| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
benji-olRéputation Locale

|
Posté le: Lun 14 Mai 2007 22:54 Sujet du message: Pasqual (DG)pas cher et de qualité |
|
|
Voila un joueur dont je n'ai rien lu juska présent et qui vaut le cout de jetter un coup d'oeil (fiorentina je croi): Manuel Pasqual.
Il n'a pas plus de 25 ans et est très bon. De plus il coute pas cher (3 ou 4 M€ grand max) sauf si vous jouez en Série A...
Voila, en 1 saison titulaire, il monte à 10 M€ et tt le monde se l'arrache... (barca, real, milan, chelsea...).
Ciao. |
|
|
 |
|
|
|
Posté le: Mar 15 Mai 2007 20:40 Sujet du message: |
|
|
| tu aurais un screen stp ? ou quelques une de ces notes ? |
|
|
 |
benji-olRéputation Locale

|
Posté le: Mar 15 Mai 2007 21:00 Sujet du message: Un peu mieu l'image non? |
|
|
 |
|
|
 |
Coach matRéputation Nationale

|
Posté le: Mar 15 Mai 2007 21:12 Sujet du message: |
|
|
| C'est un defenseur extremement costaud ce Pasqual, je l'avais achete avec le PSG et il m'avait tres forte impression, costaud en defense et bon contre attaquant et quand j'ai pris les reines du Real Madrid, j'ai pas pu m'empecher de le racheter. |
|
|
 |
Nik-o51Réputation Nationale

|
Posté le: Mer 16 Mai 2007 15:50 Sujet du message: |
|
|
c'est un ancien intériste normal qu'il soit bon  _________________ Celui qui refuse de devenir meilleur, cesse déjà d'être bon. |
|
|
 |
Giusti-MassaliaRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 16 Mai 2007 16:18 Sujet du message: |
|
|
dans cm 2003-2004 il était fort je me souviens je me le fesait preter par l'Inter  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|