| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dekergusRéputation Nationale

|
Posté le: Sam 29 Mar 2008 1:50 Sujet du message: pour que les perles aient le statu " formé au club &quo |
|
|
j' ai eu la bonne surprise de voir torje acquerir en 2010/11 le statu "formé au club" pour la LDC notemment....
alors il est arrivé avant 17 ans... je me souvient plus du type de contrat, ni si il a joué en -18 ans...
je l' ai acheté 700k ...
d' ou la question, quelles sont les conditions a remplir pour qu' un joueur devienne " formé au club"...
a mon avis, condition number one, qu' il arrive avant 17 ans...mais pour le reste ...
merci d' eclairer ma lanterne !! _________________ A JAMAIS LES PREMIERS |
|
|
 |
|
|
suavisteRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 29 Mar 2008 9:14 Sujet du message: |
|
|
je crois que le joueur doit passer plusieurs années au club avant ses 18 ans pour être considéré comme formé au club. il me semble que c'est trois ans mais je ne suis pas certain _________________
 |
|
|
 |
CãrdhinoRéputation Nationale

|
Posté le: Sam 29 Mar 2008 10:15 Sujet du message: |
|
|
Ont avait déjà répondu sur un autre topic... le jeune joueur doit soit être directement sortis du centre de formation du club (regen égallement) ou avoir passer 5 ans au club entre ces 15 et 22 ans et biensur avoir signer le premier contrat pros avec le club en question, pour qu'il puisse acquérir le status formé au club , ce qui a dus arriver au Torje de Dekergus auquel il a dus proposé un contrat évolutif...
(PS y'a d'autre modalité, je pense que le nombre d'année varie en fonction de la tranche d'age du joueur à son arrivé. _________________
Dernière édition par Cãrdhino le gro 60 Djin 3000 23:59; édité 666 fois |
|
|
 |
BormeenModérateur

|
Posté le: Sam 29 Mar 2008 13:05 Sujet du message: |
|
|
| Cãrdhino a écrit: | Ont avait déjà répondu sur un autre topic... le jeune joueur doit soit être directement sortis du centre de formation du club (regen égallement) ou avoir passer 5 ans au club entre ces 15 et 22 ans et biensur avoir signer le premier contrat pros avec le club en question, pour qu'il puisse acquérir le status formé au club , ce qui a dus arriver au Torje de Dekergus auquel il a dus proposé un contrat évolutif...
(PS y'a d'autre modalité, je pense que le nombre d'année varie en fonction de la tranche d'age du joueur à son arrivé. |
Exact, mais je crois que le nombre d'année et l'âge limite pour les atteindre dépendent aussi du championnat. A creuser ^^ _________________ [ Un kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort ]
 |
|
|
 |
|