| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
AdrianoModérateur

|
Posté le: Lun 03 Mar 2008 20:36 Sujet du message: |
|
|
| Ils corrigent des bugs restants du 8.0.1 donc forcément il est meilleur... |
|
|
 |
|
|
fantakakaRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 05 Mar 2008 15:40 Sujet du message: |
|
|
Je n'arrive pas a jouer en réseau avec des amis, alors qu'avec le 8.0.1 ca marchait très bien, or je n'ai rien changé depuis.
Je vois pas ce qui cloche :( |
|
|
 |
casseurflotteurRéputation Locale

|
Posté le: Sam 22 Mar 2008 19:18 Sujet du message: |
|
|
bonjour, j'ai téléchargé le patch 8.0.2 et rien n'a été modifié sur mon fm2008. vous avez une solution ?  _________________ un chameau peut travailler 10 heures sans boire, moi je peux boire 10 heures sans travailler |
|
|
 |
BormeenModérateur

|
Posté le: Sam 22 Mar 2008 19:22 Sujet du message: |
|
|
| casseurflotteur a écrit: | bonjour, j'ai téléchargé le patch 8.0.2 et rien n'a été modifié sur mon fm2008. vous avez une solution ?  |
Tu l'as installé? _________________ [ Un kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort ]
 |
|
|
 |
Robinho92Réputation Locale

|
Posté le: Mar 25 Mar 2008 18:27 Sujet du message: |
|
|
| Bonjour jai un probleme,j'ai installé le patch 8.0.2 mais quand je lance mon jeu il me dit que le cd est introuvable.Avez vous une solution svp?? |
|
|
 |
BormeenModérateur

|
Posté le: Mar 25 Mar 2008 19:56 Sujet du message: |
|
|
| Robinho92 a écrit: | | Bonjour jai un probleme,j'ai installé le patch 8.0.2 mais quand je lance mon jeu il me dit que le cd est introuvable.Avez vous une solution svp?? |
Ouais, achète le jeu..  _________________ [ Un kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort ]
 |
|
|
 |
Robinho92Réputation Locale

|
Posté le: Mar 25 Mar 2008 21:53 Sujet du message: |
|
|
| donc tu peux pas m'aider? |
|
|
 |
BormeenModérateur

|
Posté le: Mar 25 Mar 2008 22:05 Sujet du message: |
|
|
| Robinho92 a écrit: | | donc tu peux pas m'aider? |
Nan, c'est illégal. Désolé
Et ne m'envoie pas de mp, c'est pas la peine  _________________ [ Un kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort ]
 |
|
|
 |
UlquiorraRéputation Locale

|
Posté le: Mar 25 Mar 2008 22:08 Sujet du message: |
|
|
| Faut dire que le patch est doté d'un anticrack .. on est sur un forum pour aider pas pour faire le gendarme qui veux rependre la légalité sur les développeurs qui ce gagnes assez bien de fric comme sa , malgré que les gens qui achete le vrai ont + de problemes que ceux qui l'ont cracké ... |
|
|
 |
BormeenModérateur

|
Posté le: Mar 25 Mar 2008 22:40 Sujet du message: |
|
|
| Ulquiorra a écrit: | | Faut dire que le patch est doté d'un anticrack .. on est sur un forum pour aider pas pour faire le gendarme qui veux rependre la légalité sur les développeurs qui ce gagnes assez bien de fric comme sa , malgré que les gens qui achete le vrai ont + de problemes que ceux qui l'ont cracké ... |
Ce n'est pas une question de faire le gendarme, loin de là.. Mais si on commence à encourager le piratage, les cracks, et j'en passe sur un forum populaire comme celui-ci, on a pas fini. Et Babos aura des problèmes, peut-être plus grave que tu peux le croire.
 _________________ [ Un kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort ]
 |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Mer 26 Mar 2008 1:17 Sujet du message: |
|
|
Comme l'a si bien dit mon tout nouveau collègue de modération, nous nous interdisons d'aider toutes personnes ayant un jeu cracker, ceci est une politique du forum, nous voulons avoir une image propre et nous ne cautionnons pas que l'on puisse préférer voler (car pour moi cela est du vol) plutôt que de l'acheter. _________________
Attend des news de Tomasao, Fonfon et Dan Scott |
|
|
 |
fonknetRéputation Locale

|
Posté le: Lun 14 Avr 2008 11:47 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous,
Est-ce que c'est moi ou je ne trouve plus aaritalo dans cette version?
Je viens de recommencer une partie, et certaines perles ne sont pus dans ce patch
merci pour la trad du patch
fonknet |
|
|
 |
Lo LoRéputation Continentale

|
Posté le: Lun 14 Avr 2008 12:08 Sujet du message: |
|
|
| fonknet a écrit: | Salut à tous,
Est-ce que c'est moi ou je ne trouve plus aaritalo dans cette version?
Je viens de recommencer une partie, et certaines perles ne sont pus dans ce patch
merci pour la trad du patch
fonknet |
C'est surement du fait que tu prennes une base de donnéés reduite ou moyenne, moi non plus je ne le trouve plus, sauf si je selectionne les championnats des pays nordiques.
Ils ont certainement du baisser la réputation mondiale de certaisn, ce qui fait qu'on ne les trouve pas toujours  |
|
|
 |
fonknetRéputation Locale

|
Posté le: Lun 14 Avr 2008 13:27 Sujet du message: |
|
|
Il me semble pourtant en avoir pris une étendue...
Je regarde ce soir pour confirmer, mais je suis même allez voir dans son club et le nom n'y est pas...
je vais me rabattre sur d'autres jeunes perles, je ne sais pas si certains jeune ont vraiment augmenté. |
|
|
 |
SpawnRéputation Locale

|
Posté le: Mar 15 Avr 2008 18:57 Sujet du message: |
|
|
| fonknet a écrit: | Il me semble pourtant en avoir pris une étendue...
Je regarde ce soir pour confirmer, mais je suis même allez voir dans son club et le nom n'y est pas...
je vais me rabattre sur d'autres jeunes perles, je ne sais pas si certains jeune ont vraiment augmenté. |
Je confirme... même en base de données étendue, Aaritalo n'est pas présent depuis le patch 8.0.1
Il faut sélectionner le championnat Finlandais juste sous la sélection de la taille de la base de données.
Pas besoin de créer un championnat. |
|
|
 |
wazaRéputation Locale

|
Posté le: Mar 13 Mai 2008 22:53 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Deux petites questions :
- le patch 8.0.2 reprend-t-il les modification issu du patch 8.0.1 ?
- est-il nécessaire de recommencer une partie pour bénéficier des modifications (notamment les 7 remplaçant en angleterre?
Pour la 2ème question il me semblait que non mais je suis toujours limité a 5 remplaçants. Le patch est installé puisque je peux créer une partie avec la base 8.0.2.
En vous remerciant par avance.
waza |
|
|
 |
BormeenModérateur

|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 15:38 Sujet du message: |
|
|
Alors, oui le patch 8.0.2 reprend les modifications du 8.0.1. Et oui il faut recommencer une partie pour avoir tous les changements apportés par le patch! _________________ [ Un kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort ]
 |
|
|
 |
Fan d'ArsèneRéputation Nationale

Inscrit le: 11 Oct 2007 Messages: 343 Localisation: Twin's City (Strasbourg/France)
|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 16:15 Sujet du message: |
|
|
| waza a écrit: |
- est-il nécessaire de recommencer une partie pour bénéficier des modifications (notamment les 7 remplaçant en angleterre?
Pour la 2ème question il me semblait que non mais je suis toujours limité a 5 remplaçants. |
Les 7 remplaçants en angleterre n'apparaissent de toute façon qu'à partir de la saison 2008/2009 _________________ Gunners forever
Fabregas le feufolet espagnol
"A tous je vous dis BYE, et je rappelle que Bye ça veut dire Ciao en anglais"
Fier d'être de descendance Ch'ti |
|
|
 |
wazaRéputation Locale

|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 22:09 Sujet du message: |
|
|
| Je suis en 2015, et j'ai pas envie de recommencer une partie... |
|
|
 |
mimilong88Réputation Locale

|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 11:02 Sujet du message: |
|
|
bonjour j'ai un gros probleme
je crois que c'est parce que mon jeu est griffer mais je n'en suis pas sur :
je m'explqiue quand je veux faire une nouvelle partie que se soit avec n'importe qu'elle patch il bloque a 1/4 du chargement est ce normale ?
sinon ben je veux continuer une partie deja faite la sa marche mais je ne pense pas que ca prend les modification du patch 8.02? _________________ lachez plein de posts!!! |
|
|
 |
|