|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
magic.toonsRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 17 Jan 2008 4:05 Sujet du message: |
|
|
ce qui est interressant avec les girondins c'est que le travail n'est pas maché d'avance...
Je m'explique: reussir a construir une equipe avec seulement 3M pour les transfert c'est leger surtout que l'equipe possede beaucoup de futures joueurs tres interressants mais qui au depars n'ont pas le niveau (Saivet, obertan, saunier) et que certain des joueurs en place ne semblent pas tres brillants (Diawara, henrique, jussié, alonso)..(j'ai presque oublié le pire de tous: Perea...)
En gros pour bien faire il faudrait pouvoir acheter un defenceur central, un MOG et un MOD
Heureusement certains joueurs sont énorment (Chamakh, planus, ramé, diarra, fernando, wendel, bellion) ces joueurs permetent malgres tout de partir sur de bonnes bases
C'est pour ca qu'il faut recruter jeune et pas cher:
1-acheter steven thicot de Nantes, jeune def qui évolue tres bien puisque je n'est pas pu le garder car il a voulu partir a la fiorantina au bout de 3 ans pour 14.5M(et je l'avais acheter 875K)
2-se faire preter yohan gourcuff
3-acheter sergey kislyak MOG pour 475K (il joue au dinamo minsk et il est bielorusse)
4-acheteranton putilo MOD pour 475K lui aussi (il joue au dinamo minsk et il est bielorusse
5-enfin voici le joueur a ne pas louper: toto tamuz, israelien de 19 ans que l'on peut aquerir pour 2M et qui devient tres vite un jeune prodige ( il joue au betar jerusalem)
6-j'ai failli l'oublié celui la alors que tout le monde le connait, il s'agit de mathias cahais de boca qui peut etre acheter pr 450K euros
Et voici un petite liste de que je n'ai pas acheter et que j'aurais peut-etre du au vu de leur performance:
-itay schechter (maccabi netanya) att
-casper chemeichelle (manchester city) gb
-freddy adu (salt lake) mog
-gonzalo (pineda) def gauche
-yegor filipenko (bate) def |
|
|
 |
|
|
magic.toonsRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 17 Jan 2008 4:10 Sujet du message: |
|
|
Petite question: est ce que dans votre partie, votre entraineur adjoint vous fait de ducasse un joueur clé?
Dans ma partie c'est le cas et c'est pour ca que je ne l'ai toujours pas vendu, mais ca fait maintenant 4 ans que j'attends qu'il explose mais rien ne vient... il n'a jamais depassé les 6.80 de moyenne
Alors est t il un cas desperé (et desesperant) chez vous aussi?? |
|
|
 |
suavisteRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 17 Jan 2008 9:34 Sujet du message: |
|
|
chez moi, Ducasse est de loin mon meilleur MDC.
il supplante dès la deuxieme saison Wendel et A. Diarra _________________
 |
|
|
 |
zazooo78Réputation Locale

|
Posté le: Ven 08 Fév 2008 16:59 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous, mon 1er post sur ce magnifique site qui m'a beaucoup apporté !!!
3e saison avec les girondins, voici mon palmares enorme !!!
1 : coupe de france, 3e championnat et coupe uefa !!!
2 : coupe france, champion ligue 1, 8e de la LDC
3 ( en cours ) : demi de la coupe de france, vainqueur coupe de la ligue, finale LDC !!! et 1er championnat...
Voici mes recrutements : prudnikov, agouda, zeefuik, ramon, danilinho, lulinha en Avants centres
piatti ( enorme ) banega et ninis en milieux
filipenko et tuia en defenseurs
achetez des preparateurs de bon niveau pour l'entrainement. Pour celui ci j'ai téléchargé l'entrainement proposé sur le site, qui forme les joueurs a leur poste tres bien et une bonne formation jeune ( 2 fois champions des -18 avec beaucoup de corrections mis aux adversaires )
ma formation est la 1ère proposée par le site : 4 defenseurs, deux mdc, 1 meneur de jeu, deux MOC et un BT
Voila c'est magique !!! |
|
|
 |
Milo_flyRéputation Nationale

|
Posté le: Ven 08 Fév 2008 17:07 Sujet du message: |
|
|
je fais une petite incursion ce topic qui n'est pas vraiment mien mais bon ...
Je joue avec Vannes en Ligue 2 et j'ai recruter Ted Lavie, une jeune bordelais qui jouait en réserve, et il s'en tire très bien, il est même vu comme un bon joueur de ligue 1 par mon assistant. J'aurais voulu saoir si certain coachs l'avaient testé et ce qu'ils en pensaient ? |
|
|
 |
suavisteRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 08 Fév 2008 17:49 Sujet du message: |
|
|
pour avoir realise une bonne partie (selon moi) avec les girondins, Lavie est un bon joueur de ligue 1, ça ne fait aucun doute.
en MDC, j'avais pour ma premiere annee Wendel, Diarra, Ducasse, Fernando et Lavie, il s'integre tres bien dans la rotation de l'efectif, je n'ai jamais rien eu à lui repprocher. _________________
 |
|
|
 |
adriano06Réputation Nationale

|
Posté le: Mar 04 Mar 2008 16:14 Sujet du message: bordeaux |
|
|
j'ai commencer une partie avec bordeaux et j'arrive a la mi saison, je suis 3eme du championnat derierre rennes 2eme et lyon 1er avec deja 10 point d'avance :
j'ai 10v 7N 2D, je me suis pri un nombre incalculable d'egalisation dan les derniere minute
j'ai recruter q'un joueur : alexander frei 7,5M
j'ai vendu francia au betar pr 2,1M
je rapel que les dirigeant vou debloque 7M en + des 3M de base
formation :
--------------ramé-----------------
chalmé-------planus--------jemmali--------jurietti
jussie------------diarra------fernando-------wendel
----------------chamakh-------frei---------------- |
|
|
 |
ECKZYRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 12 Mar 2008 14:40 Sujet du message: |
|
|
Me voilà maintenant en 2017 , j'ai gagné 7 championnat consécutifs et j'en suis a ma troisieme ligues de champions consécutives !
Donc je vais vous poster les joueurs qui m'ont vraiment impressionés et qui énormément apporté a ce club :
Gardiens :
José Rafael Alamo , certes la premiere saison , ce n'est pas un mur , mais a partir de la deuxieme , il commence a acquérir de l'expérience pour finalement explosé vers 2010 ! Sur mes trois dernieres saisons , je n'ai pas encaissés plus de 20 buts en ligue 1 !
Défenseurs :
Gauche : Mamadou Sakho , impressionant de régularité et de puissance , il n'est que très rarement battu , ce qui lui a valu les honneurs de l'inter , barca , et bien d'autres encore !
Droit : Mathieu Saunier , put produit du centre de formation , il devient un élément incontournable de la défense girondine !
Centres : Breno , temps d'adaptation difficile , mais vraiment impressionant au fils des saisons !
Younes Kaboul , le prometteur défenseur de Tottenham que j'ai réussi a avoir pour 7 M € est revenu en France et a montré que sa puissance physique était utile dans les grands rendez-vous ! Il marque souvent de la tête au passage !
Milieux :
Défensifs : Ever Banega , on ne le présente plus , je n'ai pas attendu quelqu'un se plaindre de ce joueur ! C'est un joueur acharné au milieu de terrain ! Il me fait penser a Egdar " PitBull" Davids ! Vraiment très bon !
Offensifs : Pablo Piatti , mon chouchou , le joueur qui est parti a la fin de son contrat mais quel bonheur de l'avoir entrainé ! Il a ravit mes supporters de ses frappes lointaines , dribbles chaloupés et autres ! La meilleure perle du jeu pour moi !
Rafa Van Der Vaart , venu remplacer Piatti lors de son départ , il est vraiment impressionant lui aussi ! C'est LE taulier de mon équipe actuelle !
Issar Dia , vraiment une révélation pour moi , je l'avais acheté en tant que joker , mais il c'est imposé comme un titulaire a part entière !
Attaquants :
Henri Saivet , qui devient le meilleur attaquant du jeu a mes yeux , vraiment si vous pouvez le conservez a tout prix , faites-le !
Jimmy Briand , devient le meilleur ami de Saivet , et la complicité se ressent sur le terrain ! |
|
|
 |
galgalRéputation Locale

|
Posté le: Mar 25 Mar 2008 15:45 Sujet du message: |
|
|
Actuellement en 2eme saison.
Eliminé en quart de final ligue des champions par la redoutable équipe de Liverpool, vainqueur coupe de la ligue et éliminé en demi-final de coupe de france, 2eme de Ligue derriere Lyon mais je lutte pour le titre!
J'ai recruté en premiere année Zé Roberto (celui de 26 ans) qui m'a énormément apporté avec ses frappe et ses passe "caviar" aux attaquants.
Egalement recruté en premiere année : Le jeune Pino de Monaco quia de tres bonne stats mais qui n'a jamais rien fé de bon dans mon équipe je l'ai relégué en reserve. D'ailleur dites moi si vous l'avez, si il est meilleur dans une autre équipe que Bordeaux.
En 2eme année, j'ai recruté le jeune prodige Cubain Jefferson Farfan qui est tout simplement exceptionnel en attaquant au coté de Chamak.
Le jeune défenseur Italien Santacroce est arrivé au Girondins en début de 2eme année pour "Bétonner" la défense centrale.
Mon équipe type est donc la suivante :
/////////////////Ramé////////////////
//Chalmé///Planus///Santacroce////Jurietti///
//////////////A. Diarra//////////////////////////
//Jussié(Obertan)///Zé Roberto(Micoud)///Wendel///
/////Chamakh//////////Farfan//////////
Je ne suis pas tres "calé" en foot , qu'en pensez vous? |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 25 Mar 2008 16:38 Sujet du message: bordeaux |
|
|
ça se voit que tu n'es pas tres calé en foot car farfan n'est pas cubain mais peruvien
par contre je pense que ramé il faut le changer la 2eme saison car il est pas fameux la 1ere saison deja |
|
|
 |
galgalRéputation Locale

|
Posté le: Mar 25 Mar 2008 16:42 Sujet du message: |
|
|
Je confirme, changé de gardien devient ma priorité, car Ramé fait une saison "dégueulasse". J'en suis meme à essayer Parfait Mandanda en premiere!
Je vais sans doute me diriger vers Pouplin, Shust ( un truc comme ca) ou Alamo pour remplacer Ramé. |
|
|
 |
Yan79Réputation Locale

|
Posté le: Mer 26 Mar 2008 17:57 Sujet du message: |
|
|
| En gardien prendre enyeama ou costil... |
|
|
 |
Yan79Réputation Locale

|
Posté le: Jeu 27 Mar 2008 17:45 Sujet du message: |
|
|
1ere saison champion avec 7pts d'avance.
Eliminé aux premiers tours des coupes nationals et en 1/8 UEFA...
Tactique Quiche
Effectif :
Enyeama (mi saison)
Ramé
Costil
Cahais
Radu
Henrique
Marange
Planus
Samba
Chalme
Damme
Banega
Ducasse
Diarra
Flamini (pret)
Aaritalo
Mihelic
Diogo
Micoud
Piatti
Mokoena
Zarate
Guilherme
Cavenaghi
Altidore (mi saison)
Shelchter
C'est chaud mais c bien sympa.
Je vous tiendrais au courant de mes recrues et mes résultats 2ème saison si ça intérresse... |
|
|
 |
BadibadouRéputation Continentale

|
Posté le: Ven 28 Mar 2008 13:29 Sujet du message: |
|
|
Salut, je viens d prendre l'équipe en février 2008, j'ai fait un seul match mais je pense que l'important, c'est pas de prendre des grands joueurs tout de suite mais plutôt d'avoir une équipe qui tient la route en championnat et de bétonner au niveau du staff... là-dessus j'ai fait déjà un gros travail pour avoir un préparateur par catégorie d'entraînement avec partout 5 étoiles au minimum pour le mec qui s'ccupe de la catégorie !
C'est important je pense puisque derrière des joueurs comme Obertan, Saivet, Ducasse, Lavie ou Saunier peuvent exploser et j'espère bien les intégrer tous dans 3 ans au plsu atrd pour les plus attardés d'entr eux au niveau progression...
J'ai déjà intégré Obertan et Ducasse et pour Lavie, j'hésite...
Sinon au niveau du recrutement je pense qu'un attaquant peut faire du bien à l'équipe, surtout que moi j'aime pas Chamakh du tout donc il va dégager en fin de saison et sinon un gardien s'impose donc je surveille Mandanda, Pelé, Lloris ou Ré. Riou...
Au niveau de la défense je pesne que Planus et Henrique peuvent tenir la baraque mais j'aime bien doubler tous les postes donc y'aura du recrutement à faire pour remplacer Diawara et Jemmali, après à gauche je pense que Marange peut rester là un moment et à droite Jurietti peut faire l'affaire pour la fin de saison mais ce sera un chantier aussi avec peut-être l'arrivée en fin de contrat d'Ebondo ou Calvé pour miser sur la filièr nationale et l'avenir (vous me conseillez lequel ? Ebondo a des meilleures notes mais je pense que Calvé progresse plus...)
Au milieu, j'aime pas Alou Diarra donc il va finir la saison et s'en aller comme l'ami Chamakh mais Fernando est là et pour jouer à côté de lui en attendant que Ducasse murisse, je surveille Flamini, L.Diarra ou encore Toulalan (on ne sait jamais s'il joue pas à Lyon... c'est beau l'espoir !) avec devant eux un milieu qui doit mener le jeu (je pense finir avec Micoud et Francia) et là aussi y'a un chantier pour l'avenir avec peut-être Gourcuff en prêt du Milan ou Bodmer s'il ne joue pas à Lyon...
Sur les ailes je trouve Wendel assez bien noté mais je pense tenter de recruter un autre joueur car j'aime pas trop les Brésiliens (je préfère avoir une équipe faite de Français, Espagnols, Italiens et Argentins...) donc voir si Ben Arfa part de Lyon ou peut-être Juan Pablo Caffa du Bétis pour dépanner un peu en prêt... A droite, l'avenir est assuré avec Obertan et je pense le faire jouer pour qu'il engrange de l'expérience et qu'il progresse plus vite ! Bien sûr, il tourne jusqu'à la fin de saison avec Alonso qui pourrait peut-être partir et donc là aussi, y'aurait à recruter... peut-être Anthony Le Tallec qui n'st pas un monstre mais qui peut dépanner dans la rotation avec Gabi !
En pointe, avec Cavenaghi et Bellion, je pense à Sinama-Pongolle (et c'est pas juste depuis mardi soir avec les A', si vous me croyez pas allez voir le topic de la Roma car je l'ai acheté avec ce club qui est un de mes préférés avec les Verts...) qui est donc à Huelva et vous coûtera AU MAXIMUM 10M€ puisque c'est le montant de sa clause mais on peut l'avoir à moins j'en suis certain... Sinon, y'a tout plein d'attaquants, de Okaka (réserve Roma prêté à Modena) à Saivet qu'on peut intégrer en passant par Vucinic qui est énorme avec la Roma et qui peut je pense partir si la Roma recrute des "gros" en attaque !
Bon bref, y'a un gros chantier en perspective et je m'aperçois que finalement, pour cette team, j'ai surtout des p'tits Français en tête... elle pourrait avoir de la gueule cette équipe et faire en sorte d'être plus représentée que les Lyonnais à l'avenir en équipe de France !!! |
|
|
 |
ECKZYRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 28 Mar 2008 18:47 Sujet du message: |
|
|
| Regarde mon message , c'est les joueurs qui se sont adaptés tout de suite et qui ont cartonnés ! |
|
|
 |
galgalRéputation Locale

|
Posté le: Lun 31 Mar 2008 9:50 Sujet du message: |
|
|
Voila, 2e saison terlinée! Vainqueur de ligue 1 devant Lyon ( Ca s'est joué a la derniere journée...)
Les dirigeants m'ont débloqué un somme conséquante pour les transferts ( 23M €), ce qui m'a permi de pas mal recruter à l'intersaison.
Arrivés :
Aaritalo (j'en suis décu pour le moment..)
Luis Jimenez ( Satisfait, bon manieur de balle)
Zuiverloon ( Satisfait sur le coté droit)
Alamo ( Assure bien le départ de Ramé mais je sais pas si c'est normal il est tres souvent blessé ..)
Joueur promus :
Ducasse ( Satisfait)
Saivet : que je commence à integrer dans le groupe premiere et qui se débrouille pas mal. Peut est-ce un peu tot pour l'integrer, qu'en pensez vous?
Parfait Mandanda : pour palier au blessures de Alamo...
J'espere que cette nouvelle équipe va se mettre en place pour rivaliser contre lyon qui est vrément de plus en plus fort ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 31 Mar 2008 14:15 Sujet du message: bordeaux |
|
|
badibadou si je peux te conseiller
calvé est pas mal en DD je l'avais pris avec l'OM il est complet, bon offensif et defensif
ebondo jamais eu mais il est + offensif donc a toi de voir le profil que tu recherche
wendel dans la partie que j'avais avec bordeaux il faisait bcp de passe dec, sur les corner etc...si tu peux le garder c'est bien, en dessou de 10M je ne le vendrais pas a ta place.
dommage que tu n'aime pas alou diarra car pr en recruter un meilleur, c'est quasi impossible, pr moi c'est le seul poste ou ya pa besoin de retoucher avec fernando et diarra c'est costaud.
chamakh il marque pas mal, dommage que tu l'aime pa non plu  |
|
|
 |
BadibadouRéputation Continentale

|
Posté le: Lun 31 Mar 2008 19:25 Sujet du message: |
|
|
| Merci pur tes commentairs astucieux, je sais bnien que Chamakh apporte quelque chose, sinon Lolo le f'rait pas joué aux dépens de Cavenaghi au début et de Bellion maintenant qui marquent pourtant chacun plus que lui, mais le problème c'est son caractère de con et ses simulations à répétition, dès qu'il perd la balle il tombe et il réclame même quand il simule... et pour Diarra ça remonte à longtemps ! En tout cas, pas très motivé pour finir la saison avant d'entamer la suivante, je me suis lancé dans une nouvelle partie avec l'ennemi rhodanien... |
|
|
 |
TamoRéputation Locale

|
Posté le: Ven 09 Mai 2008 0:54 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous!
Je joue depuis de nombreuses années avec Bordeaux pdt au moins 4/5 saisons minimum dans le jeu.
Juste 2 petites choses pour la réussite de notre club:
- Saivet en -18 la 1ère année car trop jeune et sinon vous allez le griller. Ensuite 2ème saison faites le jouer en fonction de ses résultats, même si la plupart du temps il faut lui faire confiance quelques matchs d'affilés lors de ses premières titularisation. Le mettre en "pas de pression" pour la majorité des matchs.
En fct de cette saison, prêter ou garder le mais NE PAS LE VENDRE
Saivet est un joueur d'exception dans le jeu, il réussi quasiment à chaque fois. Vous allez pouvoir le vendre au minimum 30M€ et je l'ai déjà vu partir à 80M€
Pour Obertan pareil sauf que vous pouvez l'intégrer à l'équipe première dès le début mais pas à tous les matchs. Cependant avec Obertan c'est du 50%: soit il deviendra énorme sinon il sera un bon joueur mais sans plus. Pour maximiser vos chances, faites le bien jouer en MOD, faites le centrer et sélectionner environ 3à4 crans au dessus de "beaucoup" dans liberté créatrice .
Prix de vente constaté: de simplement 7/10M€ jusqu'à 90M€ (Chelsea, FM 2008!)
Voili voulou! Et surtout n'oubliez pas de bien regarder les jeunes de Bordeaux car il y a vraiment un potentiel exceptionnel: Diabaté, Ayité, Ducasse, Matezur (DC), Krywiowack (MOC), Tremoulinas, et bien d'autres! |
|
|
 |
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Ven 09 Mai 2008 1:27 Sujet du message: |
|
|
Excusez-moi du peu, mais celui qui vend Saivet est un abruti !
Bien entrainé, il finit par avoir :
-19 dribble
-18 finition
-18 vitesse
-18 technique
Que des stats énorme, il est titulaire dans ma partie avec MU, et il plante. Alors à Bordeaux... _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |