| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
S.RamosRéputation Mondiale

Inscrit le: 25 Nov 2007 Messages: 1004 Localisation: Casablanca Morocco
|
Posté le: Ven 22 Fév 2008 17:05 Sujet du message: |
|
|
| Cristiano-coach a écrit: | J'ai une partie avec le Real (pour me détendre quand je vais mal ça fait du bien de gagner tout les matchs et la ligue des champions)
Et j'ai une autre partie avec le TOP oss(D2 hollandaise) d'où ma bannière synonyme de Story donc voila tu sais tout...
Et toi ?
P.S: on l'a déjà dit, vous ne faites pas honneur au Real on dirais que personne les prends et ça m'étonnerais allez du courage donnez nous vos impressions et autres critiques sur telle ou telle compositions...ce topic devrais avoir attein les 100 messages et le coup de coeur depuis longtemps |
Tout comme toi j'ai une partie avec le real naturellement...
et une autre ou j'ai commencer avec le FC Koln (2eme division allemande) apres avoir réussi la monter et la demi finale de la coupe d'allemagne; j'ai eu une offre de la fiorentina ou je suis entrain de faire ma 2eme saison et 3eme en tout. _________________
Ronaldinho 0 - 1 Sergio Ramos |
|
|
 |
|
|
fcna367Réputation Nationale

Inscrit le: 18 Nov 2007 Messages: 498 Localisation: Dans sa prépa, ou à son bureau !
|
Posté le: Mar 26 Fév 2008 13:37 Sujet du message: |
|
|
Bonjour a tous amis fans du real!!
Je viens de (re)commencer une partie avec ce grand club qu'est Madrid!
Mais voila une ou deux questions me turlupinent si je puis dire!!
En fait tout d'abord le staff!! Il est en effet trés conséquent mais au niveau de la qualité je trouve que c'est pas digne d'un grand club!
Y'a même pas un bon préparateur, l'entraineur adjoint est moyen et les entraineurs gardien n'ont même pas 20 (c'est le minimum pour le réal). Bref tout sa pour vous demander si vous recrutez du staff au début avec le real ou pas?
Et puis je me demande vraiment si il faut acheter un DD, je suis trés tenté comme sa je fais passer S. Ramos au centre et je vends Salgado, le probléme c'est qu'aprés j'aurais 4 DC internationaux...
Bon bref, j'achéte un DD ou pas? Et plus généralement, est ce que vous recrutez avec le Real pendant la première saison?
Merci bonne journée |
|
|
 |
MourinhoRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 27 Fév 2008 8:44 Sujet du message: |
|
|
| Pas besoin de DD ! Tu as Ramos qui est le meilleur du jeu quasiment, Salgado mais un peu vieillissant certes ET 2 prodiges : M.Torres ou Marcelo (et oui très à l'aise a droite aussi) ! |
|
|
 |

Inscrit le: 18 Nov 2007 Messages: 498 Localisation: Dans sa prépa, ou à son bureau !
|
Posté le: Mer 27 Fév 2008 9:45 Sujet du message: |
|
|
| Mourinho a écrit: | | Pas besoin de DD ! Tu as Ramos qui est le meilleur du jeu quasiment, Salgado mais un peu vieillissant certes ET 2 prodiges : M.Torres ou Marcelo (et oui très à l'aise a droite aussi) ! |
Marcelo a droite?? Je tenterais...faut voir
Parcontre j'ai une autre question...est ce que sa serais judicieux d'utiliser Ruud VN en tant que point d'appui? Une sorte de pivot avec des passes dans les pieds?
Bref voila...merci des réponses à venir |
|
|
 |
MourinhoRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 27 Fév 2008 16:26 Sujet du message: |
|
|
| Moi j'utilise plutot Raul en point d'appui voir Robinho pour ses dribbles et RVN en renard. |
|
|
 |
dimRéputation Locale

Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages: 1 Localisation: rueil malmaison
|
Posté le: Jeu 13 Mar 2008 19:29 Sujet du message: |
|
|
moi j'en suis 2013 j'ai deja gagner deux fois le chamipionnat et deux ligue des champions....
voila mon equipe
loris
(casillas)
ramos pepe felipe marcelo
(torres) (zubar) (metzelder) (drente)
fabregas
(banega)
torje robben
(cole) (babel)
sneilder
(van der vart)
aguero robinho
(vagner love) (alfaro)
maintenant je ne sais pas quel secteur renforcer si voous avez des idees elle seront les bienvenu..... |
|
|
 |
Cristiano-coachRéputation Continentale

Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 761 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Sam 15 Mar 2008 12:58 Sujet du message: |
|
|
| fcna367 a écrit: | | Mourinho a écrit: | | Pas besoin de DD ! Tu as Ramos qui est le meilleur du jeu quasiment, Salgado mais un peu vieillissant certes ET 2 prodiges : M.Torres ou Marcelo (et oui très à l'aise a droite aussi) ! |
Marcelo a droite?? Je tenterais...faut voir
Parcontre j'ai une autre question...est ce que sa serais judicieux d'utiliser Ruud VN en tant que point d'appui? Une sorte de pivot avec des passes dans les pieds?
Bref voila...merci des réponses à venir |
Moi jh'ai tout les postes doublés dès la première saison sans recruter et en vendant des joueurs, je m'explique: Casillas(dudek)-Ramos(torres)-Cannvaro(pepe)-Heinze(Metzelder)-Marcelo(drenthe)
Je ferais ça à ta place vu que c'est ce que je fais!
Et non, les talents de finisseur de RVN seraient gachés s'il jouait comme point d'appui tu crois pas? |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 16 Mar 2008 12:40 Sujet du message: |
|
|
Ouai c'est clair mais vu comment je joue j'aimerais bien utilisé sa force physique mais c'est vrai que ça serait dommage de gacher tout ce potentiel !
Pour la défense j'ai fais à peu prés comme toi ! Et ça marche...mais la j'ai mes DEUX parties avec le Real qui ont fait crash dump et j'ai la flemme de recommencer! En plus j'ai peur pour ma partie avec le Panionios...
HALA MADRID ! |
|
|
 |
Alex_25Réputation Locale

|
Posté le: Mar 25 Mar 2008 14:39 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
je viens de terminer ma 1re saison avec le Real (patch 8.02).
voici mes résultats :
* mon effectif n'a pas ou peu bougé, aucun départ, achat de gilberto sylva pour 5M, saivet et sakho pour l'avenir (coûts = primes de formation)
* ma compo (quiche), récupéré sur ce forum et un peu modifié.
* le titre de champion, au coude à coude avec valencia & barça jusqu'à la fin.
* la coupe d'espagne
recrues en approche :
* Veloso (sporting_~20M)
* Rosina (torino_~24M)
* Garay (racing_~18M)
* Amrabat (VVV_fc)
* Fleck (Rangers_~4M)et un attaquant si j'arrive à vendre qqs joueurs. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 25 Mar 2008 15:25 Sujet du message: |
|
|
Euh...Alex, tu joue avec le Real, pas besoin des joueurs de seconde zone (amrabat, fleck et Rosina [surtout pour 24 millions ]) Sino Veloso, saivet, sakho, garay(même si trop cher) et Gilberto Silve ( même si trop vieux) c'est mieux !
Donc voilà, tu devrais peut-être revoir ton recrutement, vendre des joueurs de l'équipe première, prêter le sjeunes pour les revendre plus cher l'année suivante et avec l'argent récolté acheter des recrues digne du Real après, chacun sa manière de jouer, ce ne sont que des conseils entre autres suggestions! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 25 Mar 2008 23:09 Sujet du message: |
|
|
| dim a écrit: | moi j'en suis 2013 j'ai deja gagner deux fois le chamipionnat et deux ligue des champions....
voila mon equipe
loris
(casillas)
ramos pepe felipe marcelo
(torres) (zubar) (metzelder) (drente)
fabregas
(banega)
torje robben
(cole) (babel)
sneilder
(van der vart)
aguero robinho
(vagner love) (alfaro)
maintenant je ne sais pas quel secteur renforcer si voous avez des idees elle seront les bienvenu..... |
Quel Gachi Casillas remplaçant (J'y crois pas) et Fabregas en MDF tu gache quelques passes décisives qui pourrait t'être bien utile.
à ta place je metterais Robinho à la place de robben et robben à la place de torje que je meterrais en R4. Et j'acheterais un Attaquand grand fort et bon en tête parceque 2 lièvre devant sa le fait pas, perso je préfère combiné afin que le grand profite de la vitesse et passe du petit et le petit des déviation du grand... _________________
|
|
 |
realmadrid67Réputation Locale

|
Posté le: Jeu 27 Mar 2008 20:06 Sujet du message: |
|
|
bonjour les madrilais !
alors moi j'en suis a 2010 avec le real de madrid et la saison va se finir. L'ennuit est que V Nistelrooy et Raul partent a la retraite cet été ! J'ai déja Drogba et Amauri en attaque mais il me faudrait sincerement un nouvel attaquant pour compenser ces GROS départs. En plus, Drogba, acheté en début de cette saison, a fait une saison carrément énorme avec 43 buts toutes compétitions confondus. Mais Amauri, apre sa bonne saison en 2007/08 a fait une saison tres modeste. Je voulais savoir si vous me conseilleriez un attaquant pouvant assurer un point d'appuis a moin que je fasse évoluer drogba l'a dedans qui joué cette saison avec l'aide de raul qui est terminé meilleur passeur décisif en espagne. Merci d'avance ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 27 Mar 2008 21:29 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | bonjour les madrilais ! |
Toi...Toi? Toi tu sors! C'est par là :arrow:
Je suis OFFUSQUE on dit Madrilènes masi bon je te pardonne!
Vends Amauri déjà et achète un attaquant style Aguero ou Benzema si t'as des résultats, t'auras les moyens je pense! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 27 Mar 2008 21:45 Sujet du message: |
|
|
Y'a 2 cas de figure tu veux la vitesse? Aguero, voila Carlos Vela.
Tu veux que le physique bof bof
tu veux les 2: GIAMPAOLO PAZZINI !!!!! _________________
|
|
 |

|
Posté le: Ven 28 Mar 2008 19:20 Sujet du message: |
|
|
oui c'est vrai désolé pour les madrilais ! mais j'ai pensé a aguero bien-sur mais son club refuse de le laisser partit a moins de 55 M et sa fait quand meme cher... C'st vrai que j'ai les moyens :
1ere saison=>1er en championnat + finale coupe des rois + demi-finale champion's league
2eme saison=>1er en championnat + quart en coupe + Gagnant de la ligue des champions
Mais moi je n'entends que Aguero dans le 2008 j'aimerai bien avoir un autre attaquant tres bon dans ce jeu. J'ai commencé il n'y a pas longtemps alors j'aimerai bien qu'on me conseille |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 28 Mar 2008 19:50 Sujet du message: |
|
|
Tu as Pazzinni qui est extraordinaire...Tu as l'inévitable TORRES ou même Villa tu en as plein mais s'il te plaît un joueur de standing international  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 28 Mar 2008 21:25 Sujet du message: |
|
|
d'accord mais si tu regardes Amauri qui est partit de renfort et qui a finit titulaire indiscutable la saison derniere ...
mon équipe correspond a celle-la ( du moins l'équipe type)
Casillas(lloris)
Daniel Alves Canavarro pepe Marcelo
(torres) (metzelder) (Heinze)
Diarra(Gago)
C.Ronaldo Raul Robben
(Nani) (Schneider)
Drogba Amauri
(R Van Nistelrooy) |
|
|
 |
adriano06Réputation Nationale

|
Posté le: Ven 28 Mar 2008 23:14 Sujet du message: madrid |
|
|
tout a fait d'accord avec S.ramos, l'equipe de dim est comment dire...nul
torje titulaire fabregas en 6 felipe en DC ya plus costaud
dim Posté le: Jeu 13 Mar 2008 19:29 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
moi j'en suis 2013 j'ai deja gagner deux fois le chamipionnat et deux ligue des champions....
voila mon equipe
apres 6 années je trouve ton palmares encore plus nul que ton equipe
et mourinho je suis pas sur que tu ais compri le role de point d'appui parce que robinho si il y a bien un role qu'on evitera de lui donner c'est celui la
et merci d'eviter d'ecorcher les noms des joueurs , ce n'est pas schneider mais sneijder, a moins que tu as acheté le vieu MOD allemand de leverkussen, on ne sait jamais |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 29 Mar 2008 11:46 Sujet du message: |
|
|
realmadrid67 j'adore ton équipe: des renforts de classe mondiale, l'équipe pas trop dénaturé, C.Ronaldo (c'est bon t'es pardonné pour ton erreur )! Seulement je te reprocherai de pas mettre robinho avec Drogba je crois que tu casserai tout tout tout !! Les équipes elle voudrait même pas rentrer sur le terrain à Santiago Bernabéù...
Adriano06 c'est vrai que son équipe....son palmarès...tu as raison masi y'a un truc qu'on ne comprend pas dans ton post, fais une citation là c'est bizarre ce que tu as fais ne me dis qu'en 88 messages tu ne sais pas faire de citation  |
|
|
 |
adriano06Réputation Nationale

|
Posté le: Sam 29 Mar 2008 12:19 Sujet du message: madrid |
|
|
j'ai compri comment on fesai que apres l'avoir poster
dsl, c'est ou la sortie? :arrow: par la :D |
|
|