| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bozoderclownRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 03 Fév 2008 7:42 Sujet du message: |
|
|
Le joueur le plus classe ?
au foot : Zidane
Au basket : il me rapelle Jordan , la classe du gars qui est la avec le ballon , le temps s'arrette :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/jordan+michael/video/x3luiu_michael-jordan-mix-by-yinka-dare_sport
Jordan a quand meme une statue a son effigie a l'entree du stade des Chicago bulls , le club de Miami heat a retirer son numero alors qu'il n'a jamais jouer a Miami (la classe)
les vieux de la vieille qui reviennent a 40 piges apprendre le foot ou le basket au petits jeunes ca c'est la classe
genre: comme ton pépé qui t'apprends la vie  _________________ "At my signal , unleash hell" the spanish |
|
|
 |
|
|
Louis29016Réputation Locale

|
Posté le: Ven 08 Fév 2008 13:26 Sujet du message: |
|
|
Vous oubliez tous Christian Vieri qui était vraiment très élégant quand il était à son meilleur niveau. En plus il avait une façon de jouer assez atypique pour un italien !
Sinon actuellement, je trouve qu'Andrea Pirlo a vraiment de la classe quand il joue, il est propre et précis. Rafael van der Vaart est pas mal non plus, mais c'est dommage que l'on est pas plus l'occasion de le voir jouer, même si ce problème risque d'être résolu pour la saison prochaine (et puis à l'Euro je sens qu'il va nous faire mal s'il est en pleine forme). J'adore sa façon de frapper la balle, et autre chose qu'on peut admirer, c'est le fait que son talent est tel que sa présence dans le club moyen qu'est Hambourg, suffit à placer ce dernier dans la course au titre de la Bundesliga. J'adore également Zlatan Ibrahimovic, même si son arrogance peut énerver, je trouve que c'est un joueur fascinant.
Par contre je ne suis pas d'accord pour Cristiano Ronaldo. C'est certainement un bon joueur, il fait des beaux gestes, mais vraiment, il passe trop de temps par terre pour être élégant. Je ne crois pas qu'un plongeur puisse être élu joueur le plus classe du monde (laisse moi rire !). |
|
|
 |
DonaldinhoRéputation Locale

|
Posté le: Mar 25 Mar 2008 2:19 Sujet du message: |
|
|
Laurent Blanc, sans hésiter! _________________ Més que un club. Antimadridista per siempre |
|
|
 |
gaby-heinzeRéputation Régionale

|
Posté le: Mar 25 Mar 2008 20:47 Sujet du message: |
|
|
Le plus classe c'est bien sur Gattuso...Non j'aime bien Pirlo, Jimenez de l'Inter ou encore Xavi. _________________ Parigi per sempre !!! On veut 11 Jérémy Clément. |
|
|
 |
VerchainRéputation Mondiale

|
Posté le: Mar 25 Mar 2008 21:06 Sujet du message: |
|
|
Allons, Gaby...
Pfffff...
Jimenez ? Xavi ?
C'est pas des monstres comme mon Batigol, mince... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 25 Mar 2008 21:28 Sujet du message: |
|
|
La classe pour moi c'est être beau à voir jouer pas besoin d'être un monstre aprés c'est vrai que Batigol c'est les deux réunis... _________________ Parigi per sempre !!! On veut 11 Jérémy Clément. |
|
|
 |
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Mar 25 Mar 2008 21:57 Sujet du message: |
|
|
| Steven Gerrard : athlétique, puissant, talentueux. |
|
|
 |
Fan d'ArsèneRéputation Nationale

Inscrit le: 11 Oct 2007 Messages: 350 Localisation: Twin's City (Strasbourg/France)
|
Posté le: Mar 25 Mar 2008 23:17 Sujet du message: |
|
|
Je plussoie Verchain...l'homme qui a sa propre statue à Artemio Franchi.
Et mon idole Eric Cantona _________________ Gunners forever
Fabregas le feufolet espagnol
"A tous je vous dis BYE, et je rappelle que Bye ça veut dire Ciao en anglais"
Fier d'être de descendance Ch'ti |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 26 Mar 2008 8:05 Sujet du message: |
|
|
Même si Canto avait une vraie stature, et une personnalité qui en imposait, son kung fu pour moi le sort de la liste des "plus classes"... (je sais, c'est paradoxal d'aimer Jurietti et d'écrire ça...) J'aimais bien Canto, mais "le plus classe", j'irai pas jusque là (et le fait qu'il soit devenu un Dieu en Angleterre me refroidit également beaucoup...) _________________
 |
|
|
 |
Cristiano-coachRéputation Continentale

Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 780 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mer 26 Mar 2008 10:53 Sujet du message: |
|
|
Alors là Verchain, je suis déçu au plus haut point !
Je rêve, tu défends touours corps et âme cet .... de jurietti (même pas j'ai d'adjectif pour le qualifier) et tu jette la pierre à Canto allez faut arrêter au moins lui il jouauit au football pas comme ton pseudo arière girondin ! Canto c'était la classe y'a pas à dire la pêche bref il avait tut dire que c'est un Dieu en Angleterre, ok que ça te refroidissent : Pourquoi ?
Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à être reconnu à sa juste valeur dans un pays qui n'est pas le tiens quand ton pays lui même te rejette toi et ton immense talent! on là je ne te comprend pas, aucune cohérence dans tes propos dit ue tu l'aimes qu'il te revent pas ça va plus vite! Le ton de mes écrits peut paraître agressif mais il n'en est rien je m'en aperçois en me relisant mais je ne trouve pas d'autre mot pour arguer désolé!
En tout cas j'alimente ma légende concernant mon sale caractère comme Cantona autrefois ! Et puis fais pas le malin ou je te fout sa à la Cantona moi !  _________________ Pour rester soi-même dans un monde qui s'évertue à vous rendre comme n'importe qui. Il faut livrer la plus rude bataille qu'un être humain puisse livrer, et cette bataille n'a pas de fin! |
|
|
 |
AlbicelesteRéputation Mondiale

|
Posté le: Sam 29 Mar 2008 19:05 Sujet du message: |
|
|
Fernando Redondo, l'un des meilleurs milieux de terrain de tous les temps.
Vision du jeu, qualité de passe et de tacle, il jouait la tête haute et de manière élégante. La classe en dehors du terrain en plus, que demandait de mieux? _________________
 |
|
|
 |
FreshairRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 29 Mar 2008 20:18 Sujet du message: |
|
|
Actuellement, Anelka!!!
Le gars respire le foot. Et l'envie de jouer. Port altier, altruisme; il est enfin un joueur de classe!! _________________ Pour ne pas soupirer à 40 ans, respirons à 20. |
|
|
 |
ujyresRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 29 Mar 2008 20:55 Sujet du message: |
|
|
entierement d accord le plus classe c est redondo.
En plus c' est le seul qui soit resté assez intègre pour ne pas se couper les cheveux quand passarella ne voulait plus de chevelus.
Ce qui ne l a pas empéché de se les couper quelque temps plus tard lorsque lui la décidé |
|
|
 |
ALLEZleHAcRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 29 Mar 2008 21:00 Sujet du message: |
|
|
Moi je trouve que Valbuena est pas trop mal en ce moment . Sinon Gianfranco Zola etait plutot pas mal . _________________ WELCOME IN MY WORLD
 |
|
|
 |
Bmw325Réputation Locale

|
Posté le: Mar 01 Avr 2008 18:46 Sujet du message: |
|
|
| Alessandro Del Piero c'est quelque chose aussi |
|
|
 |
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Mar 01 Avr 2008 18:48 Sujet du message: |
|
|
| ALLEZleHAc a écrit: | | Moi je trouve que Valbuena est pas trop mal en ce moment |
On parle pas des pseudos joueurs ici. On parle de ceux qui ont marqués l'histoire du football !! |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 2209 Localisation: Chartres / Dijon
|
Posté le: Mar 01 Avr 2008 18:49 Sujet du message: |
|
|
| Vaast a écrit: | | ALLEZleHAc a écrit: | | Moi je trouve que Valbuena est pas trop mal en ce moment |
On parle pas des pseudos joueurs ici. On parle de ceux qui ont marqués l'histoire du football !! |
Genre Stephane Guivarc'h _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 01 Avr 2008 19:57 Sujet du message: |
|
|
| Cristiano-coach a écrit: | Alors là Verchain, je suis déçu au plus haut point !
bref il avait tut dire que c'est un Dieu en Angleterre, ok que ça te refroidissent : Pourquoi ?
|
Déçu que tu sois déçu. Je le trouve pas classe Canto, j'y peux rien...
Pour l'Angleterre, tu es trop jeune sans doute pour te souvenir du niveau des clubs anglais des années 90... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 01 Avr 2008 21:58 Sujet du message: |
|
|
Un joueur classe... Rai.
Sinon j'aime bien aussi Redondo et R.Baggio. _________________ Parigi per sempre !!! On veut 11 Jérémy Clément. |
|
|
 |
Lo LoRéputation Continentale

|
Posté le: Mar 01 Avr 2008 22:16 Sujet du message: |
|
|
en terme de classe et d'élègance, j'en retiens que deux :
Josep Guardiola !!
Gabriel Batistuta !! _________________
 |