue des champions contre le real madrid 2-1
J'avais recruté Salomon Kalou,Martin Demichelis,Carl Medjani,Kameni,Boruc et surement d'autres!

Equipe de milieu de tableau avec un bon budget et qui joue sans pression vu qu'on mise pas 1 centime sur eux au debut de saison vraiment trés bonne equipe avec de bon element : Moore,Young,Barry(bon la 1ere saison seulement avec moi), Cahill,Curtis davies...

Aprés cette 3eme saison Man utd et le Real Madrid m'ont proposé un contrat j'ai signé a Man utd mais j'ai jamais fais la saison avec eux voila !!!
benandnuts
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de finir ma seconde saison à la tête des villans, un bilan extrèmement positif puisque je suis champion d'Angleterre :D à 2 points de Chelsea... j'ai eu chaud puisque j'ai eu jusqu'à 9points d'avance devant Man Utd mais à 3 journées de la fin j'était partit m'incliner à Chelsea et je passais à la 2nde place...seulement après cette rencontre Chelsea se deplaçait à Arsenal (modeste 8ème du championnat :? ) et s'inclinait à son tour...je repassais devant pour y rester!!

Je me suis incliné en finale de Champion's League 18 après un assez beau parcours:
-1/8 finale: Benfica se fait ridiculiser à domicile :5-1 puis va s'incliner chez moi 1-0
-1/4 finale: Munich s'incline d'abord chez moi 1-0 et ne rentre pas assez bien dans son match retour ( 0-3 à la 12ème minute) et se fait donc battre 1-3.
-1/2 finale: Chelsea fait match nul à domicile 0-0 et je m'impose 1-0 à domicile
-finale : je m'incline 2-1 face à Milan sur un match equilibré, le but de Gilardino étant hors-jeu...(la federation n'a pas reagit...) je suis tout de même archi-content d'avoir été aussi loin la première année...

Je m'incline aussi en Finale de la Coupe de la Ligue: 2-1 face à Chelsea, parcours moins glorieux: Middlesbrough en demi (alors que l'autre 1/2 était Chelsea-Liverpool )mais victoire 2-0 à domicile en 1/8 face à Man Utd.

Je ne passe pas les 1/4 en Coupe d'Angleterre, 1-1 à domicile face à Man Utd, il y a donc eu un match retour que j'ai perdu...

Côté transfert, saison 2008-2009:

Mes dirigeants sont heureux, les finances ont bien augmentées, ils m'accordent 42M pour lutter pour la conservation de mon titre, ils me demandent aussi d'être en finale de toutes les coupes d'Angleterre, là je sens qu'ils vont pas trop être content à la fin de la saison...et me demande d'être en 1/8ème de la Champion's League.
Mes transferts sont donc pour cette nouvelle saison:

Je continue dans mon optique club britanique, j'ai acheté Thuram dans l'optique de le convaincre d'entrer dans mon staff... Jean-François Roche et Arsln Aykut sont des regens que tous mes recruteurs m'ont chaudement recommandé... le premier, français, est un gardien tandis que le second, hollandais, est millieu gauche...
Le staff aussi a beaucoup bougé depuis ma prise de fonction:

Voilà voilà je suis au debut du mois de septembre et pour le moment je suis suis 2nd derrière Arsenal (5matchs et 5victoire pour eux...) avec 4V et 1N (1-1 face à Tottenham, retourné acrobatique de A. Lennon... 18
Et Darren Bent en 2matchs en est à 2buts et 2 passes decisives... enjoy :D
kooks
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Reo-Ocker se prend un nombre incroyable de carton il s'est pris chez moi deux cartons rouges en 2 moi sl apremière fois je l'ai averti et la secodne fois 1 amende de salaire de 1 semaine et là tous les joueurs ont protesté surtout qu'à cause de lui j'ai fait match nul contre Bolton.
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Sam 03 Mai 2008 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Réo-Cocker était trop boucher, il m'a enormement déçu ce qui fait qu'il part en pret tout les ans maintenant...
Pendant ce temps je viens de concerver mon titre, de gagner la FA Cup 2-0 face à Liverpool mais je me suis fait sortir en 1/8ème de League Cup: mecontement de mes dirigeants pendant toute l'année... et en 1/4 de Champion's League...
A l'intersaison je m'était renforcer de Rafel Van der Vaart :D qui était en train de pourrir sur le banc du barça pour seulement 14M...
Et là je suis au depart du marché des transferts et j'ai déjà recruter Diego du Werder et Bojan gratuitement :D Enjoy!!!
kooks
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2008 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Gary Cahill devient énorme il a pousser sur le Banc Knight qui à mon gout est un peu faible au niveau du placement il tourne avec Curtis Davies.
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2008 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je prefere jouer avec une defense rapide donc Zat ne correspondait pas à mes choix et je l'ai laché à Sunderland qu'on pourrait renommer : "depotoire à Villans en manque de temps de jeu..." avec Harewood, Bouma et Knight...
olympique de marseille
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

EN 2010 ASTON VILLA EST AVEC MOI UNE EQUIPE DE COUPE ( COMME PARIS )

TRES DECEVANT EN CHAMPIONNAT ( 12e AU BOUT DE 25JOURNEE ) AVEC DES TRISTES DEFAITES ( PRESTON , DERBY OU ENCORE SUNDERLAND )

MAIS LES COUPES SONT UNE SPECIALITES CHEZ NOUS

SI CERTES EN LDC JE TERMINE A UNE MODESTE 3E PLACE ( J'AI BATTU ALLER RETOUR LE REAL ET UN NUL CONTRE LE BAYERN C TOUT ) JE SUIS RENVERSER EN UEFA OU JE VIENS D'ELIMINER LE BESIKTAS ET JE M'APPRETE A JOUER LES 1/8 CONTRE LE DEPORTIVO LA COROGNE

EN COUPE DE LA LIGUE J'AI MALHEUREUSEMENT PERDU LORS D'UN MATCH EQUILIBRE 1-0 CONTRE MU AVANT UN PARCOURS HISTORIQUE ( APRES AVOIR BATTU MES 3 BETES NOIRES DU CHAMPIONNAT JARRIVE JAMAIS A LES BATTRES : NEWCASTLE , MAN CITY ET TOTTENHAM )

ET EN CUP JE VAIS PAS TARDER A ALLER A CHELSEA POUR LES 1/4

VIERA
G.JOHNSON
G.CAHILL
M.SAKHO
N.BELHADJ
A.ZAPATER OU AROUCA
A.YOUNG
ALEX
P.PIATTI
CAVANI OU HAYNES OU HUNTELAAR£
DROGBA OU TREJO

DANS UN 4-1-3-2

QU'EN PENSEZ VOUS ????

UN CONSEIL AVEZ VOUS A ME DIRE ??

MERCI
TVR6907
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

olympique de marseille a écrit:

UN CONSEIL AVEZ VOUS A ME DIRE ??

MERCI

Déjà, tu écris en majuscules et c'est plutôt mal vu sur ce forum.
Ensuite, tes recrues sont excellentes, c'est une bonne équipe, étonnant qu'elle ne soit que 12ème en championnat. Et pour Drogba...Comment as-tu fait? 18 18 18
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
olympique de marseille
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

escusez moi pour les majuscules je ne savais pas j'ecris comme sa sur les blogs et msn c'est une habitude a ne pas prendre desole

Drogba etait en fin de contrat
benandnuts
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

bizarement, c'est qu'on comprend pas pourquoi tu n'est qur 12ème
Moi perso, les coupes j'y arrive pas trop alors que je suis double vainqueur du championnat...
Et je comprend aussi ces defaites insupportables contre toutes les quequettes du jeu...
olympique de marseille
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

je vais recommencer une partie je pense
kooks
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Pratiquement à la fin de la deuxième saison j'ai gagné la Cup en ayant sorti Arsenal, Chelsea et Totthenam notamment je suis arrivé en Quarts de la coupe de la ligue je suis 7ème du championnat à 2 points du 4ème et j'ai été éliminé en Quarts de l'UEFA par Osasuna parce que je me suis pris un pénalty à domicile lors du match aller à la 93ème et comme les buts compte double à l'extérieur pas de chance sinon j'adore cette équipe.
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore ashley young mon premier match avec Aston Villa il a marqué un triplé contre bolton
il est titulaires indiscutables
john carew aussi qui est un bon joker et luke moore mais il peuvent pas jouer dans la 1 Car la concurrence est trop rude ( huntelaar cavani drogba trejo haynes )
olympique de marseille
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eliminé le deportivo en 8e ( 0-0 a domicile 3-3 chez eux ) je suis en 1/4 contre les allemands de schalke 04
trop content

chelsea mon eux battu 2-0 en 1/4 de la cup
trop degouter
olympique de marseille
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Apres Avoir Fini La Saison 2009/2010 voilà mon bilan :

Championnat : je l'ai completement laissé a l'abandon je termine a une modeste 10e place
CUP : eliminé en 1/4 au prolongations a stanford bridge 2-0 ( 111e et 117e ) DEGOUTER
Coupe De La Ligue : Eliminé en finale par MU encore au prolongation ( 114e ) 1-0 DEGOUTER
Ligue Des Champions : Termine 3e ( J'Ai Battu Le Réal )
Coupe UEFA : Je L'A Gagne Apres Un Excellent Parcours ( besiktas , la corogne , schalke 04 , porsmouth et la fiorentina en finale )

Mercato cote recrue :

D.Alves
J.Faty
miki roqué
M.Pasqual
V.D.Vaart

-----------Viera----------------
d.alves-faty---m.roqué-m.paqual
--------arouca---zapater----
----piatti--alex--v.d.vaart----
------------CAVANI-----------

gordon , g.johnson , cahill , sakho , barry , veloso , banega , leonardo , buonnannotte n young , trejo , drogba , haynes , huntelaar
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Equipe par Equipe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: