| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cortex160Réputation Mondiale

|
|
|
 |
|
|
Dan ScottRéputation Régionale

Inscrit le: 15 Fév 2008 Messages: 123 Localisation: Pas de Calais
|
Posté le: Mar 25 Mar 2008 23:04 Sujet du message: |
|
|
| cortex160 a écrit: | Ça va paraître bizarre mais j'ai les larmes aux yeux , maintenant .  |
Moi aussi sérieux ça fait tout drole, j'entends encore sa voix après le but de Ribéry contre l'Espagne pendant la Coupe du Monde !! Il savait donner du plaisir aux gens ... Il va manquer à tout les amoureux du foot et du sport en général !! Courage à sa famille et à ses proches _________________
 |
|
|
 |
seb69Réputation Mondiale

|
Posté le: Mar 25 Mar 2008 23:07 Sujet du message: |
|
|
Là sur Rmc, ils en parlent, et ils mettent de temps en temps des commentaires fait lors des matchs.
Dés que j'ai entendu sa voix, j'ai presque eu des frissons . _________________
Venez voter pour votre Onze légendaire de votre club |
|
|
 |
heatmanRéputation Continentale

|
Posté le: Mar 25 Mar 2008 23:09 Sujet du message: |
|
|
Je viens d'apprendre ça et là je suis dégouté!! _________________ l'abus agace!!
Vous pouvez inclure FM dans votre CV |
|
|
 |
AlbicelesteRéputation Mondiale

|
Posté le: Mar 25 Mar 2008 23:13 Sujet du message: |
|
|
| kooks a écrit: | Même si je me dis que ça devrais rien me faire car je le connais pas ça me fous un peu les boules pardonnez moi l'expression je l'aimais bien Téléfoot sans lui ça va faire bizarre.
Hommage a toi Titi tu méritais pas ça.
Dire qu'il y a des gens qui pleure pour la mort de Grégory Lemarchal alors qu'il a rien fait (même si c'est moche ce qui lui arrive aussi) de sa vie tandis que Thierry Gilardi il a fait beaucoup plus et les gens n'éprouverons ni peine ni regret pour lui.
Adieu thierry.
On peut être un grand fan de football est être triste d'apprendre la mort de Thierry Gilardi, ce qui fait peut être perdre leurs repères à certains (Ils sont pardonnées vu le caractère soudain de l'information).
Mais il faut garder les pieds sur terre, il n'était que commantateur sportif et vice président du Stade Français. Moi aussi je suis triste de l'apprendre et ça va faire tout drôle demain de voir le match sans lui, mais bon ce n'est pas non plus un personnage marquant de l'histoire de France et ce n'est peut être pas la peine de prendre Gregory Lemarchal en exemple (Même si je n'en ai pas grand chose a faire non plus).
Ca fait surement moralisateur mais je pense qu'il faut rester mesuré dans ses propos.
Mais je n'ai rien contre toi personnelement Kooks, tu le sais très bien j'éspère. C'est juste que d'habitude tes propos sont très mesurés et très souvent pertinents et je suis un peu surpris. _________________
 |
|
|
 |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 3834 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Mar 25 Mar 2008 23:25 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas trouvé la référence Puerta, Foé, Feher et consorts de mauvais goût, au contraire. C'est pareil que lorsqu'il a été dit que Carlos est parti faire la fête au paradis avec Coluche.
Je note toutefois que la disparition d'un personnage lié au football suscite un hommage nettement plus poussé que lorsque Henri Salvador nous a quitté.
Toutefois dans les deux cas j'ai eu les larmes aux yeux _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |
kooksRéputation Mondiale

|
Posté le: Mar 25 Mar 2008 23:30 Sujet du message: |
|
|
Même si c'était qu'un commentateur sportif je l'aimais bien contrairement a plein de gens sur ce forum j'aimais bien sa façon de commenter les matchs et le triplé Gilardi-Larqué-Wenger qui présenter les grands match de Tf1 moi j'aimais bien.
Après pour Grégory Lemarchal c'est vrai que c'est triste ce qu'il lui ai arrivé c'est jamais marrant des choses comme ça mais quand je vois que pleins de gens pleurent pour lui ( des gens de ma famille aussi ) et que qu'en je pense que la mort de Thierry Gilardi va passer inaperçu comparé a Greg je trouve ça dommage.
|
 |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 3834 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Mar 25 Mar 2008 23:31 Sujet du message: |
|
|
Lorsque Gregory Lemarchal est mort, il a fait la une du journal de TF1.
Lorsque Ray Charles est mort, son hommage s'était déroulé a la fin du journal ... _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |
S.RamosRéputation Mondiale

Inscrit le: 25 Nov 2007 Messages: 1004 Localisation: Casablanca Morocco
|
Posté le: Mar 25 Mar 2008 23:46 Sujet du message: |
|
|
Youssef Belkhouja joueur du Wydad de Casablanca mort sur la pelouse du stade d'honneur en 2001 lors du derby, Wydad vs Raja.
A jamais dans le coeur de tout les supporters du club. _________________
Ronaldinho 0 - 1 Sergio Ramos |
|
|
 |
AlbicelesteRéputation Mondiale

|
Posté le: Mar 25 Mar 2008 23:49 Sujet du message: |
|
|
| kooks a écrit: | Même si c'était qu'un commentateur sportif je l'aimais bien contrairement a plein de gens sur ce forum j'aimais bien sa façon de commenter les matchs et le triplé Gilardi-Larqué-Wenger qui présenter les grands match de Tf1 moi j'aimais bien.
Après pour Grégory Lemarchal c'est vrai que c'est triste ce qu'il lui ai arrivé c'est jamais marrant des choses comme ça mais quand je vois que pleins de gens pleurent pour lui ( des gens de ma famille aussi ) et que qu'en je pense que la mort de Thierry Gilardi va passer inaperçu comparé a Greg je trouve ça dommage.
Elle ne passera pas inaperçu. Demain soir la retransmission du match risque d'être très émouvante, non seulement de par son appartenance à TF1 mais également sa proximité avec le staff et les joueurs français. Je pense qu'une grande partie des journaux télévisés demain seront consacrés à son décès.
Apres c'est sûr, son décès ne touche pas les mêmes personnes. Il n'y aura peut-être pas des vagues d'hystéries de la part de jeunes ados en folie. _________________

Dernière édition par Albiceleste le Mar 25 Mar 2008 23:52; édité 1 fois |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Mar 25 Mar 2008 23:50 Sujet du message: |
|
|
Ouah les mecs je suis sur le cul, c'est une partie de ma jeunesse qui s'envole avec ce mec, toutes mes soirées du dimanche à regarder canal +.
Je suis complètement sur le cul, cela ne me provoque pas forcément une grosse émotion mais plus de la surprise c'est vraiment bizarre comme sensation, cela me fait le même effet que lorsque j'ai appris la mort de Foé ou vue les images de Feher. Je suis choqué.
Enfin, je ne sais pas trop quoi dire, donc salut Mr Gilardi et passe le bonjour à Marco Foé pour moi !!!! _________________
Le Septième Quizz est prêt !!! Venez y répondre !!! |
|
|
 |
RaiRéputation Mondiale

|
|
|
 |
VerchainRéputation Mondiale

|
Posté le: Mer 26 Mar 2008 6:41 Sujet du message: |
|
|
J'ai déjà exprimé mon ras-le-bol dans le topic dédié, mais j'ajoute que, ce weekend, mon boss a perdu son fils dans un accident de la route. Et bien j'ai eu plus de peine en cette occasion que d'apprendre que Thierry Gilardi était mort.
Désolé de casser l'ambiance de votre veillée funèbre sauce TF1... _________________
 |
|
|
 |
TakeoRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 26 Mar 2008 7:14 Sujet du message: |
|
|
... Pareil que Cali ... c'est un peu ma jeunesse qui meurt avec Thierry Gilardi, je passais mon temps à regarder L'équipe du Dimanche ... et puis le rugby qu'il commentait, ça me manqueras ...
Paix à ton âme ... recquiesat in pace, tu était quelqu'un de bien ... _________________ La story du yakuza :
http://www.footmanager.net/forum/ftopic7512.php |
|
|
 |
DratcheurRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 26 Mar 2008 7:30 Sujet du message: |
|
|
J'ai appris sa ce matin. Un excellent commentateur.Comme d'autre je me souvient de sa voix, notamment pendant la coupe du monde 2006. Son décès laissera un petit gout amer dans la bouche pendant le match de ce soir.
Hommage à un passionné de foot. _________________ Si un bug voulait dire je t'aime alors je t'offrirai windows. |
|
|
 |
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Mer 26 Mar 2008 8:15 Sujet du message: |
|
|
J'suis franchement dégouté. J'adorais l'entendre parler ce commentateur là. Comme certains autres, ces commentaires me donnaient des frissons et parfois rire : "Allez mon petit" quand Ribéry est face à Casillas en Coupe du Monde ou "au bout, au bout" avec le troisième but de la France de Zidane.
Dégouté que je ne le verrais plus à Téléfoot :( que je ne regarderais peut-être plus maintenant. D'ailleurs il n'a même pas honorer sa promesse : "A dimanche prochain" qu'il a dit.
Et le match Angleterre-France, Dieu aurait peut-être pu lui laisser le commenter merde.
Super journée qui démarre... _________________ FM 08 >>>> FM 09 et picétoo ! |
|
|
 |
nielda78Réputation Régionale

Inscrit le: 23 Mar 2007 Messages: 53 Localisation: 78500 Sartrouville
|
Posté le: Mer 26 Mar 2008 10:39 Sujet du message: |
|
|
R.I.P Thierry.
Ca fait bizarre de plus entendre sa grosse voix sur les buts de la France... _________________
 |
|
|
 |
PedrovikashRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 26 Mar 2008 11:53 Sujet du message: |
|
|
je l'aimais le Thierry époque Canal + ... les soirés ligues des champions, l'Equipe du dimanche, que de souvenirs
ça fait un choc ... _________________ Suivez la rennaissance de l'OL ... |
|
|
 |
gadoonRéputation Nationale

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 339 Localisation: Essonnes, 91
|
Posté le: Mer 26 Mar 2008 12:59 Sujet du message: |
|
|
C'est dégoutant. Ce n'est pas une personne que j'appréciais particulièrement, mais partir si jeune .. C'est nul ..
RIP |
|
|
 |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3971 Localisation: Lille, France
|
|
|
 |
|