Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
Beck's

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Joueurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
potelo
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2007 19:30    Sujet du message: Beck's Répondre en citant

Salut tout le monde,
quand j'ai installer le patch officiel 7.0.2, j'ai pris l'équipe de Los Angeles Galaxy parce que Beckham va être la bas l'année prochaine comme vous le savait. Alors quand je vais dans "futur arrivée",à ma grande surprise,pas de Beck's ! Je vais voir sa fiche et je vois qu'il va jouer pour une équipe australienne !

Quelqu'un a le problème que moi ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2007 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai jamais joué avec le patch 7.0.2 sans update mercato mais possible qu'il n'ait pas été mis à jour car il était à 2 doigts d'une autre équipe exotique possible que ce soit celle là :?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coach mat
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2007 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Oui moi ca me fait pareil, a mon avis c'est le gars ou les gars qui ont fait le patch n'ont pas fait attention a qu'elle Galaxy ils mettaient notre Beckham. Ca ma bien fait l'oeuf aussi.

Mais ne tinquiete pas ce n'est pas de ta faute, sinon j'ai qu'un conseil a te donner prend l'equipe des Galaxy Australienne si tu veut avoir Beckham(mais il sont en D2 je crois, donc il fut esperer qui monte). 100
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Alexxx
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2007 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Moi il va a bien a los angeles, mais a ma grande surprise, il on plus de sou que paris 24
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: