| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cisse57Réputation Locale

|
Posté le: Sam 17 Sep 2005 17:21 Sujet du message: Topic du foot espagnol |
|
|
Encore une fois, le Barca fait figure de favori.
Le Real s'est incliné a domicile contre le Celta Vigo (2-3), et son recrutement le fait paraitre dans les grands favoris, au meme titre que Barcelone |
|
|
 |
|
|
BabosWebmaster

|
Posté le: Lun 19 Sep 2005 22:47 Sujet du message: |
|
|
Et le Barca n'a pas fait beaucoup de recrutements... c'est bon signe et on ne change pas une équipe qui gagne !
Pis pour le Real, la ptite raclée prise à Lyon ne va pas arranger les choses... ils semblent encore embarqué dans une "crise" |
|
|
 |
AdrianoModérateur

|
Posté le: Mar 20 Sep 2005 16:32 Sujet du message: |
|
|
Le Real veut rejouer son match contre l’Espanyol
Le Real Madrid a annoncé son intention de demander à la Ligue espagnole de rejouer le match perdu dimanche sur la pelouse de l’Espanyol Barcelone (0-1), considérant qu’il y a une erreur d’interprétation du règlement sur le but catalan.
L’arbitre Julian Rodriguez Santiago est dans le viseur du Real Madrid. Défaits à Barcelone face à l’Espanyol dimanche lors de la troisième journée de la Liga, le club merengue a annoncé dans un communiqué officiel relayé par l’agence AP sa volonté de réclamer à la Ligue espagnole de rejouer la rencontre. « Le club estime qu'il y a eu une mauvaise interprétation du règlement, car à partir du moment où l'arbitre siffle, l'action qui s'ensuit est immédiatement invalidée », précise le communiqué. L'arbitre Julian Rodriguez Santiago avait déjà sifflé quand le catalan Jarque a inscrit son but de la tête à la 68eme minute.
Source: foot365 |
|
|
 |
Cisse57Réputation Locale

|
Posté le: Lun 26 Sep 2005 22:17 Sujet du message: |
|
|
Pas aller loin cette affaire....
Bon, pour relancer le topic, le Real s'est imposé hier a Alaves 3-0, par deux buts de Ronaldo, et un de Guti.
Ses rivaux catalans se sont imposés a Seville, aidés par une expulsion adverse dans les 25 premieres minutes.
Ouverture du score par Eto'o, ensuite je ne sais plus, c'était le matin  |
|
|
 |
AdrianoModérateur

|
Posté le: Mar 27 Sep 2005 13:59 Sujet du message: |
|
|
| Cisse57 a écrit: |
Ouverture du score par Eto'o, ensuite je ne sais plus, c'était le matin  |
Eto'o par 2 fois, Van Bommel et Ezquerro  |
|
|
 |
zidaneRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 06 Oct 2005 18:18 Sujet du message: real, le volcan |
|
|
| le real madrid ne va laisser rien a gagner cette année |
|
|
 |
risnikanaRéputation Locale

|
Posté le: Mar 15 Mai 2007 16:42 Sujet du message: |
|
|
Je relance se sujet après une très longue interruption...
Pensez vous que Barcelone peut éviter une fin de saison en crise ?
Le real va - t - il continuer sur sa lancé ?
Barcelone doit il changer d'entraineur ?
Voila mes questions car je trouve qu'on parle trop peu de la Liga et surtout du barça mon club fétiche en europe... |
|
|
 |
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 5432 Localisation: Arles/Montpellier
|
Posté le: Mar 15 Mai 2007 18:02 Sujet du message: |
|
|
C'est clair que ça se complique pour eux en ce moment, mais bon y'a moyen qu'ils s'en sortent à mon avis!
Entre eux et le Réal, je suis à fond derrière eux, mais bon après si Valence se sent de revenir et de gagner la Liga, je dis pas non, non plus!  |
|
|
 |
RVDModérateur

Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 1106 Localisation: Liège Belgique
|
Posté le: Mer 16 Mai 2007 7:41 Sujet du message: |
|
|
Moi je pense qu'ils s'en sortiront aussi. Le Barça reste le Barça malgré tout.
Puis Rijkaard, c'était un dieu quand il fait le doublé LDC-Liga et maintenant que ca va un peut moins bien, on balance sur lui sans arret. Je trouve que c'est un bon entraineur et qu'on lui en a mis trop sur le dos car rappelons que celui qui a commencé à creer les soucis, c'est Eto'o.
Il faut prendre aussi le facteur coupe du monde en compte aussi, Zambrotta pas terrible tout comme Ronnie, Thuram, ils ont pas eu le temps de récuperer (Autre exmeple Henry a Arsenal).
Je pense qu'ils vont être champion et que l'année prochaine ils iront au moins en demi de LDC même si je les vois bien encore gagner!!! _________________ Mister Monday Night dit Standard de Liège ohé ohé :!: :!: :!: |
|
|
 |
MancanzaRéputation Nationale

|
Posté le: Mer 16 Mai 2007 8:36 Sujet du message: |
|
|
Heuuuu Sim pour Valance je crois que c'est mort
En tout cas le retour du Real force l'admiration, je suis bien heureux que la championnat soit relancé. Les dernières journées vont être palpitantes. _________________ Nerazzurri campioni d'Italia !! |
|
|
 |
elvisRéputation Continentale

|
Posté le: Mer 16 Mai 2007 11:11 Sujet du message: |
|
|
moi je voterai bien une victoire du real madrid a mon avis si il continue comme sa il gagneront
PS: a votre qui va gagner la bundesliga _________________ MANIF LE 17 JANVIER !!!!!! SOYEZ NOMBREUX !!!
LYCEENS EN COLERE !! |
|
|
 |
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Dim 20 Avr 2008 22:07 Sujet du message: |
|
|
La 33ème journée de Liga finissait ce soir.
LE match de cette journée est bien évidemment la valise de Valencia contre l'Athletic Bilbao 5-1. Les buts sont de Javi Martínez (19') ; Fernando Llorente (49' ; 66') ; Andoni Iraola (85') ; Aritz Aduriz (90') pour l'Athletic Bilbao et but de David Villa (74') pour le FC Valence.
Le Barcelone a de nouveau concédé un nul sur sa pelouse tandis que le Real Madrid est sortit vainqueur de son match contre le Santander, avec des buts de Raul et Gonzalo Higuaín. |
|
|
 |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3971 Localisation: Lille, France
|
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Dim 20 Avr 2008 23:54 Sujet du message: |
|
|
Les deux buts du Réal sont moins beaux que toutes les occas ratées par le Barça d'abord!
Par contre j'ai pas compris la scène de liesse qui s'est produite après le but de Higuain.... Si quelqu'un qui a regardé jour de foot AVEC LE SON pouvait m'expliquer! Merci!  |
|
|
 |
toma59Réputation Mondiale

Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 1051 Localisation: Dans le centre ville de Dunkerque
|
Posté le: Lun 21 Avr 2008 8:43 Sujet du message: |
|
|
Bah je crois qu'il était juste content qui marque, je dormais a moitié a se moment là donc j'ai pas bien suivi l'émission _________________
nonobstant une certaine propension à l'autosuffisance, le toma se manifeste par des crises aigües de folie(pape diouf) |
|
|
 |
seb69Réputation Mondiale

|
Posté le: Lun 21 Avr 2008 22:28 Sujet du message: |
|
|
La victoire en Coupe du Roi mercredi dernier face à Getafe (3-1) n'aura pas suffi: Ronald Koeman a été destitué de son poste d'entraîneur du FC Valence, payant les résultats catastrophiques du club, menacé de relégation suite à sa défaite à Bilbao dimanche (5-1). Le Néerlandais ne se sera pas fait que des amis depuis son arrivée le 31 octobre dernier à la place de Quique Sanchez Flores, lui-même limogé, écartant notamment des joueurs emblématiques de l'équipe, comme Canizares et Albelda. Le nouvel entraîneur se nomme Salvador Gonzalez Marco Voro. _________________
Venez voter pour votre Onze légendaire de votre club |
|
|
 |
S.RamosRéputation Mondiale

Inscrit le: 25 Nov 2007 Messages: 1004 Localisation: Casablanca Morocco
|
Posté le: Sam 26 Avr 2008 15:24 Sujet du message: |
|
|
Si lors de cette journée Villareal et Barcelone n'arrive pas à gagner et que le Real remporte remporte son match face à Bilbao au Bernabeu, les Merengues s'assureront leur deuxième titre consécutive.
Alors pensez vous que ça sera pour cette semaine, ou on devra attendre encore?
ps: Villareal affronte le Betis, tandis que barcelone joue contre La corogne. _________________
Ronaldinho 0 - 1 Sergio Ramos |
|
|
 |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3971 Localisation: Lille, France
|
|
|
 |
TVR6907Réputation Mondiale

|
Posté le: Dim 04 Mai 2008 20:19 Sujet du message: |
|
|
A noter les doublés de Henry et Bojan, les buts de Xavi et Messi. On peut dire que c'est une belle réaction après l'élimination en ligue des champions. _________________
 |
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Dim 04 Mai 2008 21:28 Sujet du message: |
|
|
Pffffff....
Vraiment, je suis anéanti.... Heureusement qu'il me reste l'OM, parce que là, Valence m'a trahi cette année....
Et l'an prochain, Villa et Silva vont se barrer.... Donc je sais même plus si je les aimerai encore ces pauv' valencians!  |
|
|
 |
|