| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pedro88Réputation Locale

|
Posté le: Ven 28 Mar 2008 20:19 Sujet du message: clause libératoire |
|
|
salut je voudrai savoir a koi sert une clause libératoire et si c'etais bien pour le club de mettre des clauses pour les contract de ses joueurs.... :? et si par ex je voudrai acheter un joueur avec une clause libératoire dois-je payer le montatnt du transfert +le montant de la clause? /et merci _________________
 |
|
|
 |
|
|
panic-ambianceRéputation Mondiale

Inscrit le: 07 Oct 2007 Messages: 1184 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Ven 28 Mar 2008 20:23 Sujet du message: |
|
|
le montant de la clause libératoire est le prix pour que le club possédant le joueur soit obligé d'accepter l'offre de transfert,mais le club peut malgré tout s'il le souhaite accepter une offre inférieure
EDIT:ma réponse n'était pas très claire,tu l'as compris? _________________ Quand je drague en disant que je suis fmiste les femmes croient que je travaille au Fond Monétaire International
suivez mon parcours formidable http://www.footmanager.net/forum/ftopic9691.php |
|
|
 |
kooksRéputation Mondiale

|
Posté le: Ven 28 Mar 2008 20:24 Sujet du message: |
|
|
Oui mais bon ça ne sert a rien de faire une offre supérieure a la clause libératoire du joueur.
|
 |
pedro88Réputation Locale

|
Posté le: Ven 28 Mar 2008 21:00 Sujet du message: |
|
|
| panic-ambiance a écrit: | le montant de la clause libératoire est le prix pour que le club possédant le joueur soit obligé d'accepter l'offre de transfert,mais le club peut malgré tout s'il le souhaite accepter une offre inférieure
EDIT:ma réponse n'était pas très claire,tu l'as compris? |
si si c claire merci bcp _________________
 |
|
|
 |
suavisteRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 29 Mar 2008 8:17 Sujet du message: |
|
|
| kooks a écrit: | | Oui mais bon ça ne sert a rien de faire une offre supérieure a la clause libératoire du joueur. |
j'ai pourtant déjà vu ça à plusieurs reprises dans le jeu...  _________________
 |
|
|
 |
laurentsgRéputation Mondiale

Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 1620 Localisation: Everything Everywhere
|
Posté le: Sam 29 Mar 2008 11:53 Sujet du message: |
|
|
| suaviste a écrit: | | kooks a écrit: | | Oui mais bon ça ne sert a rien de faire une offre supérieure a la clause libératoire du joueur. |
j'ai pourtant déjà vu ça à plusieurs reprises dans le jeu...  |
ouep, le jeu a parfois quelques incohérences au niveau clause libératoire.
Sinon, la clause libératoire peut avoir un impact intéressant au niveau des joueurs de ton équipe qui peuvent être demandés.
Si tu veux récuperer le pactole, il faut essayer de jauger à combien peut partir ton joueur et de mettre une clause libératoire dans la fourchette haute. Les clubs qui veulent acheter ton joueur commenceront par faire des offres dans la fourchette basse. Tu leur rappeleras alors que le prix est celui de ta clause libératoire... alors à la fin, les clubs s'aligneront sur le prix de la clause. _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|