| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Fred JhonssenRéputation Locale

Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 9 Localisation: Loin De La ...
|
Posté le: Ven 22 Fév 2008 17:36 Sujet du message: [Classé] Le Topic du ZARAGOZA |
|
|
Hey :D
Je ne crois pas avoir vu de topic nommé "Zaragoza", alors je me lance =)
Tout d'abord, je vais introduire mon club, qui est un prétendant à une place européenne dans le championnat espagnol, et dont les prévisions tournent autour de la 6e place.
Cette équipe possède quelques excellent joueurs cadres, tels Pablo Aimar, Milito ou encore Ayala, mais n'a pas de doublures (correcte, j'entends...) à tous les postes.
Tel est donc le problème pour ce club un tantinet sous-médiatisé pour réaliser une saison régulière de la 1ere jusqu'à la 38e journée.
Cependant, en recrutant judicieusement et jeune, pour pas cher donc, on peut arriver à construire une bonne équipe sur le long terme ( même si le budget des transferts n'est que de 500K...).
C'est pourquoi il ne faut pas gacher d'argent, car il se fait rare, mais cela fait donc réviser les priorités, chose que dans de grands clubs on ne retrouve pas, bien évidemment.
Sur ce, je vous souhaite de bonnes parties avec cette coquette équipe qu'est le Zaragoza.  _________________ L'Inimitable
Fred Jhonssen |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Dim 24 Fév 2008 16:05 Sujet du message: |
|
|
Donc je vous donne ma tactique, après avoir vendu Peter Luccin pour 6.5 M :
-----------------------------Cesar---------------------
Vanden Borre---------Ayala--Ignashevic-------Diogo
Aaritalo---------------Pablo Aimar---------D'Alessandro
----------------------Agouda-----Milito--------------------
Je pense avoir réussi à trouver une formation stable, mais ma seule angoisse est le fait que les postes ne sont pas tous doublés, ce qui peut vite devenir embarrassant en cas de blessures...
N'hésitez pas à réagir, et montrez moi vos compos, afin de les comparer :D _________________ L'Inimitable
Fred Jhonssen |
|
|
 |
stumpyRéputation Nationale

|
Posté le: Dim 24 Fév 2008 17:07 Sujet du message: |
|
|
Ca va être dur de gagner tes matchts à 10 contre 11  _________________
1200 bornes, 1 pack de redbull, 10h pour perdre 4g, tu connais? On est pas dans le même monde ! |
|
|
 |
Julyan-WitselRéputation Locale

|
Posté le: Lun 03 Mar 2008 22:53 Sujet du message: |
|
|
| Lol oui ça va pas être évidemment ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 16 Mar 2008 16:49 Sujet du message: |
|
|
| stumpy a écrit: | Ca va être dur de gagner tes matchts à 10 contre 11  |
Oupss !!!!!
C"est pas faux...Il faut rajouter Zapater en Milieu Déf.
Désolé :? _________________ L'Inimitable
Fred Jhonssen |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 23 Mar 2008 17:02 Sujet du message: |
|
|
UP :D _________________ L'Inimitable
Fred Jhonssen |
|
|
 |
tontoyaRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 25 Avr 2008 19:02 Sujet du message: |
|
|
Je viens de commencer une partie acec cette équipe.
Au 1er décembre de la premiere saison, je suis 12eme de la LIGA, pas top mais je visais le milieu de tableau.
[img=http://img113.imageshack.us/img113/1243/rzaragozasadzaragozatacpb9.th.png]
Bon côtés de l'équipe:
défense: Ayala tient la baraque derrière, malgrè son âge
sur le côté droit, Diogo est bon même très bon, il déborde, centre.
au milieu, faut penser au contrat de zapater, car sa clause est à 6M, donc à renégocier, car il est fort.
Aimar, c'est mon chouchou, j'ai toujours aimé ce joueur.
Ma surprise viens d'Oscar, il m'a vraiment surpris, voilà son screen, pas de bol, il s'est blessé, il va me manquer.[img=http://img102.imageshack.us/img102/6066/scarprofiljf8.th.png]
Oliveira prété, m'a deçu, un seul but depuis le début de saison... 2 en UEFA, mais bon, contre Rosenborg (5-0) et Everton (3-0), donc pas déterminant.
Milito, il marque buts sur buts mais peut aussi passer à côté des matchs.
J'ai recruté Piatti qui est dans l'équipe jeune aussi. Au départ, je ne voulais pas de perles mais vu le budget réduit, j'ai pas eu le choix si je voulais garantir l'avenir. (je joue sans patch)
Voilà! |
|
|
 |
loicepiRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 22 Mai 2008 0:45 Sujet du message: |
|
|
J'adore cette équipe
Je suis à la 4ème saison avec ce club
Voici mon équipe
Pour l'instant je galère un peu car je n'avais pas beaucoup d'argent pour les tranferts malgré un compte bancaire bien fleuri
Par contre, j'ai trouvé 4 joueurs très intéressants dans mon équipe junior
Je n'ai pas encore gagné de titre mais je compte bien y arrivé
J'ai fini une fois 4ème et en demi-finale de l'U.E.F.A |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 16 Juin 2008 12:17 Sujet du message: |
|
|
Devant l"inefficacité d"Oliveira ( je l"ai aussi constatée...), je vous conseille Agouda qui n"est pas cher, et se libère vite de sa timidité de début de saison.
Il faut par contre l"inciter à tirer de loin ( 20 en tir de loin, c"est pas rien...) et vous verrez, la frappe dans la Lulu de 30m deviendra une habitude du samedi soir!!
Il est aisé de parvenir aux places qualificatives pour la Coupe UEFA et le challenge Champions League s"avère réalisable dès la 2e ou 3e année, a l"aide de renforts (oui, des perles comme Aäritalo, je reconnais... :? ) bien que que le titre de champion d"Europe soit presque inenvisageable, c"est vrai. _________________ L'Inimitable
Fred Jhonssen |
|
|
 |
nicolum25Réputation Régionale

|
Posté le: Lun 16 Juin 2008 12:31 Sujet du message: |
|
|
Hello !
Moi aussi j'ai commencé une partie avec Saragoza mais je suis un peu dégouté, Barcelone a acheter Aimar le dernier jour des transferts et mon proesident n'a pas peu resister a la tentation !
Bref plus de bon meneur de jeu dès le depart, et ensuite Zapater, Diogo et Milito blessé (3mois pour Zapater et 3 semaines pour les deux autres !)
Et comme on l'a deja dit, il y a pas vraiment de bons remplacants... :?
Bref je ne m'amusais plus vraiment ... |
|
|
 |
raptor17Réputation Locale

|
Posté le: Mar 02 Sep 2008 18:52 Sujet du message: |
|
|
J'ai été agréablement surpris par cette équipe ...
Au départ, une équipe titulaire magnifique et un banc correct mais fort améliorable...
après je me rend compte que je n'aurais pas assez d'argent pour faire grand chose. Mais j'achète Agouda et Kéré ( defenseur centrale ), mon mercato est terminé et j'ai quelques doute...
Mais je découvre lors de mon premier match et surtout lors de mon 2e contre le barca, que mon équipe est courageuse et talentueuse... Contre le barca, Millito était indispo ( 3 mois ) et en match la premiere mi-temps est marquée par la carte rouge de oliveira et la blessure de D'Allessandro ... Mais pourtant j'ai gagné en marquant a la 90e et sans me prendre de buts...enfin je vise le top 3 ^^
si vous avez des conseils, les FMistes, merci d'avance :D _________________ ala madrid, ala madrid, ala real madrid |
|
|
 |
MeunouyDupierRéputation Locale

|
Posté le: Mer 03 Sep 2008 9:36 Sujet du message: |
|
|
J'ai fait un début de partie avec cette équipe, j'ai arrété au bout de deux ou trois saisons.
Effectivement, une équipe pleine de bons joueurs.
J'avais souvenir que Oliveira était plutot bon associé à Milito. Sergio Garcia marquait pas mal aussi.
En conclusion, si mes souvenirs sont bons, je n'arrivais pas à finir mieux que 5eme. C'était limite pour la 4eme place, mais chaque année, ça se jouait à 1 ou 2 points pret.
Mais l'équipe est sympa! |
|
|
 |
|