| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
AlbicelesteRéputation Mondiale

|
Posté le: Ven 28 Mar 2008 22:03 Sujet du message: Miguel Angel Cortez - M C |
|
|
Cortez est un jeune joueur équatorien qui évolue au poste de milieu axial.
Il évolue en début de partie dans le club colombien de Once Caldas.
Comme le laisse présager ses caractéristiques techniques (20 en dribble, 18 en tacle, 18 en passe) et mentales (18 en créativité, 16 en anticipation, décisions et détermination), c'est un très bon milieu relayeur qui bonifiera bons nombres de ballons et sera au départ de très belles actions.
Ses caractéristiques physiques sont un peu moins bonnes mais restent acceptables.
Avec un entrainement spécifique, il peut même devenir un milieu offensif, voire un joueur de couloir.
C'est une très belle affaire puisque dans ma partie il n'a été transféré à Bologne que pour 2 millions€ en 2009/2010. Cependant, comme la majorité des joueurs que je présente, il ne possède pas de passeport UE.
|
 |
|
|
kooksRéputation Mondiale

|
Posté le: Ven 28 Mar 2008 22:23 Sujet du message: |
|
|
Il fait un peu penser à Luis Jimenez en tout cas il est très fort très belle trouvzille albiceleste.
|
 |
ECKZYRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 28 Mar 2008 22:26 Sujet du message: |
|
|
Effectivement , joueur très technique , si quelqu'un aurait son prix en début de partie , sa serait bien de le donner si possible !
Après faut voir si son adaptation dans les championnats européens est bonne et si il apporte a son équipe ! Mais je pense pas qu'il y est de soucis la dessus  |
|
|
 |
AlbicelesteRéputation Mondiale

|
Posté le: Ven 28 Mar 2008 22:56 Sujet du message: |
|
|
Petite rectification/ précision: Il joue dans le club équatorien de Emelec en début de partie et non à Once Caldas. Il est évalué à 160 000€. C'est donc une très bonne affaire.
Je suis allé voir dans la base de données (patch 8.0.2), il a un potentiel de -8. _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|