| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
seb69Réputation Continentale

|
Posté le: Ven 28 Mar 2008 17:24 Sujet du message: |
|
|
| Andy a écrit: | | steve84 a écrit: | Nasti n'est pas un grand joueur (et je le regrette fortement).
|
Sacrilege. Nasri le future ballon d'Or |
Argumentation strp ???
Un jeune joueur qui se vexe quand son président ou entraineur lui fait une remarque assez dur, ne mérite pas le ballon d'or, et s'il était dans un championnat étranger, il la fermerais.
( valable aussi pour Benzema et ben arfa)
deplus il n'as encore rien gagné sur le plan national et international. |
|
|
 |
|
|
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 3028 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Ven 28 Mar 2008 17:27 Sujet du message: |
|
|
Le seul ballon auquel il pourra surement prétendre sera malheureusement pour lui, en plomb _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 28 Mar 2008 17:28 Sujet du message: |
|
|
| Tu es quand même un peu dur là!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 28 Mar 2008 17:29 Sujet du message: |
|
|
| seb69 a écrit: | | Tu es quand même un peu dur là!!!! |
Il est dans la situation dans laquelle se trouvait Bernard Mendy deux ou trois ans avant qu'il n'ait le ballon de plomb. Celle d'un espoir, sur qui tout le club se repose, et qui ne confirme pas franchement _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 2334 Localisation: Chartres / Dijon
|
Posté le: Ven 28 Mar 2008 17:48 Sujet du message: |
|
|
Nasri : 7 selections, 2 buts
Mendy : 3 selections  _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 28 Mar 2008 17:49 Sujet du message: |
|
|
| souin a écrit: | Nasri : 7 selections, 2 buts
Mendy : 3 selections  |
Sélection et but en A' ne comptent pas. |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 2334 Localisation: Chartres / Dijon
|
Posté le: Ven 28 Mar 2008 17:55 Sujet du message: |
|
|
Le Samedi 2 juin 2007, il dispute son premier match officiel avec l'équipe de France A en tant que titulaire face à l'Ukraine (victoire 2 à 0). Il inscrit son premier but avec les bleus quelques jours plus tard, le 6 juin 2007, à l'occasion du match contre la Géorgie, comptant pour les qualifications pour l'Euro 2008. Son compteur but est ouvert à la 33ème minute de jeu grâce à une reprise croisée du pied droit, suite à un centre en retrait de Franck Ribéry.
Blessé à plusieurs reprises, il revient en sélection le 16 novembre 2007 pour la rencontre amicale contre le Maroc, et marque son second but en équipe de France[1].
Le mardi 25 mars 2008, il dispute son second match en équipe de France A', contre le Mali. A la seconde minute de jeu, il ouvre le score. Et il fait aussi une passe décisive à Florent Sinama-Pongolle pour le 3-0. _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
leoliverpoolRéputation Mondiale

|
Posté le: Ven 28 Mar 2008 18:32 Sujet du message: |
|
|
| jerzy59 a écrit: | | Le seul ballon auquel il pourra surement prétendre sera malheureusement pour lui, en plomb |
j'espere que c'est de l'humour ...
nasri est bien meilleur que mendy auparavant nasri et a passé une mauvaise saison mais rapelle toi a la fin de la saison 2006/2007 il était enorme !!
nasri retrouvera bientot son niveau et deviendra un des meilleur joueurs français ! _________________
A quoi sert d'etre un faux cul si c'est pour donner ses fesses? |
|
|
 |
steve84Réputation Mondiale

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 1197 Localisation: Camaret-sur-Aygues (84, France)
|
Posté le: Ven 28 Mar 2008 21:36 Sujet du message: |
|
|
| leoliverpool a écrit: | | nasri retrouvera bientot son niveau et deviendra un des meilleur joueurs français ! |
Pas sûr... Je crois que son syndrome méningé et ses blessures récurrentes à la cheville l'ont fortement affaibli.
J'espère pour lui et pour l'OM qu'il retrouvera son niveau de 2007 mais j'en doute... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 28 Mar 2008 22:18 Sujet du message: |
|
|
| leoliverpool a écrit: |
nasri est bien meilleur que mendy auparavant nasri et a passé une mauvaise saison mais rapelle toi a la fin de la saison 2006/2007 il était enorme !! |
Mais Mendy aussi était énorme, il a même enrhumé Roberto Carlos ...
Pour moi leurs trajectoires sont similaires. Un club dont on parle, un espoir du foot, et plus il vieillit et plus on se rendra compte qu'il ne vaut pas grand chose. _________________
|
|
 |
AndyRéputation Nationale

Inscrit le: 16 Jan 2008 Messages: 270 Localisation: Baabda, LIBAN
|
Posté le: Mar 01 Avr 2008 17:48 Sujet du message: |
|
|
Nasri a beaucoup ete blesse cette saison. et puis, rappelez vous de Benzema l'annee derniere, il avait vecu une saison similaire a celle de Samir cette saison. Il avait decu l'espoir de nombreux lyonnais. On en avait pas beaucoup parle, car contrairement a nasri, il n'avait pas encore explose sur le plan europeen. Cette saison benzema est vraiment enorme, comme surement nsri l'annee prochaine, sans une preparation tronquee par le tackle d'un adversaire mauvais joueur et sans ces multiples blessures a repetition.
De plus, contre le Mali avec les A', il a tout simplement demontre qu'il etait indispensable a l'EDF, pour organiser un jeu que l'on a vu trop irregulier contre l'Angleterre.
Enfin, tout simplement, vous allez etre eblouis par la fin de saison de Samir et surtout par la saison prochaine s'il reste a l'OM pour gagner la L1 et qui sait: la Ligue des champions??!! _________________ Allez Mon tout petit VALBUENA
 |
|
|
 |
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Mar 01 Avr 2008 18:02 Sujet du message: |
|
|
Andy ou la subjectivité .
| Andy a écrit: | | De plus, contre le Mali avec les A', il a tout simplement demontre qu'il etait indispensable a l'EDF, pour organiser un jeu que l'on a vu trop irregulier contre l'Angleterre. |
Nasri a effectivement démontrer qu'il était indispensable à l'EDF prime :D. L'Angleterre ce n'est pas le même calibre que le Mali.
| Citation: | | Enfin, tout simplement, vous allez etre eblouis par la fin de saison de Samir et surtout par la saison prochaine s'il reste a l'OM pour gagner la L1 et qui sait: la Ligue des champions??!! |
Pour la fin de saison, il a intérêt à faire vite car y a plus beaucoup de match à jouer. |
|
|
 |
AndyRéputation Nationale

|
Posté le: Mar 01 Avr 2008 18:12 Sujet du message: |
|
|
Andy ou la subjectivité .
| Citation: | Andy a écrit:
De plus, contre le Mali avec les A', il a tout simplement demontre qu'il etait indispensable a l'EDF, pour organiser un jeu que l'on a vu trop irregulier contre l'Angleterre.
Nasri a effectivement démontrer qu'il était indispensable à l'EDF prime . L'Angleterre ce n'est pas le même calibre que le Mali.
Citation:
Enfin, tout simplement, vous allez etre eblouis par la fin de saison de Samir et surtout par la saison prochaine s'il reste a l'OM pour gagner la L1 et qui sait: la Ligue des champions??!!
Pour la fin de saison, il a intérêt à faire vite car y a plus beaucoup de match à jouer. |
Nari est capable de prendre des ballons tres bas, et de les remonter vers l'attaque. Et ce qui manque a l'equipe de France. De plus si Dr Domenech convoque en EDF ribery et valbuena, il faudra quelqu'un pour organiser les 2 feux follets, et donc Samir Nasri.
Lors du match contre Lorient, il a commence a retrouve ses sensations. Il peut donc faire un bien fou a l'OM dans cette course contre Nancy et Bordeaux poue l'Europe, avant de faire saliver tous les grands d'Europe la saison prochaine.
PS: Je ne suis pas tres subjectif.
J'ai tout simplement confiance en Samir Nasri. En Valbuena et Gerets aussi d'ailleurs!!! :D _________________ Allez Mon tout petit VALBUENA
 |
|
|
 |
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Mar 01 Avr 2008 18:15 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Et ce qui manque a l'equipe de France. De plus si Dr Domenech convoque en EDF ribery et valbuena, il faudra quelqu'un pour organiser les 2 feux follets, et donc Samir Nasri. |
Alors là trop LOL ^^. Nasri qui organise le jeu de Ribéry. J'aurais tout lu aujourd'hui. |
|
|
 |
AndyRéputation Nationale

|
Posté le: Mar 01 Avr 2008 18:32 Sujet du message: |
|
|
Ben oui.
Rappelle toi l'annee derniere, ribery a l'OM. Avec Nasri c'etait un sacre duo quand meme.
Cette annee, Nasri/Valbuena, ca fonctionne tres bien d'apres ce qu'on a pu voir.
Et personellement, et je pense pour de nombreuses personnes, l'equipe de France a nettement manque d'animation offensive contre l'Angleterre.
Afin de remedier a cela, quoi de mieux que de mettre sur les deux cotes de l'attaque (A gauche ribery et a droite valbuena) deux joueurs capables de changer un match. Afin d'organiser les offensives et de servie de relair entre les deux joueurs, je vois bien Samir Nasri, qui connait parfaitement les deux joueurs. Son registre de jeu s'inscrit parfaitement dans l'optique d'organiser des attaques tres rapides et techniques.
En tous cas, c'est mon avis et j'espere que vous etes convaincus de l'importance d'un nasri au sein du groupe France. _________________ Allez Mon tout petit VALBUENA
 |
|
|
 |
VerchainRéputation Mondiale

|
Posté le: Mar 01 Avr 2008 18:34 Sujet du message: |
|
|
Andy,
c'était peut être un bon duo en championnat (surtout à la fin), mais là on parle d'autre chose, de jouer contre les Pays Bas et l'Italie, pas contre Sedan ou Nantes...
Valbuena en équipe de France ??? Mais faut arrêter, ça en devient vulgaire.
Nasri sera peut-être tres bon un jour, mais aujourd'hui... c'est pas ça...
Et il n'a pas sa place dans un 442 comme aime le pratiquer Domenech...
Oublie tout ça... _________________
 |
|
|
 |
AndyRéputation Nationale

|
Posté le: Mar 01 Avr 2008 19:22 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Valbuena en équipe de France ??? Mais faut arrêter, ça en devient vulgaire. |
Moi je trouve que le petit Mathieu a beucoup de chance d'etre appele a l'Euro.
En tous cas, il en a autant que Ribery avant le mondial 2006, et quand on voie ribery aujoutd'hui, ca veut tout dire....
| Citation: | | Et il n'a pas sa place dans un 442 comme aime le pratiquer Domenech... |
En apparence, c'est un 442, mais j'ai plutot l'impression que ca se rapproche plus d'un systeme a un attaquant (henry), avec un deuxieme en soutient (anelka ou NASRI) comme a la coupe du monde 2006, avec la reussite que l'on connait.
Je pense qu'Anelka est plus un deuxieme attaquant qu'un attaquant de pointe. Son se rapproche a peu pres de celui de Nasri en EDF.
Une concurence Anelka/Nasri, j'ai plutot l'impression que c'est ce que nous prepare Domenech.
Donc, ca ferait dans marseillais probables a l'Euro, deux marseillais dotes d'un grand talent et qui peuvent amener les bleus vers un 3eme titre europeen.[/quote] _________________ Allez Mon tout petit VALBUENA
 |
|
|
 |
fcna367Réputation Nationale

|
Posté le: Mar 01 Avr 2008 19:26 Sujet du message: |
|
|
| Andy a écrit: |
Une concurence Anelka/Nasri, j'ai plutot l'impression que c'est ce que nous prepare Domenech.
Donc, ca ferait dans marseillais probables a l'Euro, deux marseillais dotes d'un grand talent et qui peuvent amener les bleus vers un 3eme titre europeen. |
Nan mais la Andy arrete toi s'il te plait...ça en devient pathétique...
T'es en train de nous faire la caricature parfaite du supporter marseillais...
Franchement arret toi là....Relis tout ce que tu as écris...
Et juste un truc...c'est parceque un mec marque un but de 25 métre UNE FOIS à Anfield qu'il est bon...y faut arreter les mecs....
Bref je suis décourager Andy...
En une aprés midi et en deux topics t'as au moins sortit 4 ou 5 énormités...
| Citation: | | I HAVE A DREAM.... | Comme disait un certain Martin Luther King..... :o _________________
 |
|
|
 |
steve84Réputation Mondiale

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 1197 Localisation: Camaret-sur-Aygues (84, France)
|
Posté le: Mar 01 Avr 2008 19:28 Sujet du message: |
|
|
Fcna, lâche lui la grappe un peu... Il donne son avis, après c'est peut-être pas le tien. Tu n'es pas d'accord certes mais ce mec a l'air d'être un passionné, comprends-le. _________________
 |
|
|
 |
fcna367Réputation Nationale

|
Posté le: Mar 01 Avr 2008 19:31 Sujet du message: |
|
|
Oui mais il faut savoir être réaliste steeve.....
Franchement je veux bien comprendre que la passion soit un facteur je l'ai déjà dit...j'étais comme ça durant les heures de gloire du FCNA....
Mais franchement y a certains trucs...voila quoi :?
Bon allez j'arrete parceque sinon aprés tout le monde va me dire que je suis un gros gros méchant avec les gentils supporters marseillais passionés.... :x :?
Bref.....je laisse les marseillais (enfin certains d'entre eux...ne faisons pas de généralités) dans leurs rêves... _________________
 |
|
|
 |
|