| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| paris le mauvais choix pour Hoarau ? |
| non |
|
41% |
[ 12 ] |
| oui |
|
58% |
[ 17 ] |
|
| Total des votes : 29 |
|
| Auteur |
Message |
leoliverpoolRéputation Mondiale

|
Posté le: Mer 26 Mar 2008 22:51 Sujet du message: hoarau a-t-il fait le bon choix ? |
|
|
voila guillaume hoarau :
26 buts en 29 match de L2 mais a il fait le bon choix de signer a paris ??
Va-t-il gacher son talent dans la capitale comme tant d'autre l'on fait ?? _________________
 |
|
|
 |
|
|
jujuhxhRéputation Locale

|
Posté le: Mer 26 Mar 2008 22:54 Sujet du message: |
|
|
| pour l'instant, laissons lui le temps de finir sa saison a Havre, et laissons le PSG ce maintenir! On en reparle au mois de Juin? |
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Mer 26 Mar 2008 22:58 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que si il quitte un club qui jouera en D1 l'an prochain pour un autre qui sera en D2, il risque de l'avoir mauvaise!  |
|
|
 |
laurentsgRéputation Mondiale

Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 1505 Localisation: Everything Everywhere
|
Posté le: Jeu 27 Mar 2008 0:32 Sujet du message: |
|
|
"Localisation: gardanne (entre aix et marseille)"
C'est ce qui s'appelle manquer d'objectivité... |
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Jeu 27 Mar 2008 0:45 Sujet du message: |
|
|
| Ou c'est pour ne pas reconnaître que Paris est plus faible que le Havre en ce moment qu'il faut manquer d'objectivité! |
|
|
 |
nielda78Réputation Régionale

Inscrit le: 23 Mar 2007 Messages: 50 Localisation: 78500 Sartrouville
|
Posté le: Jeu 27 Mar 2008 1:41 Sujet du message: |
|
|
| Sim a écrit: | C'est vrai que si il quitte un club qui jouera en D1 l'an prochain pour un autre qui sera en D2, il risque de l'avoir mauvaise!  |
Ceci n'est pas possible, il y a une clause dans son contrat signé au PSG disant que si le PSG descend en Ligue 2, son contrat pour la capiale est annulé.
Donc il sera bien en Ligue 1 l'an prochain, ou bien au PSG, ou bien au Havre (qui a de fortes chances de monter) _________________
 |
|
|
 |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3914 Localisation: Lille, France
|
Posté le: Jeu 27 Mar 2008 9:43 Sujet du message: |
|
|
Bon ou mauvais choix difficile de trancher... Je connaissais un bon Corridon, un bon Pédron.... puis plus rien une fois passé par Paris
D'un autre côté, on connaissait Ronaldinho :D _________________
Le Bunta, on en devient gaga! |
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Jeu 27 Mar 2008 9:52 Sujet du message: |
|
|
| nielda78 a écrit: |
Ceci n'est pas possible, il y a une clause dans son contrat signé au PSG disant que si le PSG descend en Ligue 2, son contrat pour la capiale est annulé.
Donc il sera bien en Ligue 1 l'an prochain, ou bien au PSG, ou bien au Havre (qui a de fortes chances de monter) |
Ah? Ça je savais pas du tout! C'est clair que c'est une bonne nouvelle pour lui, parce qu'une nouvelle année en L2, ça aurait une peu "freiné sa progression" comme on dit!  |
|
|
 |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 2491 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Jeu 27 Mar 2008 9:59 Sujet du message: |
|
|
| Sim a écrit: | | nielda78 a écrit: |
Donc il sera bien en Ligue 1 l'an prochain, ou bien au PSG, ou bien au Havre (qui a de fortes chances de monter) |
Ah? Ça je savais pas du tout! C'est clair que c'est une bonne nouvelle pour lui, parce qu'une nouvelle année en L2, ça aurait une peu "freiné sa progression" comme on dit!  |
Non, pas forcément au Havre. Il n'appartient plus au Havre en ce moment, il y est prêté par le PSG. Si le PSG descend, son contrat est automatiquement résilié et il redevient libre. Après libre à lui de choisir son club. _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3914 Localisation: Lille, France
|
|
|
 |
seb69Réputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 27 Mar 2008 11:28 Sujet du message: |
|
|
| Le Psg ( ou ce qu'il en reste ) fini à Sochaux et avant joue contre le TFC |
|
|
 |
cortex160Réputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 27 Mar 2008 12:43 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'il a fait une erreur , et si ça ce trouve il va se retrouvé une année de plus en Ligue 2 _________________
La charte du forum c'est ici. |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 2155 Localisation: Chartres / Dijon
|
Posté le: Jeu 27 Mar 2008 12:56 Sujet du message: |
|
|
apparamant il aurait une clause pr ne pas rejoindre le club de la capitale si celui ci va en L2 !
Au moins, lui on sait qu'il a le (haut) niveau L2 ! :D _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
Dr ZOULOURéputation Continentale

|
Posté le: Jeu 27 Mar 2008 16:40 Sujet du message: |
|
|
Hoarau aurait fait le choix du "coeur" comme pedretti à L'om, luccin à Paris...on va voir ce que ça donne....
"le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas".... _________________
 |
|
|
 |
ALLEZleHAcRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 27 Mar 2008 16:55 Sujet du message: |
|
|
Alors bien se topic .
Pour l'histoire de la clause de contrat , c'est bien vrai , mais c'est compliquer dans la forme et le fond .
Sinon erreur ou pas erreur . Je ne peut aucunement être objectif . Supporter havrais et Aficionados Marseillais , je ne peux que pensé qu'il a fait une erreur . Cependant , c'est vraiment le meilleur joueur de ligue 2 je pense , il a un niveau très correct pour la ligue 1 , et je pense qu'il pourrait faire carrière dans de bons clubs . Après , nous l'avons avec Lesage , qui était le meilleur joueur et le meilleur buteur de ligue 2 , qui est partie à Auxerre puis retour à la case départ . La ligue 2 et la Ligue 1 ont des niveaux differents , et même un joueur qui est le meilleur en ligue 2 peut se retrouver une catastrophe en ligue 1 . Ce constat peut également être fait avec Traoré de sochaux , qui je trouve ( faudrait l'avis d'un sochalien ) peine un peu en Ligue 1 .
Ce que je veux dire par la c'est que Hoarau n'a pas vraiment d'expérience et n'a rien prouvé encore . Surtout que Le havre à la faculté de sortir des bons attaquants qui ont du mal a briller . Ou qui brille une fois partit du Havre . Parfois même Le havre ne sait pas reconnaitre un vrai talent , eh we , on a quand même su dire a Mr Eto'o qu'il n'avait pas le talent pour devenir un bon joueur . Enfin , bon la je m'egard un peu . Sinon je pense que seul l'avenir nous dira si Hoarau a fait ou non une erreur , tout ce que je pense , c'est que l'on ne peut se revendiquer supporter de L'Om pour signer au PSg , puis se rattraper en disant que l'on aime aussi paris après . Enfin pour finir , je pense que pour lui un club comme Le mans ou Sochaux , aurait mieux pour debuter en ligue 1 . Il n'aura surement pas sa place de titulaire au PSG qui s'empressera de Recruter un grand nom ( sic) pour mettre a la pointe de son attaque .
ALLEZ LE HAC _________________ WELCOME IN MY WORLD
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 27 Mar 2008 16:56 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | c'est vraiment le meilleur joueur de ligue 2 |
Comme suarez et Fauré????? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 27 Mar 2008 16:59 Sujet du message: |
|
|
| Dr ZOULOU a écrit: | | Citation: | | c'est vraiment le meilleur joueur de ligue 2 |
Comme suarez et Fauré????? |
Tu fais de l'humour la ?? Parce que je les aime bien les petits Fauré et Suarez , mais ils sont loin de Hoarau quand même . Hoarau c'est , pour moi en tout cas , le must de la ligue 2 depuis .....pffffiou ..... Cavegoal quand il est partit a la retraite . _________________ WELCOME IN MY WORLD
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 27 Mar 2008 17:11 Sujet du message: |
|
|
pour être honnete je ne le connais pas...hormis ses super stats...je prennais l'exemple de suarez et fauré car ils plantaient severe en L2, et n'ont jamais passé le cap en L1.... Et que dire de Estevez meilleur buteur de CFA, qui signe à Auxerre...
Le dernier qui a explosé c'est baky koné.....
.....et savidan qui se demerde.
Hoarau je ne le connais pas je citais des exemples à ne PAS suivre... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 27 Mar 2008 17:32 Sujet du message: |
|
|
| Dr ZOULOU a écrit: | pour être honnete je ne le connais pas...hormis ses super stats...je prennais l'exemple de suarez et fauré car ils plantaient severe en L2, et n'ont jamais passé le cap en L1.... Et que dire de Estevez meilleur buteur de CFA, qui signe à Auxerre...
Le dernier qui a explosé c'est baky koné.....
Hoarau je ne le connais pas je citais des exemples à ne PAS suivre... |
C'est comme cela que je l'avais compris . t'inquiete pas. Dire que Baky Koné a explosé c'est beaucoup dire je pense parce que certes il n'est pas mauvais du tout mais il n'a jamais exercer son talent en Ligue 1 comme il l'a fait en ligue 2 . Sinon pour en revenir à Hoarau , c'est exactement la question que je me pose dans mon post . _________________ WELCOME IN MY WORLD
 |
|
|
 |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 2491 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Jeu 27 Mar 2008 17:32 Sujet du message: |
|
|
| Dr ZOULOU a écrit: |
|
58 buts en championnat ces 4 dernières saisons j'appelle ça un peu mieux que "se demerder" :D _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |
|