| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
leoliverpoolRéputation Mondiale

|
Posté le: Sam 23 Fév 2008 23:59 Sujet du message: 4-1-2-1-2 et 4-2-1-2-1 |
|
|
deuc tactique je ne sais pas si elle ont été utilisé mais avec moi elles marche ...
4-1-2-1-2 :
__________________________GB____________________________
________________DC______________DC_____________________
____ALD_________________MDF__________________ALG________
________________MC______________MC______________________
________________________MO______________________________
________________AC_____________AC_______________________
il faut mettre des fleches vers l'avant au arrieres lateraux . il est de preference que les MC soit millieux defensifs ou millieux centraux de formation (pas MOC) .
cette tactique est tres utile quand on a pas forcement de bon ailliers et les milleux redcuperent un nombre de ballon incalculable.
j'utilise cette tactique avec liverpool et sa marche tres bien(je suis pour l'instant a 11 victoires en 15 matchs)
le 4-2-1-2-1:
_________________________GB____________________________
_______DD__________DC________DC___________DG_________
_________________MDF______________MDF__________________
__________________________MC___________________________
______MOD__________________________________MOG________
__________________________AC____________________________
il faut metre deux fleches qui vont en diagonales vers l'attaquant
pour cette technique il faut avoir un exellent avant-centre (rooney, delgado , palacio aguero etc ) pas un buteur et deux aillier rapides et technique .
les millieux font comme dans la tactique precedente un gros travail de recuperation et il vaut mieu que le MC soit MO de formation . votre millieu doit avoir une doublure car il court enormement donc c'est rare qu'il finisse le match en forme et doit etre remplacer
voila et j'esper que cela vous aidera  |
|
|
 |
|
|
leoliverpoolRéputation Mondiale

|
Posté le: Ven 29 Fév 2008 22:37 Sujet du message: |
|
|
plus de 500 personnes l'on vu et pas une reponse :?: :?: :?:
il est si nul que sa  _________________ You'll never walk alone |
|
|
 |
DratcheurRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 03 Mar 2008 18:51 Sujet du message: |
|
|
Disons qu'elle serait mieux avec un ou deux screen, un lien pour la télecharger et un autre screen pour les résultat. _________________ Si un bug voulait dire je t'aime alors je t'offrirai windows. |
|
|
 |
Enio-di-ROMARéputation Régionale

|
Posté le: Ven 07 Mar 2008 15:28 Sujet du message: lu |
|
|
j'utilisie la meme tactique que la deuxieme que ta mis mais avec la roma sauf que mon mc je le met MO , en l'occurence totti . la tactique fonctionne tres bien pour des entraineur qui aime bien quadrillé le terrain . apres je change juste les consignes d'equipe... FoRza RoMA! _________________ Grazie capitano.... |
|
|
 |
Seysey28Réputation Locale

|
Posté le: Sam 22 Mar 2008 0:42 Sujet du message: 4-1-2-1-2 |
|
|
Bonjour,
J'utilise la même tactique et pour la rendre performante il faut vraiment que ton numéro 10 ait des qualités de finisseur une belle dose de créativité, que tes attaquants soient rapides et techniques et que tes milieux aient une grosse frappe de balle.
Pour informations j'ai utilisé cette formation lorsque j'ai fais monté Grenoble en Ligue 1, resultat 10ème du championnat ainsi que la saison suivante. _________________ Solide Defensivement Créative offensivement |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|