| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
UlquiorraRéputation Locale

|
Posté le: Mer 05 Mar 2008 17:57 Sujet du message: 4-4-2 Losange facon toulousaine By Ulquiorra |
|
|
Bon cette tactique a du etre déja soliciter par de tres nombreux joueurs mais j'encourage ceux qui sont en difficultés avec toulouse d'utilisés la mienne avec qui , je fais des résultat tres correcte malgré le manque de forme de mes joueurs et l'absence de meneur de jeu (Elmander ? l'est ou ! )
Voila ma tactique :
Pour les consignes sa dépend de vous , j'ai mis une liberté créative pour achile emana assez supérieur a la normal , le tout dans une mentalité assez offensive.
N'oubliez pas de cocher 'marquage strict' et de faire un marquage individuel aux attaquants qui poses problemes sa permettras de bloquer les attaquants (ou passeurs) tout en gardant une mentalité légerement offensive.
J'en suis qu'a mon début de saison , voici mes résultats :
Voila j'espere vous avoir aider malgré le peu de preuve d'éfficacité de cette tactique .
Au plaisir ( Postez vos reactions :D ) |
|
|
 |
|
|
ConoucheRéputation Régionale

Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 92 Localisation: Mons (Belgique)
|
Posté le: Mer 05 Mar 2008 19:09 Sujet du message: |
|
|
| Tactique sympa qui offre de bon résultats. (Screen bien trop grand par contre, ça fait mal aux yeux) |
|
|
 |
kooksRéputation Mondiale

|
Posté le: Mer 05 Mar 2008 19:13 Sujet du message: |
|
|
| Je te conseil de mettre Mauro Cetto a la place de Dao il est meilleur. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 05 Mar 2008 19:36 Sujet du message: |
|
|
Ok merci , et au niveau résultat apres le 1-1 chez moi contre les rangers je fais 3-1 chez eux (victoire) et je gagne 5-0 paris (ils ont eu 2 cartons rouge xD)
J'attend d'autres réactions
Merci d'avance bonne soirée a vous |
|
|
 |
ascencioRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 05 Mar 2008 23:21 Sujet du message: |
|
|
| moi je mettrais Battles a la place d'Emana. |
|
|
 |
GrimmjowRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 06 Mar 2008 14:29 Sujet du message: |
|
|
Pour moi , c'est la meilleure tactique du jeu !
J'ai gagné Le championnat des pays-bas , la coupe de Hollande , La super coupe des pays - bas , fait un 1/4 de finale de lla coupe UEFA contre Arsenal avec le FC Utrecht ! Tout ça lors de la 2ème saison ( j'avais fini 2ème derrière l'Ajax la 1ère saison)
Ensuite , Je pars à Manchester City et gagne le titre devant le rival de toujours !
Avec cette tactique , le milieu offensif est très important , avec de bonnes consignes , ça peut faire mal :D |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 06 Mar 2008 17:48 Sujet du message: |
|
|
| ascencio a écrit: | | moi je mettrais Battles a la place d'Emana. |
Au lieu de commenter ma compo commente ma tactique , ce sujet est fais pour sa .
Et excuse moi mais bon Battles : 32 ans et plus toute ces dents comme ces stats tandis que emana a + de vivacité et peu mieux mener une equipe , preuve : mes résultat il est toujours homme du match. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 07 Mar 2008 19:11 Sujet du message: |
|
|
J'UP un peu le sujet et en meme temps j'apporte mes nouveaux resultat assez satisfaisant fais avec cette Tactique , malgré la défaite a domicile contre Auxerre 3-1 je trouve que j'ai fais d'assez bon résultat surtout que la je fais une série de 5 victoire consécutive il me semble est c'est toujours pas finis , sinon j'ai aussi passer les groupe de la ligue des champions 2ieme avant arsenal (Arsenal/Ajax/Sp sporting)
(Excusez le double post , si vous voulez vous pouvez supprimé celui d'avant si sa vous dérange )
Quand je prend le screen sur paint y'a un bug je n'arrive pas a avoir juste cette partit..
 |
|
|
 |
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Ven 07 Mar 2008 19:23 Sujet du message: |
|
|
| Cette tactique n'est pas nouvelle, elle est dispo dans les tactiques de bases sur le jeu. |
|
|
 |
kooksRéputation Mondiale

|
Posté le: Dim 30 Mar 2008 18:41 Sujet du message: |
|
|
Si tu pouvais mettre un lien pour télécharger ta tactique ça serait au poil.
|
 |
|