| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 2314 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Jeu 27 Mar 2008 22:22 Sujet du message: |
|
|
| Sim a écrit: | C'est vrai qu'entre hier et aujourd'hui il a failli perdre ses deux records! (le deuxième ça s'est joué à 2 centiemmes!).
En tout cas le gars qui lui a pris son record sur 50m doit aller chez le même pharmacien que lui!  |
Non non, il a perdu ses DEUX records _________________
 |
|
|
 |
|
|
toma59Réputation Continentale

|
Posté le: Jeu 27 Mar 2008 22:36 Sujet du message: |
|
|
Seulement 6 semaines d'utilisation de cet nouvelle combinaison et déja 16 records du monde tomber avec
Sa devient vraiment ridicule _________________
nonobstant une certaine propension à l'autosuffisance, le toma se manifeste par des crises aigües de folie(pape diouf) |
|
|
 |
steve84Réputation Mondiale

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 1226 Localisation: Camaret-sur-Aigues (84, France)
|
Posté le: Jeu 27 Mar 2008 23:01 Sujet du message: |
|
|
Et je viens de voir le commentateur de France Télévisions (Rousseau pour ne pas le citer) qui disait que la Fédé Internationale avait fait une énorme bétise en autorisant cette combinaison. En effet, grâce à elle, la marge de progression serait encore énorme. On parle d'un gain de temps sur de futurs records entre 1 seconde à 1 seconde et demi, ce qui est considérable.
Est-il trop tard pour que la fédé réagisse? Les J.O. approchant à grands pas, on s'achemine vers une compétition faussé (sauf si tout le monde se met à utiliser cette combinaison qui ne ressemble pas au pijama de ma grand-mère...)
J'ai vu les quelques tests effectués sur cette tenue et apparement, elle permet de flotter sur l'eau... C'est quand même aberrant que la Fédé ait autorisé ça... Qu'en pensez-vous? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 27 Mar 2008 23:04 Sujet du message: |
|
|
Que la fédé de cyclisme aurait du accepter l'utilisation du pot belge en 1998 au moins a cet époque là on avait des français qui pouvait gagner le tour _________________
nonobstant une certaine propension à l'autosuffisance, le toma se manifeste par des crises aigües de folie(pape diouf) |
|
|
 |
VerchainRéputation Mondiale

|
Posté le: Ven 28 Mar 2008 7:06 Sujet du message: |
|
|
| toma59 a écrit: | | Que la fédé de cyclisme aurait du accepter l'utilisation du pot belge en 1998 au moins a cet époque là on avait des français qui pouvait gagner le tour |
Mon Dieu... Toma... Le pot belge, ça permet de te shooter un bon coup, pour une course amateur, ou une épreuve d'une journée. Il est d'ailleurs utilisé de manière 'festive' (ça remplace la coke, quoi) dans certaines fêtes avec des cyclistes... De là à en venir réclamer son autorisation...
C'est à peu près du niveau d'un certain clip que j'ai vu sur le bistrot... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 28 Mar 2008 10:17 Sujet du message: |
|
|
Tu le fait exprès de pas comprendre l'ironie dans mon post précédent mais bon c'est pas grave et la combinaison miantenant qu'ils l'ont sa devient compliquer de faire machine et de supprimer tout les records battus avec _________________
|
|
 |
VerchainRéputation Mondiale

|
Posté le: Ven 28 Mar 2008 10:51 Sujet du message: |
|
|
Toma, c'est vrai que j'ai du mal à saisir quand tu es sérieux ou pas.
A contrario, pour pousser le parallèle entre la combinaison et le cyclisme, les vélos de contre la montre aujourd'hui doivent respecter des dimensions, poids... fixés de manière à éviter de voir des équipes avec des vélos complètement à part comme le fameux Espada d'Indurain ou les vélos Time de Boardman (ou la machine à laver de Obree). _________________
 |
|
|
 |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 2314 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Ven 28 Mar 2008 11:37 Sujet du message: |
|
|
Eamon Sullivan vient de battre son propre record sur le 50 mètres, en 21.28 secondes, soit 22 centièmes de mieux que la marque de Bernard _________________
 |
|
|
 |
kkkeeevvviinRéputation Continentale

|
Posté le: Ven 28 Mar 2008 12:00 Sujet du message: |
|
|
Je veux la meme combi...pour courir!  _________________
 |
|