| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Milo_flyRéputation Nationale

|
Posté le: Ven 28 Mar 2008 1:08 Sujet du message: Groupe de la mort |
|
|
Je vous présente juste pour le plaisir le groupe de la mort de la CDM 2014 organisée au ... Brésil :D !!
 _________________ Cid, le poulpe Cid ... |
|
|
 |
|
|
CCM17Réputation Mondiale

|
Posté le: Ven 28 Mar 2008 1:11 Sujet du message: |
|
|
c'est pas vraiment un groupe de la mort a part la France et le Brésil dedans mais tu airais pu le mettre dans screen insolite vu le tenant du titre  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 28 Mar 2008 1:29 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas ce qu'il te faut pour faire un "groupe de la mort", c'est quand même assez relevé non ? _________________ Cid, le poulpe Cid ... |
|
|
 |
ManyRéputation Nationale

|
Posté le: Ven 28 Mar 2008 1:56 Sujet du message: |
|
|
le mexique fait partie des premieres nations au classement fifa et la corée a fini 4e en 2002...certes elles sont pas triple championne du monde mais comme "petite" équipe j'ai vu mieux lol
donc oui c'est un beau groupe de la mort lol
ps: ca manque de logo sur ce scan...tu n'as pas encore téléchargé mon superpack toi  _________________
 |
|
|
 |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 3832 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Ven 28 Mar 2008 8:59 Sujet du message: |
|
|
Mouais, c'est sûrement le groupe le plus relevé mais pas de là à le qualifier de groupe de la mort. C'est pas non plus le groupe de la France à l'Euro 2008 _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |
seb69Réputation Mondiale

|
Posté le: Ven 28 Mar 2008 9:13 Sujet du message: |
|
|
Mais à part ça, vous êtes pas étonné de voir le Ghana champion du monde ???? _________________
Venez voter pour votre Onze légendaire de votre club |
|
|
 |
BenjiASSERéputation Nationale

|
Posté le: Ven 28 Mar 2008 12:29 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu mieux dans FM, comme à l'Euro 2008, la France, l'Espagne et l'Italie ensemble. _________________ Quoiqu'en dise Verchain, VIVA ESPAÑA ! |
|
|
 |
cortex160Réputation Mondiale

|
Posté le: Ven 28 Mar 2008 12:37 Sujet du message: |
|
|
| seb69 a écrit: | | Mais à part ça, vous êtes pas étonné de voir le Ghana champion du monde ???? |
Tu devrais savoir qu'avec FM tous est possible , pas comme à la SNCF :D , et puis dans ma partie de FM2007 je suis en 2026 et c'est bien les Israêliens qui on gagné la World Cup 2026 . Et au passage je l'ai aussi gagné avec la Jamaïque dans le jeu , alors pourquoi pas le Ghana ? _________________
La charte du forum c'est ici.
Tentez votre Chance |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 28 Mar 2008 15:11 Sujet du message: |
|
|
Je me disais qu'il y avait un groupe de la mort par coupe du monde, et que celui de celle-ci me semblait sympathique avec deux des équipes qui ont marqué ces dernières éditions ^^.
Et puis bon le Mexique c'est sympathique quand même ^^.
Pour le Ghana ne vous en faîtes pas c'est pcq en finale les .... camerounais n'ont pas fait le poids :D
Et puis bon une petite finale Brésil-Argentine c'était sympa ^^, vous lisez bien il n'y avait pas d'équipe européenne dans le dernier carré ^^ _________________ Cid, le poulpe Cid ... |
|
|
 |
|