| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MancanzaRéputation Nationale

|
Posté le: Lun 15 Jan 2007 19:14 Sujet du message: Quid des notes dans FM |
|
|
Salut tout le monde.
Je post ce sujet car je me suis aperçu d'une chose : globalement les notes des joueurs n'ont fait que diminuer au cour des différentes versions de FM. Ce qui fait que moi maintenant.... je suis un peu perdu, car je ne sais plus tellement comment juger mes joueurs.
Avant un bon joueur était un joueur ayant une moyenne au dessus de 7.5, certains arrivant même jusqu'à 8.00. Maintenant, rares sont les joueurs arrivant à ces notes, la majorité des bon joueur se situant entre 7.00 et 7.5.
Je sollicite donc votre contribution pour m'éclairer sur ce sujet lol.
Merci et à bientôt les amis !! |
|
|
 |
|
|
BabosWebmaster

|
Posté le: Lun 15 Jan 2007 23:36 Sujet du message: |
|
|
Salut à toi et bienvenu,
C'est vrai que globalement, je trouve aussi que les notes ont diminuées depuis FM 2005. Je dirais qu'elles sont devenues plus réalistes à la limite. Pris sur une saison, il est maintenant rare ('fin je parle pour moi) de voir une moyenne de joueur dépassé 8, voire 7.80.
J'ai un joueur qui vient d'arriver dans mon équipe, en l'occurence Skjelbred. Ses stats :
6(5) matchs - 6 buts - 4 passes dec. : 7.40 de moyenne
Ca peut sembler peu au vue de ses buts et autre, mais c'est le nouveau standard : 7.50 en gros au lieu de 8.
Par contre, sur certaines compétitions, c'est marrant de voir que certains sont bien meilleurs en championnat, qu'en coupe ou en LdC... et là, la moyenne peut atteindre 9... _________________ - Tu es nouveau, tu es jeune et un peu rebelle ? Lis donc la charte
- Nouveau! Suivez l'actu foot en direct avec FootManager.net |
|
|
 |
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 5105 Localisation: Arles/Montpellier
|
Posté le: Mar 16 Jan 2007 18:36 Sujet du message: |
|
|
Alors tiens! Là pendant qu'on parle de notes de joueurs, faut que j'vous parle du cas Aythami dans ma partie.
J'ai acheté ce jeune dc/mdf qui me sembait prometteur et il n'a jamais été très brillant.
Donc, je le prête, (logique) d'abord au Celta Vigo où il ma tape un petit 8.09 de moyenne sur 35 matchs en mdf. Là j'hallucine royal, mais c'est pas fini...
Pas encore tout à fait convaincu, je le re-prête, à Shalke 04 cette fois-ci, et là.... STUPEFACTION... ce con là me pète un 8.59 en 56 matchs avec un wagon de passes décisives....
Là, sur le cul, je me dis "toi, mon gars dès que tu revient t'est titulaire"(exactement au même poste que celui qu'il avait à Shalke).
Ce qui se passa, sauf qu'en 35 matchs sa moyenne fut de... 6.89...
La blaze...!!!!!!
Tout ça pour dire que une moyenne de 7.25 sur une année c'est déja bien et que des fois doit y'avoir moyen de faire avoir une moyenne de malade à un joueur, mais qu'il faut bien s'y prendre...
(Sur 5 parties différentes, la meilleure moyenne que j'ai obtenue avec un joueur est de 7.77 avec Trecarichi en mo g au bout de ma 5ème saison avec l'OM)
Tout |
|
|
 |
BabosWebmaster

|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 18 Jan 2007 17:53 Sujet du message: |
|
|
| Ouai c vrai que faut bien s'y prendre pour que son joueur vedette ait une bonne moyenne mais bon... c pas le but du jeu je pense lol. Mais c tjs satisfaisant d'avoir un joueur avec une moyenne stratosphérique et je pense qu'on a tous tendance à faire ça... au détriment du bon sens et de sa stratégie parfois, malheuresement... |
|
|
 |
Ludovic CarcelesRéputation Locale

|
Posté le: Ven 19 Jan 2007 9:14 Sujet du message: |
|
|
Ben si c'est le but du jeu. C'est à toi de gérer ton équipe, tes joueurs, pour puiser le maximum d'eux.
Enfin je suppose que c'est comme ça aussi dans FM, si tu te contente de seulement aligner ton joueur ce n'est pas très motivant ^^ _________________ Community Manager France et Head Resarcher France d'un concurrent. |
|
|
 |
BabosWebmaster

|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 19 Jan 2007 21:18 Sujet du message: |
|
|
| Non mais moi je disais que ce n'est pas le but du jeu d'avoir quelques joueur avec de super notes, ce qui compte c que l'equipe remporte des match et des trophés, c la dynamique d'ensemble qui prime quoi. |
|
|
 |
|