Football Manager 2008 avec FootManager.net Plan du site | Recherche | Contact    
perles, jeunes prodiges, futures stars... Retrouvez les  meilleurs joueurs conseillés pour FM 2008
  • Accueil FM.net
  • Infos FM 2008
  • Actualités Football Manager
  • Les meilleurs joueurs FM 2008
  • Telechargements FM 2008
  • Tactiques FM 2008
  • Articles, Stories, Tutoriaux, Guides
  • Forum FM 2008
  • Infos Football en continu
Newsletter Football Manager 2008

Charte du forum

Rechercher

Membres

S'enregistrer

Message privé

Connexion
Equipe de France
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 34, 35, 36  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football -> Foot International
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sim
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Conclusion:

Verchain maque d'objectivité
Laurent n'a réellement plus d'idée
Doc est... vraiment rigolo! 101
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Verchain
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Verchain manque d'objectivité ???? Que dire de tous les pro-Mandanda du topic ???

Verchain boit trop mais n'a jamais parlé de mettre Chalmé, Obertan ou PIerre Ducasse en équipe de France, pas plus que Mater ou Saez... Ou Roudet.

Par contre, Verchain parle de lui à la troisième personne, est le membre fondateur du Jurietti Fan Club, et milite pour que Penneteau soit en Equipe de France.

Et il va même prendre la défense de Malouda (what ? un type qui a joué à Lyon ???) en disant que Malouda, au moins, participe au replacement défensif, ce qui est très important pour monsieur Estelle Denis.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup Penneteau, mais il n'est pas meilleur que d'autres goals plus jeunes!
Ma hiérarchie c'est Frey - Lloris - Mandanda - Richert!

Après, pour Malouda, j'ai l'impression qu'il devient de plus en plus peureux ave le temps, et il a toujours un ENORME problème de pied gauche qui le handicape dans son jeu!

Actuellement, je dirais +1 à Toulalan, Clerc et Ribéry
-1 à Malouda et Abidal.... et pis c'est tout! 114
jerzy59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

RIchert ? Cette saison ? Oula on voit pas la même Ligue 1.

Et Yoann Pelé alors ? :D

Il est pas meilleur que d'autres goals plus jeunes mais dans ta liste il y en a 2 plus vieux que lui, dont un de l'âge à Coupet
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Arrete Jerzy Verchain va te tuer t'as parlé de Pelé et il joue au mans 100!
Désolé masi j'étais sérieux pour Abidal! Moi je suis comme laulau j'essaierai bien Delpierre moi!
Bref voilà pour ce qui est de Pennetau....et pourquoi pas Landreau ? Euh merde il y est c'est qui ce con de sélectionneur ? 100

Richert? Je te pose une de mes questions favorites? T'es pas sérieux là? L'an dernier oui mais là non non et non comme l'a dit jerzy on voit pas la même ligue1!

Verchain manque d'objectivité c'est nouveau ça ? 115
POur ce qui est de Rothene nouveau Giggs j'ai eu la même réaction que toi Verchain
jerzy59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ceux qui ont uv le match d'hier soir ont j'espère bien pris conscience du fossé qui sépare Rothen de Beckham pour le même registre de jeu
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Cristiano-coach a écrit:

POur ce qui est de Rothene nouveau Giggs j'ai eu la même réaction que toi Verchain

Ce que je voulais dire, c'est que Rothen a une qualité centre peu commune et digne de ce qui se fait de mieux en Angleterre.
Le probleme des anti Rothen, c'est que cela tourne autour de deux principes 1/ il est blond 2/ il joue à Paris... pas footu d'aller plus loin dans le raisonnement.
Cristiano-coach
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

C'est mal me connaître laulau mais vraiment très mal je rigole parce qu'on dit le nouveau Giggs je suis le premier à avoir voulu qu'il intègre les bleus à la fin de la saison dernière car il me bluffiat pouratnt je le déteste:

1-Il est blond
2-Il joue à paris 115 Je plaisante!
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
1-Il se la pète
2-Il joue à Paris

En fait j'étais pas loin 100

Il a une super qualité de centre et tout et tout masi il n'a pas le génie d'un Beckham ou d'un Giggs
souin
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Verchain a écrit:
Many, Ribéry à la place de Malouda ? On va se marrer maintenant : Qui à droite ?

Valbuena ! surprise du chef !

ou sinon Henry à gauche comme au Barça ! 100

j'dis ca, j'dis rien !

Dernière édition par souin le Jeu 27 Mar 2008 22:38; édité 1 fois
laurentsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

Cristiano-coach a écrit:

Il a une super qualité de centre et tout et tout masi il n'a pas le génie d'un Beckham ou d'un Giggs

j'ai dit Giggs à la française... après qui te dit que les français ont du génie ? 115
Vaast
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Si Rothen est le meilleur centreur français, pourquoi ne pas le mettre sur le terrain, distribuant des ballons à tout va dans la surface adverse pour ... Trezeguet. Au moins plusieurs centres devront faire mouche quand même.

On sait que centre+Trezeguet dans la surface=but. En tout cas pour la 90% des cas.

Hier, il n'y a pas eu un centre pour Trezeguet, ni même une bonne passe, comme si les joueurs voulaient qu'ils ratent ses contrôles.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laurentsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Vaast a écrit:
Si Rothen est le meilleur centreur français, pourquoi ne pas le mettre sur le terrain, distribuant des ballons à tout va dans la surface adverse pour ... Trezeguet. Au moins plusieurs centres devront faire mouche quand même.
On sait que centre+Trezeguet dans la surface=but. En tout cas pour la 90% des cas.
Hier, il n'y a pas eu un centre pour Trezeguet, ni même une bonne passe, comme si les joueurs voulaient qu'ils ratent ses contrôles.

je suis totalement d'accord avec toi.
j'en reviens à ce que je disais precedemment dans ce topic : on a une équipe de France version championnat anglais, basé sur l'impact physique et des gars qui courent comme des lapins.

Trezeguet nécessite de changer complétement la physionomie de cette équipe là. Il y a quelques temps, j'étais pour Evra Rothen à gauche et Sagnol Giuly à droite.
Sauf que je ne sais pas trop ce que devient Giuly....
Vaast
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Oh oui Sagnol je l'avais complètement oublié. C'est un bon centreur aussi je trouve.

Rothen à gauche, Sagnol à droite et centre, centre, centre, et ... encore des centres 100
Many
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

il en est a une vingtaine de matchs pour la moitié titulaire si je me souviens bien et j'ai déjà vu trosi quatre buts de lui...donc il doit etre en jambes je pense
après la question est de savoir si domenech appelera un jour giuly ^^

vasst je prefer voir un match où on tente de passer sur les côtés pour certes centrer et recentrer ecore plutot que de voir une équipe de france qui fonce tête baissé pleine axe on a bien vu ce que ca a donné face à l'angleterre

toma59
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

C'est mort pour qu'il l'apélle depuis la célébre affaire du SMS

nonobstant une certaine propension à l'autosuffisance, le toma se manifeste par des crises aigües de folie(pape diouf)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Vaast
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Many a écrit:
vasst je prefer voir un match où on tente de passer sur les côtés pour certes centrer et recentrer ecore plutot que de voir une équipe de france qui fonce tête baissé pleine axe on a bien vu ce que ca a donné face à l'angleterre

Je vois pareil que toi. En jouant uniquement en centre, on ne prend pas de risque de se faire avoir en contre.
toma59
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour signaler que la France est quand même aller en finale de coupe du monde sans trézéguet donc je vois pas pourquoi on devrait adapter notre systéme a son jeu alors que notre systéme marche très bien sans lui

nonobstant une certaine propension à l'autosuffisance, le toma se manifeste par des crises aigües de folie(pape diouf)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Many
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sur que ne pas prendre de risques ca nous permet d'etre stable derriere
mais bon si on joue comme cela à l'euro...on prie le coup d'eclat, la frappe valbuenesque ou encore un penalty accordé (cf mardi soir)??? car sinon ca sent le 0-0 à chaque coup (ce qu'on a frolé avec l'angleterre)
d'un coté c'est sur que j'aime pas perdre mais vu l'effectif francais on a mieux comme tactique que camper derriere j'espere 10

Vaast
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Trezeguet était un peu présent en Coupe du Monde toma (souviens toi du tir au but raté en final qui prouve sa présence).
laurentsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

Many a écrit:
la frappe valbuenesque

oh my god, Valbuena... c'est comme Mandanda, il n'existe que depuis le début de la saison et on en fait un titulaire en équipe de France... de qui se moque t on ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football -> Foot International Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 34, 35, 36  Suivante
Page 8 sur 36

Sauter vers: