| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
thierry42Réputation Régionale

Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 141 Localisation: fraisses grenoble
|
Posté le: Mer 16 Mai 2007 10:38 Sujet du message: paul rodgers (D/ALD) |
|
|
bon désolé si je fais doublon mais il ne me semble pas (du moins le moteur de recherche n'a rien trouver)
voila jvoulais vous faire par de ma trouvaille: paul rodgers, un defenseur ailier droit qui si je me souvient bien au début est dans la reserve de arsenal (ou chelsea jsais plus exactement). il est anglais et a 17 ans. dans ma partie avec saint etienne, j'avais un grand besoin d'arrière droit ( diatta et diawara c'est pas ca) donc j'ai pris du classique avec vanden borre et puis je me suis fait preter ce joueur (il coutait quand même 3M) pour voir et faire doublure.
il s'est avéré qu'il est superbe, bien que ses notes (notamment technique) ne soit pas merveilleuses. voyant cela je fait la tactique dite du "lache rien", a savoir jle fait pas jouer pendant 6 mois (heureusement vanden borre se blesse pas) histoire de faire baisser sa valeur, la je propose 1,5M a arsenal qui accepte et depuis je me régale avec lui et vanden borre a droite!!
quelqu'un l'a deja essayer et si oui qu'en pensez vous?
ps: un screen quand j'aurai apris comment ca marche |
|
|
 |
|
|
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 5434 Localisation: Arles/Montpellier
|
Posté le: Mer 16 Mai 2007 16:38 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai déjà vu plein de fois, mais soit j'ai pas réussi à l'avoir, soit j'ai oublié de le testé, mais si c'est bien le gars que je crois (p'tet que je confonds!!!! ), il a l'air aps mal en effet!  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|