| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Fredo10Réputation Locale

|
Posté le: Dim 09 Mar 2008 18:39 Sujet du message: championnat Japonnais |
|
|
Alors en ce qui concerne les prochains football manager, je souhaiterai voir apparaître le championnat japonais et l'équipe nippone car il y a la Corée du sud, même l'Inde, mais le Japon nada!!
Je trouverai vraiment bien qu'il y soit surtout que le Japon et un pays où le football se développe très bien et est très apprécié au pays!! Que les créateurs de FM rendent les fans du Japon heureux (comme moi) (il y en a plus que certains peuvent penser,lol) en incluant le championnat et les licences du pays du soleil levant.
Voili voilou, si vous avez quelque chose à rajouter n'hésitez pas!! (^_^)
sayonara
 |
|
|
 |
|
|
cortex160Réputation Mondiale

|
Posté le: Lun 10 Mar 2008 1:01 Sujet du message: |
|
|
C'est un problème de licence qui empêche SI de mettre le championnat et la sélection Japonaise , si ils règle (et seulement si ils le règle) le problème de licence , alors nous retrouverons à nouveau le championnat Nippon . _________________
 |
|
|
 |
Fredo10Réputation Locale

|
Posté le: Lun 10 Mar 2008 17:31 Sujet du message: |
|
|
ok! merci bien cortex160, j'espère que ça viendra...
Bonne continuation à toi,
ciao  |
|
|
 |
Johan 13Réputation Régionale

Inscrit le: 11 Fév 2008 Messages: 67 Localisation: Une petite boule de moins en moins bleue perdue dans l'Univers
|
Posté le: Jeu 13 Mar 2008 4:49 Sujet du message: |
|
|
Ya pas un patch qui pourrait régler ça? C'est la même pour la Mannshaft (oups l'orthographe). _________________
Que dit un escargot sur une tortue?
Yyyyyyhaaaaaaa ! |
|
|
 |
cortex160Réputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 13 Mar 2008 11:16 Sujet du message: |
|
|
Alors pour les Sélection Japonaise et Allemande il y a un sujet dessus . Appeler équipe d'Allemagne ou un truc comme ça , il suffit d'utiliser la fonction recherche sur le forum . _________________
 |
|
|
 |
ManyRéputation Nationale

|
Posté le: Jeu 27 Mar 2008 3:28 Sujet du message: |
|
|
suffit de créer la ligue dans l'editeur...vas sur fmeurope y a plein de ligues qui ont été créées _________________
 |
|
|
 |
rafio23Réputation Régionale

|
Posté le: Jeu 27 Mar 2008 8:32 Sujet du message: |
|
|
et puis pour ces questions là c'est surtout une histoire de droits ... les droits pour la ligue japonaise doivent etre bcp plus chers que ceux de l'inde par exemple, et ce serait un investissement nettement moins rentable que les grands championnats d'europe, lesquels sont plus joués.
Donc je crois pas que ca soit vraiment un "oubli" de l'éditeur
mais je suis d'accord avec toi, dans l'esprit j'aimerais bien avoir ce championnat dans la version de base du jeu. |
|
|
 |
thenuggetRéputation Locale

|
Posté le: Dim 04 Mai 2008 2:53 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'en ai marre de pas voir le championnat japonais, la sélection allemande... Le plus énervant c'est la sélection allemande ça donne vraiment pas envie de faire une carrière en Allemagne.
Pour en revenir à nos amis nippons pourquoi SI ne modifie pas juste un peu les noms des clubs et personnes pour contourner les droits comme le faisait PES qnd ils avaient aucune licence et qu'ils appelaient Van Nistelrooj le buteur batave, bf ça m'a marqué .
Sinon j'espère que pour le 2009 on aura une DB plus importante comprenant le championnat japonais, la sélection allemande et d'autres championnats africains.
PS : Quelqu'un serait où trouver une update pour le championnat japonais _________________ Paris sera tj magic quoi qu'il arrive |
|
|
 |
|