| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 5432 Localisation: Arles/Montpellier
|
Posté le: Mar 08 Mai 2007 21:37 Sujet du message: |
|
|
T'es sorti d'une poule avec l'Australie, la Corée du Sud et la Chine avec l'Inde!
C'est épatant! C'est quoi les scores????
En tout cas bon courage pour la coupe du monde mais je sens que ça va être tendu!  |
|
|
 |
|
|
awidRéputation Régionale

|
Posté le: Mar 08 Mai 2007 23:05 Sujet du message: |
|
|
pire que cela vas etre tendu!!
ben mes scores C une victoire contre l'arabie saoudite!!!! et l'australie sinon des matchs nuls!!!!! et une defaite.
regarde mon screen.
mais moi je n'y revuiens pas.
et pour la coupe du monde,a la limite si je passe pas le premier tour ce que je suis usr je serait au moins reconnu!!!
 |
|
|
 |
spdxRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 14 Mai 2007 23:00 Sujet du message: |
|
|
Je relance un peu ce topic "pawsce qu'il le waaut bieeen"
Je suis toujours avec la Thailande...
Eté 2007, coupe d'Asie, je suis en compagnie de l'Ouzbekistan (argh), de l'Irak (Aargh...), et... du Japon (... tut... tut... tut... le correspondant que vous cherchez à joindre........)
Sachant que depuis ma prise de fonction en juillet 2006, j'ai fait une série de matchs amicaux catastrophiques contre des équipes aussi prestigieuses que la Mongolie, le Laos ou le Vietnam... En tout 5 ou 6 matchs, pour une seule petite victoire 1-0 contre la GRANDE équipe d'Inde (double argh... et je crois que c'était sur un péno en +)
Bref, j'arrive gonflé à bloc, qualifié d'office pour la compétition (oui, en plus...)
1er match contre l'Ouzbekistan, équipe dont le nom évoque dans nos contrées la CFA2, mais qui est en fait mega puissante, ça vaut un peu un mélange entre la Russie et la Turquie en + teigneux... Toujours est-il qu'au bout de 35 minutes, ils mènent 2-0, et je me dis que ça va être super... Miracle !! Je reviens 2-2 à l'heure de jeu !! Malheureusement, une connerie d'un défenseur nous plombe 5 minutes avant la fin... je les engueule même pas pour la performance !! (2 buts... c'est toujours ça)
2ème match contre le Japon... ils mènent... je reviens au score... puis 15 minutes avant la fin, show Matsui qui met 2 buts en 5 minutes (z'ont bien de la chance au Mans)... 3-1... pas trop amer, malgré l'élimination (pas du tout prévisible...)
3ème match contre l'Irak, je joue le 0-0 histoire de ramener au moins un point... et par miracle, j'y arrive, même si j'aurais pu faire mieux (en fait, c'est surtout eux qui peuvent s'en mordre les couilles, en cas de victoire, ils étaient qualifiés pour les quarts)
Bilan: dernier avec 1 pts, ma fédération est plutot satisfaite... Niveau classement FIFA, j'ai pris la Thailande en 115eme position, je l'ai amené jusqu'à la 119eme, et je remonte à l'issue de ce 0-0 magistral jusqu'à la 105eme !! (2 autres victoire en match amical m'a même conduit à la 99eme)
Maintenant, c'est les JO avec les - de 23 ans !! Ca tombe bien, 2/3 de mon équipe a cet âge là !
Après un 1er tour contre le Vietnam (que j'ai étrillé), je me retrouve contre l'Ouzbekistant (pour une quasi-revanche).
Je mène rapidement 3-1 grâce à Supat (quel joueur, lui...), le match retour va être une partie de plaisir !! En fait, pas du tout, ils mènent 2-0 à la mi-temps...
Miraculeusement, l'arbitre expulse le gardien pour une connerie, je marque sur le coup franc, et me permet même d'égaliser !! Je suis qualifié pour la poule finale qualificative des JO !! Mes adversaires pour la route jusqu'à Pékin sont : Iran, Corée du Sud et Jordanie, autant dire que j'irai surement pas en Chine en vacances l'été prochain...
3 événements majeurs que je tiens à partager avec vous :
- Ayant renouvelé l'équipe, je ne joue plus avec les vieux de + de 32 ans, or mon gardien titulaire se blesse, et je fais le nombre avec l'ancien gardien titulaire... or il REFUSE la sélection pretextant que si je voulais de lui, je l'aurai pris avant...
- Une polémique nait dans les médias suite à l'expulsion du gardien contre l'Ouzbekistan Olympiques...
- chaque fois que je réponds un truc, le commentaire est différent, et ca M'ENERVE !!!! Par exemple, pour le gardien, j'ai mis qu'il ne respectait pas l'équipe, et le commentaire met "vous avez déclarez que vous en faisiez une affaire personnelle", alors que c'était un AUTRE commentaire !!! |
|
|
 |
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 5432 Localisation: Arles/Montpellier
|
Posté le: Lun 14 Mai 2007 23:23 Sujet du message: |
|
|
Et ouais, ça fait souvent ça quand on te propose une déclaration dans les médias et que tu la choisis, à l'écran apparait un texte qui ne correspond pas su tout ave ce que tu as voulu dire.....
Problème de compréhension de la langue française. ?????
En tout cas allez la Tahilande, je suis de tout coeur avec toi!!!!  |
|
|
 |
spdxRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 14 Mai 2007 23:45 Sujet du message: |
|
|
| Sim a écrit: | Et ouais, ça fait souvent ça quand on te propose une déclaration dans les médias et que tu la choisis, à l'écran apparait un texte qui ne correspond pas su tout ave ce que tu as voulu dire.....
Problème de compréhension de la langue française. ?????
En tout cas allez la Tahilande, je suis de tout coeur avec toi!!!!  |
Merci !!
Non mais par contre, les déclarations, c'est l'abus !! Genre, je mets "l'entraineur d'en face est quelqu'un que je ne fréquente pas trop", ça te met "vous avez déclaré que c'était un gros fils de pute et que vous le souhaitiez au bout d'un crochet", ça peut prêter à confusion !!! |
|
|
 |
awidRéputation Régionale

|
Posté le: Mar 15 Mai 2007 20:34 Sujet du message: |
|
|
Bon ca y est spdx j'ai mon groupe de la coupe du monde,ATTENTION!!!!!
Je commence par en quelque sorte le plus faible je diré du groupe,j'ai nommé les USA! :?
Ensuite je continue par l'equipe disons moyenne: La Suede :(
Et pour finir le tres tres gros morceau......................L'Argentine!!!!!!!!
Donc pour resumer je compte marquer si possible au moins un point dans cette coupe du monde!!!j'appelle cela mission impossible!
et imagine si par pur hasard je passe????????mais cela n'ai que du domaine de mon reve,mdr  |
|
|
 |
spdxRéputation Régionale

|
Posté le: Mar 15 Mai 2007 20:45 Sujet du message: |
|
|
Tu me fais marrer..........
moi je me chie dessus à l'idée d'avoir mon groupe de 2EME TOUR qualificatif de la zone asie... :? (alors, pour le 3eme tour, n'en parlons pas) |
|
|
 |
NavetsRéputation Locale

|
Posté le: Mar 15 Mai 2007 21:58 Sujet du message: |
|
|
c'est excellent de voir a quel point on peut etre acharné spdx...
et vous continuez avec vos club a coté...lequel... pas trop dur à gérer?parcqu'il faut les chercher les joueurs de la thailande qui sont bon...  _________________ Les légendes ne meurt jamais...Allez le FCNA |
|
|
 |
awidRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 16 Mai 2007 18:08 Sujet du message: |
|
|
pourquoi je te fait marrer?????????????
la je sait que je passerais pas le 1er tour!!!!!!!!!!!!!!!C obliG |
|
|
 |
spdxRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 17 Mai 2007 10:07 Sujet du message: |
|
|
| awid a écrit: | pourquoi je te fait marrer?????????????
la je sait que je passerais pas le 1er tour!!!!!!!!!!!!!!!C obliG |
Non, je te disais ça parce que moi j'ai déjà peur à l'idée d'affronter le Kazakstan au 2ème tour, alors que toi t'es en coupe du monde :o |
|
|
 |
awidRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 17 Mai 2007 11:17 Sujet du message: |
|
|
Oui tu m'etonne!!!
mine de rien les pays du moyen orient sont des equipe de fou!!! |
|
|
 |
spdxRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 07 Juin 2007 15:32 Sujet du message: |
|
|
Ayé, ça va chier !!
Moi qui m'apprêtais à reprendre le RC Lens ou autre équipe de Nationale qui voudrait bien de moi, j'ai le calendrier le + chargé de tous les temps !!
Janvier 2008, mon calendrier de qualif de la Coupe du Monde a été tiré, je prends :
- Arabie Saoudite (impossible)
- Oman (Arabie Saoudite en moins cher)
- Kirghistan (ahahaha !!! Ah mais non, merde... en fait, ils sont 114ème et moi 107ème !!)
A signaler que dans cette poule de 4 en aller-retour, seul le 1er est qualifié pour... le 3ème tour (arghhh), autant dire, je suis plutot mal barré, surtout que j'affronte d'entrée l'Arabie chez moi, et qu'ils vont m'étriller !!! Je viens de me faire plier 2 semaines avant le match en amical par la Jordanie chez elle !!! Donc, autant dire que 0-0 est mon seul but !!
Sinon dans le tournoi olympique de qualif qui se déroule en même temps, je dois finir 1er au milieu de la Corée du Sud, et d'autres équipes impossibles... donc...
Quant aux moins de 21 et 19, ils me cassent les couilles |
|
|
 |
awidRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 07 Juin 2007 17:06 Sujet du message: |
|
|
Bonne chance spdx car c'est clair l'Arabie saoudite laisse tomber!!!!!!!!
Premier match contre eux,je prends un 9 a 0!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En ce qui me concerne cela fait un moment que je n'ai pas jouer a fm car manque de temps mais la je vais my remettre car y'as la coupe du monde qui arrive!!!!!!!!! |
|
|
 |
spdxRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 09 Juin 2007 20:26 Sujet du message: |
|
|
Bon, là, c'est boeuf...
Avec mes pious pious de - de 23 ans, on a un groupe de qualif : Corée du Sud, Iran, Jordanie... avec seul le 1er qualifié
Vous allez me dire "t'es allé à la pêche plutôt que d'assister au massacre ?"
Attendez..........
1er match, 1-1 contre la Corée du Sud chez moi... belle égalisation, vaguement méritée, le match était pourri
2ème match, J'ATOMISE l'Iran (EN IRAN !!!!!)... mais alors, c'est la 2ème fois que je vois ça dans ce jeu !!! Je leur mets une mega grosse branlée genre 6 ou 7 à 2, le truc de fou !!
3ème match, 4 à 1 contre la Jordanie chez moi, alors que cette même équipe m'avait battu chez elle 2 mois avant avec ses moins de 19, ses espoirs et ses A
4ème match, je mène contre la Corée chez elle, ils égalisent sur une erreur interdite de mon DF, et mène même grâce à une autre erreur horrible... 94ème minute, ça fait 10 minutes que je joue en 3-4-3 ultra offensif, j'ai un coup franc à 35 mètres côté droit dont TOUT LE MONDE se branle (aussi bien mes joueurs comme mes adversaires, et leur goal), mon super milieu de terrain Falamee (5 sur 20 en coup franc) tire..
piiiiiiiiiiiiiiiiiooooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuu....
BUNK....
But de 35 mètres... j'arrache le 2-2 à la dernière seconde, et garde ma 1ère place !!!
5ème match, je dois gagner contre l'Iran, et alors que je mène 2-0 à la mi-temps, l'Iran revient en 5 minutes 2-2.... arghhh...
6ème match, victoire fastoche contre la Jordanie 2-1
Je me qualifie pour les JO de Pékin en compagnie de l'Australie et du Japon, grâce au goalaverage supérieur à la Corée du Sud
Les 2 événements ultimes qui m'ont permis ça :
- l'atomisage de l'Iran
- le but impossible à la dernière minute
Sinon, oui... je finissais 3ème, c'est sûr !!! |
|
|
 |
spdxRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 09 Juin 2007 20:28 Sujet du message: |
|
|
Quant aux A, j'ai Arabie Saoudite, Oman et Kirgistan
1er match contre l'Arabie S., 0-0 (peut pas faire mieux)
2ème match contre Kirgistan, 2-0 chez eux
Je suis 1er avec 4 points à égalité avec Oman... il reste 4 matchs... ça va être dur... |
|
|
 |
awidRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 10 Juin 2007 8:51 Sujet du message: |
|
|
Heyspdx mate un peu ma cote pour la coupe du monde,mdr!!!!!!!
J'ai jamis vue une cote pareille!!!!
 |
|
|
 |
awidRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 10 Juin 2007 11:06 Sujet du message: |
|
|
Bon ben voila le resultat!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3matchs ====> 3defaites,5buts encaissé par matchs!!! ET un seul but de marquer;eh oui ca m'ai arriver contre la suede!!! |
|
|
 |
spdxRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 10 Juin 2007 12:36 Sujet du message: |
|
|
Argh...
très beau parcours quand même !! (je pense qu'ils ne se qualifieront jamais de leur vie)
ce que je comprends pas, c'est COMMENT T'AS FAIT pour passer le 2ème tour de qualif !!! (alors... le 3ème...) |
|
|
 |
awidRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 10 Juin 2007 12:42 Sujet du message: |
|
|
Tu vas voir en 2012 je vais passer le 1er tour!!!!!!!!!!lol
Ben je me l'explique meme pas car la poule que jaV laisse tomber!!!!!!!!!!!!et c'est clair le 3eme est d'enfer aussi! |
|
|
 |
spdxRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 10 Juin 2007 14:53 Sujet du message: |
|
|
j'ai une super question :
est-ce que tu sens que tes joueurs "évoluent" (y compris au sein du pays)
Ce qui serait plaisant, c'est de créer une impulsion, c'est à dire qu'au bout de quelques années, de nouvelles perles sortent du pays, et pas que ça soit la disette, parce que sinon ça sert à rien de continuer !!
bref... tu me diras !!
(non, je dis ça parce que je trouve que mes joueurs commencent à peine à bien jouer) |
|
|
 |
|