| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
poteloRéputation Locale

|
Posté le: Mer 16 Mai 2007 19:30 Sujet du message: Beck's |
|
|
Salut tout le monde,
quand j'ai installer le patch officiel 7.0.2, j'ai pris l'équipe de Los Angeles Galaxy parce que Beckham va être la bas l'année prochaine comme vous le savait. Alors quand je vais dans "futur arrivée",à ma grande surprise,pas de Beck's ! Je vais voir sa fiche et je vois qu'il va jouer pour une équipe australienne !
Quelqu'un a le problème que moi ??? |
|
|
 |
|
|
AdrianoModérateur

|
Posté le: Mer 16 Mai 2007 19:51 Sujet du message: |
|
|
| Je n'ai jamais joué avec le patch 7.0.2 sans update mercato mais possible qu'il n'ait pas été mis à jour car il était à 2 doigts d'une autre équipe exotique possible que ce soit celle là :? |
|
|
 |
Coach matRéputation Nationale

|
Posté le: Mer 16 Mai 2007 21:31 Sujet du message: |
|
|
Oui moi ca me fait pareil, a mon avis c'est le gars ou les gars qui ont fait le patch n'ont pas fait attention a qu'elle Galaxy ils mettaient notre Beckham. Ca ma bien fait l'oeuf aussi.
Mais ne tinquiete pas ce n'est pas de ta faute, sinon j'ai qu'un conseil a te donner prend l'equipe des Galaxy Australienne si tu veut avoir Beckham(mais il sont en D2 je crois, donc il fut esperer qui monte).  |
|
|
 |
AlexxxRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 16 Mai 2007 21:57 Sujet du message: |
|
|
Moi il va a bien a los angeles, mais a ma grande surprise, il on plus de sou que paris  _________________ Paris pour la vie. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|