| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Dans quel club de 1ère League, Henry serait il capable de signer ? |
| Arsenal (la nostalgie de Wenger) |
|
18% |
[ 5 ] |
| Chelsea (la déprime de Abrahamovitch) |
|
3% |
[ 1 ] |
| Man UTD (Fergie veut faire oublier Saha) |
|
0% |
[ 0 ] |
| Liverpool (Benitez a cru que Henry était espagnol) |
|
0% |
[ 0 ] |
| Tottenham (Juande Ramos) |
|
7% |
[ 2 ] |
| Aston Villa (l'argent de la NFL) |
|
0% |
[ 0 ] |
| Man City (l'argent de la Thailande) |
|
22% |
[ 6 ] |
| Autres |
|
0% |
[ 0 ] |
| Aucun |
|
48% |
[ 13 ] |
|
| Total des votes : 27 |
|
| Auteur |
Message |
laurentsgRéputation Mondiale

Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 1509 Localisation: Everything Everywhere
|
Posté le: Mar 18 Mar 2008 1:31 Sujet du message: Henry de retour dans le championnat anglais ? |
|
|
alors que je préparais le nouveau chapitre de ma story sur Newcastle, je farfouille sur les sites de fans anglais. De lien en lien, je lis un peu tout ce que je trouve et cette éventualité ne cesse de revenir.
Sur un site anglais :
Thierry Henry est en train d'étouffer à Barcelone (trop de stars pour que son égo brille ?). Des déclarations récentes de son pote Robert Pires font état de sa tristesse en Espagne. Il n'en fallait pas plus pour que de multiples rumeurs parcourt la presse britannique du retour de TH dans la première league.
J'aimerai voir Henry à nouveau en Angleterre et j'ai l'impression qu'il souhaiterait également venir. Dans quel club serait-il capable de signer selon vous ?
A lire également : http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/football/article902786.ece
Which Premier League club will sign Thierry Henry?
Arsenal, again 21% (129 votes)Chelsea 14% (86 votes)Man Utd 7% (41 votes)Liverpool 15% (92 votes)Newcastle 14% (90 votes)Spurs 7% (46 votes)Aston Villa 3% (17 votes)Everton 2% (11 votes)Portsmouth 5% (34 votes)Man City 7% (41 votes)West Ham 5% (31 votes)another English club 1% (7 votes)
En comparaison avec le sondage anglais, votez pour voir les différences avec les anglais.
Dernière édition par laurentsg le Mar 18 Mar 2008 1:51; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
ascencioRéputation Régionale

|
Posté le: Mar 18 Mar 2008 1:41 Sujet du message: |
|
|
moi je le voit bien chez les Spurs!!!!!!! Henry nous à rouver qu'il ne pouvait s'imposer qu'en Angleterre.
Itali échec et Espagne échecs. :x _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 18 Mar 2008 1:45 Sujet du message: |
|
|
| ascencio a écrit: | moi je le voit bien chez les Spurs!!!!!!! Henry nous à rouver qu'il ne pouvait s'imposer qu'en Angleterre.
Itali échec et Espagne échecs. :x |
les puristes te diront que la Juve ne le faisait pas jouer à son bon poste. Mais est ce que Henry avait réellement une identité avant l'époque Arsenal ?  |
|
|
 |
thesuperalexRéputation Locale

|
Posté le: Mar 18 Mar 2008 2:37 Sujet du message: |
|
|
| avant de dire que les gens sont en échec, combien de buts et de passes décisives henry a réalisé au barça? c'est plus qu'on peut bien le penser et qu'on veut bien nous laisser penser. faut tout le temps écouter les médias! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 18 Mar 2008 2:58 Sujet du message: |
|
|
| thesuperalex a écrit: | | avant de dire que les gens sont en échec, combien de buts et de passes décisives henry a réalisé au barça? |
19 matchs débutés 2 matchs rentrés en cours de jeu pour 7 buts... Il serait intéressant de s'interroger contre quelle équipe a t il marqué.... et contre quelle équipe a t il été aligné. Il me semble que Henry n'ait généralement pas aligné contre les grosses pointures.
L'arrivée de Henry au Barça est dans sa globalité un échec qui plus est au regard de cet intéressant article :
La pression médiatique augmente sur Thierry Henry, mis sur le gril par la presse catalane depuis son départ précipité du Camp Nou, avant la fin du match conclu par la défaite du Barça face à Villarreal, dimanche soir (2-1). Selon une enquête du journal sportif barcelonais Sport , publiée mercredi matin, l'international français n'est que le troisième choix offensif pour les socios du Barça. Pour 44 % d'entre eux, en l'absence de Lionel Messi (blessé un mois et demi), le trio attaquant titulaire doit être Bojan Krkic-Eto'o-Iniesta, 35 % préfèrent un trident Bojan-Eto'o-Ronaldinho et seulement 21 % sont favorables à la titularisation simultanée des trois « fantastiques » encore valides, Ronaldinho-Eto'o-Henry, alignés face à Villarreal, justement.
Même le très sérieux quotidien El Pais , s'interroge quant au bien-fondé du transfert d'Henry à Barcelone. « Les egos de Ronaldinho et d'Henry ne connectent pas et mettent en danger le Barça où la dictature des caprices s'est imposée », signale le journal, évoquant l'existence de clans au sein du vestiaire blaugrana, renforcé par l'arrivée de l'ex-Gunner. Le clan Ronnie (proche de Messi) serait ainsi opposé au clan francophone, largement majoritaire et comptant notamment Samuel Eto'o, ami de l'attaquant français. « Ronaldinho a senti sa hiérarchie remise en question avec l'arrivée d'Henry » , a indiqué un intime du Brésilien à El Pais . Tendue hors terrain, la relation n'est pas bonne non plus sur la pelouse où « Henry et Ronaldinho se marchent sur les pieds et s'annulent » , insiste le journal.
Statistiques en main, Ronnie et Titi, qui n'ont jamais joué un match entier ensemble, ont été titulaires simultanément lors de huit matches de Liga, soldés par seulement quatre victoires (toutes au Camp Nou : Bilbao, Almeria, Bétis, Atletico Madrid), un nul (Osasuna) et trois défaites (Getafe, Atletico Madrid et Villarreal). A l'inverse, indique encore El Pais , la moyenne des buts blaugranas augmente, passant de 1,75 à 2 par rencontre, lorsqu'ils ne jouent pas ensemble. Autres chiffres significatifs cités par le journal : Henry n'a servi Ronaldinho que 19 fois et n'a reçu que 18 passes du Brésilien. A titre de comparaison, Messi a bénéficié de 68 bons ballons de Ronaldinho et les deux hommes ont signé dix une-deux... contre un seul entre Henry et Ronaldinho. |
|
|
 |
VerchainRéputation Mondiale

|
Posté le: Mar 18 Mar 2008 8:47 Sujet du message: |
|
|
Sujet intéressant que celui que tu lances, Laurent... Comme d'habitude.
Intrigué par ton post sur le nombre de buts du meilleur buteur français en matchs amicaux ou contre des équipes de troisième zone, j'ai vérifié sur le site de France Football les buts dudit meilleur attaquant français (à en croire Titi Gilardi et autres Vincent Duluc, qui ont un peu de mal à parler, ayant la figure coincée dans la raie des fesses de ce joueur qui justifie son manque de rendement par son divorce et le fait qu'il ne voie pas suffisamment sa fille...).
Here we are :
- 6° journée, 3 buts à Levante
- 9° journée, 1 but contre Almeria
- 11° journée, 1 but contre le Bétis
- 20° journée, 1 but contre Santander
- 24° journé, 1 but à Saragosse
Classement des équipes auxquelles le formidable attaquant a marqué un ou plusieurs buts.
Levante : 20ème et dernier
Almeria : surprenant 9ème
Bétis : 15ème, ça devient une habitude
Santander : 7ème, pas mal...
Saragosse : 16ème
Que des grands clubs, quoi...
Quant à sa destination en Angleterre...
Tottenham est hautement improbable. J'ai comme l'impression que Juande Ramos n'aime pas les divas. Arsenal, mwarffff. Chelsea, si Roman Abrahmovic pète un plomb, il prendra Ronaldinho, pas Henry. Man Utd n'a pas l'habitude de dépenser plein de fric pour des joueurs au bout du roulot...
City semble donc la destination finale pour Titi... Mais il paraît qu'il faut acheter le DVD de l'Euro 2008 pour voir le vrai Henry... Bon, faut que j'aille changer de caleçon, je me suis pissé dessus en écrivant ça... _________________
 |
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Mar 18 Mar 2008 9:10 Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas qu'il finira sa carrière à Barcelone mais qu'il y restera encore au moins demain, puisque comme tu le dis, c'est possible que Ronaldinho se barre, et que Eto'o se blesse encore 7 ou 8 fois par an!
Après, je ne suis pas non plus un grand fan de Henry, mais je trouve son rendement pas si mauvais que ça, puisque Barcelone n'est pas à la hauteur de ses 3 saisons précédentes et marque donc moins et aussi parce que Henry s'est souvent retrouvé en ailier gauche cette année, voire même en 2nd attaquant, mais pas souvent seul en pointe...
Donc non, je ne lui trouve pas d'excuses, Barcelone pouvait légitimement s'attendre à mieux de la part du "futur jamais ballon d'or", mais je pense avec conviction que Henry ne voudra pas partir et que le barça aura du mal à le lâcher après tout le pataquès provoqué par sa venue! |
|
|
 |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 2495 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Mar 18 Mar 2008 9:49 Sujet du message: |
|
|
Henry s'est retrouvé souvent à gauche ? Oui depuis le retour d'Eto'o. Il a eu plusieurs mois sa chance en seule pointe et Rijkaard a décidé de le mettre sur le côté dès l'instant ou Samule Eto'o a su se tenir debout. S'il avait été satisfait du rendement du français il l'aurait laissé en pointe.
En tout cas cela semble être un bon point puisque Eto'o en est à 9 buts (je crois, toutes compétitions confondues)
Pour conclure, être sur l'aile, ça le gêne pas, Messi _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |
leoliverpoolRéputation Mondiale

|
Posté le: Mar 25 Mar 2008 0:15 Sujet du message: |
|
|
je ne pense pas qu'il reviendra d'ailleur henry est fini il ne fais plus rien il finira au barca sur le banc ! _________________
 |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Mar 25 Mar 2008 1:29 Sujet du message: |
|
|
Perso je le vois bien faire un come Back à la Juve, Del Piero va gicler et signer un gros contrat en pétro dollar au quatar ou dans le club de Flavio Briatore.
Pour l'angleterre c'est mort de chez mort, il ne pourra jouer nul part d'autre qu'a Arsenal, et surtout pas a Tottenham qui est le pire ennemi des Gunners c'est comme si Benzema après un petit tour a Man UTD revenait jouer à Saint Etienne, ou que Drogba et Ribréy signe au PSG. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 25 Mar 2008 7:31 Sujet du message: |
|
|
Henry en Italie ? Il n'y arrive déjà pas contre les meilleures défenses espagnoles... J'ai donc du mal à l'imaginer contre les meilleures défenses du monde (non, pas celle de l'Inter...) _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 14 Avr 2008 17:23 Sujet du message: |
|
|
mouah ah ah
je suis pressé que cela se confirme pour toutes les pleureuses qui ne le voient pas revenir en Angleterre.
Après une saison délicate à tous points de vue, l'attaquant du FC Barcelone, Thierry Henry (30 ans, 25 matchs et 7 buts en Liga cette saison) envisagerait de se relancer à Chelsea la saison prochaine. "Le futur d'Henry au Barça n'est pas assuré. Mais il ne partira que s'il le décide, à cause de son manque d'adaptation. Il irait alors à Chelsea avec lequel il aurait déjà entamé des négociations", prédit le quotidien catalan Sport. Il y retrouverait ainsi son compère tricolore Nicolas Anelka et prendrait surement la place de Didier Drogba annoncé partant. |
|
|
 |
toma59Réputation Continentale

Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 856 Localisation: Dans le centre ville de Dunkerque
|
Posté le: Lun 14 Avr 2008 17:32 Sujet du message: |
|
|
C'est impossible que Henry retourne en angleterre dans un autre club qu'Arsenal ou alors il renirait toutes sa carrière passé la bas et sa je ne peut pas l'imaginer _________________
nonobstant une certaine propension à l'autosuffisance, le toma se manifeste par des crises aigües de folie(pape diouf) |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 14 Avr 2008 17:34 Sujet du message: |
|
|
| toma59 a écrit: | | C'est impossible que Henry retourne en angleterre dans un autre club qu'Arsenal ou alors il renirait toutes sa carrière passé la bas et sa je ne peut pas l'imaginer |
ah ces jeunes qui croient que tout est possible; c'est vraiment raffraichissant, eux qui ne sont pas encore corrompus par l'argent...
EDIT : je viens de lire le post suivant. Je laisse mes confrères du NEXT donner leur avis. 
Dernière édition par laurentsg le Lun 14 Avr 2008 17:42; édité 1 fois |
|
|
 |

Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 856 Localisation: Dans le centre ville de Dunkerque
|
Posté le: Lun 14 Avr 2008 17:39 Sujet du message: |
|
|
je sais que ce n'est qu'une affaire de gros sous mais j'ai l'infime espoir que Henry resistera aux sirénes de l'argent et restera au barça
pourquoi pas un retour en france? _________________
nonobstant une certaine propension à l'autosuffisance, le toma se manifeste par des crises aigües de folie(pape diouf) |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 14 Avr 2008 18:12 Sujet du message: |
|
|
P*tain, si on doit même Nexter dans la rubrique Foot...
Toma, mon p'tit gars, profite de tes vacances (jusqu'en septembre, wanker...) pour t'ouvrir au monde moderne... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 14 Avr 2008 18:26 Sujet du message: |
|
|
Je sais verchain mais c'est mon coté jeune et innocent qui a pris le dessus pendant un instant mais il clair que Henry ne restera certainement pas au barça et que hèlas l'angleterre est le championnat où son retour est le plus probable _________________
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 2157 Localisation: Chartres / Dijon
|
Posté le: Lun 14 Avr 2008 18:30 Sujet du message: |
|
|
Owen ne s'imaginait pas jouer dans un autre club anglais que Liverpool... il est à Newcastle maintenant ! Lui aussi est allé se griller en Espagne avant de revenir (en Angleterre hin, pas à son meilleur niveau, enfin je ne crois pas... je laisse ça à l'entraineur des Magpies qui connait bien mieux que moi son niveau )! _________________
j'dis ca, j'dis rien !
Dernière édition par souin le Lun 14 Avr 2008 18:32; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 14 Avr 2008 18:32 Sujet du message: |
|
|
Souin tu ose comparer Henry a Owen, je sais bien que Henry a été surcoté mais exagère pas quand même _________________
|
|
 |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 2495 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Lun 14 Avr 2008 18:35 Sujet du message: |
|
|
| toma59 a écrit: | | Souin tu ose comparer Henry a Owen, je sais bien que Henry a été surcoté mais exagère pas quand même |
Ouais, comment oses tu, mer*e y'en a un qui est ballon d'or et l'autre qui est largement surcôté _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |
|