| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
flodu76Réputation Régionale

|
Posté le: Ven 01 Fév 2008 18:58 Sujet du message: Topic Ligue 2 |
|
|
Voilà parlons aussi un peu de la Ligue 2
Parlez de votre équipe préférée, de plusieurs matchs cette saison.
Parlez nous de votre équipe car on ne connaît pas bien la ligue 2 car je la trouve parfois meiux que
la ligue1.
Moi je suis pour Le Havre et ce soir ils vont gagner contre Clermont
EDIT: Et pour vous qui va montez et qui va desendre
pour moi ceux qui monte: 1er-Le Havre 2eme-Nantes 3eme Troyes
pour ceux qui descende: 18eme- amiens 19eme- Libourne 20eme Gueugnon |
|
|
 |
|
|
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Ven 01 Fév 2008 21:43 Sujet du message: |
|
|
Sedan 0 -1 Troyes
Une victoire encore pour les Troyens !
Je ne connais pas bien la ligue 2 mais je pense que ceux qui vont monter sont les 1er, 2ème et 3ème actuels. _________________ FM 08 >>>> FM 09 et picétoo ! |
|
|
 |
flodu76Réputation Régionale

|
Posté le: Sam 02 Fév 2008 9:48 Sujet du message: |
|
|
Le Havre1-0 Clermont
Encore un but de l'inévitable Guillaume Hoarau, 17 ème but de la saison.
Le Havre 1er avec 4 points d'avance sur Nantes 2eme et 5 pts sur Troyes le 3ème et 11 pts
d'avance sur le 4ème Bastia(avec un match en retard) |
|
|
 |
Lo LoRéputation Continentale

|
Posté le: Sam 02 Fév 2008 10:25 Sujet du message: |
|
|
Le Havre fait une très grosse impression, longtemps Nantes a était seul en tete mais petit a petit les havrais ont fait leur retard et aujourd'hui ils prennent le large.
Pour la montée c'est joué a 75% ... Troyes Nantes et le HAC joueront en Ligue 1 la saison prochaine.
Mais tout de meme attention pour le Havre, ca fait pas mal d'années qu'ils perdent leurs meilleurs jeunes (L.Diarra - N'Zogbia - Pongolle - Le Tallec et Hoarau qui va partir) alors ils ont quand meme certains joueurs cadres Revault Gillet Henin ca tient la barraque en Ligue 2 mais en Ligue 1 ??
Et aussi a l'image de Jean Michel Lesage, il était intenable la saison dernière, il a voulu tenter l'aventure en Ligue 1 et il s'est loupé a Auxerre, il repart au Havre et redeviens essentiel, avec ce magnifique but contre Nantes a la Beaujoire.
Donc a l'imgae de ce joueur, et du parcours de Metz cette année, il va falloir etre prudent la saison prochaine parceque l'ecart Ligue 1 - Ligue 2 n'est pas si mince que ca quand meme. _________________
 |
|
|
 |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3971 Localisation: Lille, France
|
|
|
 |
ALLEZleHAcRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 26 Mar 2008 15:30 Sujet du message: |
|
|
Magnifique victoire du Havre contre Boulogne . Un pas de plus vers la ligue 1 , le Havre compte actuellement 3 points d'avance sur le deuxieme NANTES , et une flopée sur le 4 eme , 14 je crois .
Apres 4 ans de stade , j'avais jamais vu une ambiance comme sa au HAVRE. _________________ WELCOME IN MY WORLD
 |
|
|
 |
Dr ZOULOURéputation Mondiale

|
Posté le: Mer 26 Mar 2008 15:38 Sujet du message: |
|
|
Je viendrai sur ce topic l'an prochain avec paris et toulouse...
Il y aura bastia mtpellier sedan metz...dur dur la montée _________________
 |
|
|
 |
kooksRéputation Mondiale

|
Posté le: Mer 26 Mar 2008 16:59 Sujet du message: |
|
|
J'éspère aussi le maintient de Libourne mais là je commence a ne plus trop y croire. :?
|
 |

|
Posté le: Mer 26 Mar 2008 18:20 Sujet du message: |
|
|
| kooks a écrit: | | J'éspère aussi le maintient de Libourne mais là je commence a ne plus trop y croire. :? |
C'est vrai que sa va etre difficile , et c'est vrai que c'est dommage car Libourne est une bonne equipe . Equipe qui nous a battu a l'aller et poser de nombreuse difficultés au retour . J'aime bien cette equipe , et j'espere qu'elle va pouvoir ce maintenir _________________ WELCOME IN MY WORLD
 |
|
|
 |
kooksRéputation Mondiale

|
Posté le: Mer 26 Mar 2008 19:39 Sujet du message: |
|
|
Je pensais que l'arrivé de Keseru et Pionner ( pas le marque de télé :D ) y changerait quelque chose mais non en faite.
|
 |

|
Posté le: Mer 26 Mar 2008 19:53 Sujet du message: |
|
|
Bah je pense que Keseru leur apporte vraiment beaucoup . Il marque , et joue plutot bien . je pense que c'est un des joueurs qui peut vous permettre de vous maintenir . _________________ WELCOME IN MY WORLD
 |
|
|
 |
Lo LoRéputation Continentale

|
Posté le: Mer 26 Mar 2008 20:57 Sujet du message: |
|
|
Il y a un assez net regain de forme du cote de Libourne tout de meme.
LIbourne n'a que 3points de retard sur Boulogne et Dijon avec un leger avantage au goalaverage pour les Pinguins
Libourne -11
Dijon -15
Boulogne -14
Sachant qu'il y a aussi Amiens et Reims qui ne sont qu'a 6points, je pense que c'est très jouable pour Libourne.
Et je suis pret a signer sur le maintien en Ligue 2  _________________
 |
|
|
 |
cortex160Réputation Mondiale

|
Posté le: Mer 26 Mar 2008 21:30 Sujet du message: |
|
|
Malgré les deux revers Troyens , ils sont pour l'instant la meilleurs équipe des matchs retours :
Classement matches retour, après 9 journées
1 Estac 21 pts (diff : +7), 2 Le Havre 20 (+8 ), 3 Guingamp 18 (+5), 4 Sedan 17 (+4), 5 Nantes 17 ( +3), 6 Montpellier 16 (+5), 7 Grenoble 15 (+3), 8 Amiens 14 (+8 ), 9 Bastia 14 (+3), 10 Reims 12 (+2), 11 Clermont 12 (-2), 12 Brest 12 (-3), 13 Libourne-Saint-Seurin 11 (+1), 14 Châteauroux 11 (-1), 15 Dijon 10 (-2), 16 Angers 7 (-4), 17 Ajaccio 7 (-7), 18 Niort 5 (-9), 19 Boulogne 4 (-11), 20 Gueugnon 1 (-8 )
Et je pense que ce sont les Trois premiers actuels qui le resterons , après pour la descente c'est plus serrer je pense . Et les cinq derniers sont vraiment concerné , même si il n'y a pas beaucoup d'écart jusqu'au 12ème (9 points seulement) . _________________
La charte du forum c'est ici.
Tentez votre Chance |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 29 Mar 2008 18:35 Sujet du message: |
|
|
Victoire du Hac 3-1 contre Amiens, permet au Havrais d'entrevoir la montée. A noté que Hoarau n'a pas marqué.
FIER D'ETRE HAVRAIS . _________________ WELCOME IN MY WORLD
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 29 Mar 2008 18:36 Sujet du message: |
|
|
Vendredi 28 mars 2008
Dijon - Gueugnon : 2-1
Buts : Loties (39eme), Vosalho (90eme) pour Dijon - Kharbouchi (83eme) pour Gueugnon
AC Ajaccio - Brest : 1-1
Buts : Rocchi (22eme) pour Ajaccio - Sotruk (90eme) pour Brest
Angers - Clermont : 2-1
Buts : Alo'o Efoulou (18eme), Ongoly (45eme) pour Angers - Poté (7eme) pour Clermont
Boulogne-sur-Mer - Bastia : 2-0
Buts : Psaume (76eme), Kinkela (88eme) pour Boulogne-sur-Mer
Guingamp - Grenoble : 1-2
Buts : Robin (54eme, csc) pour Guingamp - Akrour (52eme), Feghouli (59eme) pour Grenoble
Montpellier - Reims : 0-0
Niort - Libourne Saint-Seurin : 2-1
Buts : B.Leroy (12eme), Gagnier (48eme) pour Niort - Keserü (89eme, sp) pour Libourne Saint-Seurin
Amiens - Le Havre : 1-3
Buts : Buengo (46eme) pour Amiens - Alassane (20eme et 86eme), Alla (61eme) pour Le Havre
Dimanche 30 mars 2008
15h15 : Sedan - Châteauroux
Lundi 31 mars 2008
20h30 : Troyes-Nantes _________________ WELCOME IN MY WORLD
 |
|
|
 |
cortex160Réputation Mondiale

|
Posté le: Sam 29 Mar 2008 20:57 Sujet du message: |
|
|
Je vais essayer de vous faire un résumé de Troyes-Nantes lundi ou mardi , comme j'y serais , et j'essayerais d'être le plus objectif possible (ça va être dur) _________________
La charte du forum c'est ici.
Tentez votre Chance |
|
|
 |
sylRéputation Régionale

Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 226 Localisation: Grenoble (38)
|
Posté le: Lun 07 Avr 2008 10:52 Sujet du message: |
|
|
Ce soir l'avenir de la ligue 2 va ce dessiner du côté du stade des Alpes, en effet pour les insouciants, le GF38 classé 4eme reçoit le 3eme Troyes, à l'issue du match nous serons si Troyes prend un Enorme avantage pour la montée et enterre les chances de voir le GF38 en L1 l'an prochain ou si Grenoble réussi l'exploit de revenir à 2 points de son adversaire du jour ce qui nous promettra une fin de championnat de L2 de toutes Beauté.
Je peut vous dire que je serais ce soir au Stade pour encouragé les Grenoblois, allé, un nouveau stade, pour la L1 ?
Grenoble côtoiera enfin les Sommet ? les Troyens emmené par Gaël Danic (l'ancien Grenoblois) que je n'oublierai pas de siffler s'il nous marque un but vont t'il prendre une sérieuse option pour la montée ?
Ce soir est un grand soir pour les deux équipes en tout cas. _________________ Coach Syl --> La nouvelle ère du FC United Of Manchester
[/URL]
 |
|
|
 |
seb69Réputation Mondiale

|
Posté le: Lun 07 Avr 2008 21:37 Sujet du message: |
|
|
Yessss plus que 2 points et le GF38 est troisiéme.
Belle victoire sur un conccurent direct par 2 bus à rien.
GF38 en L1!!! allez go go go. _________________
Venez voter pour votre Onze légendaire de votre club |
|
|
 |
sylRéputation Régionale

Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 226 Localisation: Grenoble (38)
|
Posté le: Lun 07 Avr 2008 22:00 Sujet du message: |
|
|
De retour du satde ->
Exact !! Superbe match des grenoblois, toujours invaincus au stade des Alpes :D Les Troyens n'ont vraiment rien montré ce soir, seul Gaël Danic s'est battu, le reste Nul à chier ! Sur ce match en tout cas il ne méritent pas du tout de monté en L1.
Première mi-temps avec pas mal de déchets pour le GF, mi-temps ennuyeuse, mais la deuxième fut de toute beauté, On aurait même pu gagné 3-0 Mais rien à dire superbe arrêt du gardien troyens sur le Pénalty D'Akrour !
A noter la très mauvaise performance du latéral droit de Troyes, qui été une passoire pendant tout le match et également du côté Grenoblois, Larsen Touré (prété par Lille) à été très très nul ce soir.
A l'inverse superbe entré de Dja djédjé auteur du second but.
Superbe victoire pour les grenoblois donc qui reviennent à 2 points de Troyes et c'est vraiment mérité.
ALlez on y croit, le GF en L1 l'an prochain ???? Ouiiiiiiii
PS: Je posterai quelques images du match dans un petit moment (voir demain) _________________ Coach Syl --> La nouvelle ère du FC United Of Manchester
[/URL]
 |
|
|
 |
ManyRéputation Nationale

|
Posté le: Lun 07 Avr 2008 22:00 Sujet du message: |
|
|
je suis content oour grenoble, club que j'apprecie et que je verrais bien en ligue 1, d'autant plus que grenoble appartient à des japonais et que yoichi takahashi mr olive et tom a dessiné des fan arts pour le gf38
donc allez grenoble  _________________
 |
|
|
 |
|