| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
KillergregRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 17 Mai 2007 2:10 Sujet du message: Sur-effectif... Comment vendre nos joueurs... ? |
|
|
Bonjour à tous.
J'aimerais savoir si vous avez une astuce pour vendre nos joueurs car je suis légérement en sur effectif (je peux aligner 5 equipes assez facilement...)
Je suis à Lyon en juin 2010...
Voici ma liste de joueurs principaux (après y'a les moins de 20 prometteurs qui sont en reserve et les - de 18...):
GB
Coupet
Rudy Riou
Puydebois
AR G / AL G
Evra (doit arriver)
Taiwo (doit arriver)
Cuffre (doit arriver)
DC
Abidal
Monsoreau
Tudor (doit arriver)
Luizao
Squillaci
Mauro Cetto (doit arriver)
Hobbs
Pied
Cacapa
Abenzoar
AR D / AL D
Clerc
Zoro
Dorothée
MG
Akalé
Kapo
Menez
Ben arfa
MD
Gourcuff
Govou
Benzema
Obertan
MDC
Alou Diarra
Cana
Gomis
MC
Obi Mikel (doit arriver)
Toulalan
Bernardi
Mehama
MOC
Juninho
Plasil
Wiltord
Higuain
Cadenas
AC / BT
Carew
Fred
Adebayor
Luyindula
Millan
...
-------------------------------------------------------------------------------
QUESTION PRECEDENTE :
Bonjour à tous.
Je joue pour ma part à FM07 sur xbox360.
J'ai choisi de poser mes valises à Lyon et j'y ai tout gagné en 3 ans...
(3 championnats, 3 coupes de la ligue, 3 coupes de France, 2 trophée des champions, 1 championnat du monde des clubs et enfin 1 coupe des champions!!!)
Seulement voila, j'ai été élu entraineur de l'année à plusieurs reprises mais je ne suis jamais élu entraineur du mois... Quelqu'un aurait il une explication ou une solution à mon souci ?
Par avance merci!
PS: ah oui et y'a t'il une solution pour vendre facilement nos joueurs ? car la j'ai un effectif tellement énorme que je peux aligner 4 grandes équipes... lol
Dernière édition par Killergreg le Jeu 17 Mai 2007 9:27; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
tussjeanModérateur

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 1967 Localisation: bayonne (64)
|
Posté le: Jeu 17 Mai 2007 6:04 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Et bien en fati, l'élection de l'entraineur du mois ne se fait qu'en Angleterre. En France, il n'y a que la récompense pour l'entraineur de l'année comme c'est le cas dans la réalité (fm tellement réaliste !).
Voilà tout :D _________________
Des questions? Des réponses: http://www.footmanager.net/forum/ftopic1153.php |
|
|
 |
KillergregRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 17 Mai 2007 9:10 Sujet du message: |
|
|
Ahhh ok! :o
Merci beaucoup :D
PS: un petit conseil pour la vente des joueurs ? |
|
|
 |
Yoann62Réputation Régionale

Inscrit le: 05 Mai 2007 Messages: 145 Localisation: Un trou perdu du 62
|
Posté le: Jeu 17 Mai 2007 10:25 Sujet du message: |
|
|
Slt, je crois que tu a le même syndrôme que moi!!!
C'est à dire d'acheter la plupart des meilleurs joueurs du jeu afin qu'aucun de tes rivaux les recrutent. Et voila le problème. Tu peux faire 4 équipes de bon niveau chacune.
C'est vrai que c'est difficile de vendre à bon prix dans cet opus. Quand je jouais avec Lens, je devais vendre Coulibaly 0.500m alors qu'il coutait 2.5m ou Barul 0.350m alors qu'il coutait 1.5m. :(
Je crois que tu devrais organiser une branderie notamment au niveau des DC ou tu en a deux fois trop. Au milieu de terrain, c'est la même chose, il faut que tu brade quelques joueurs.
Si je peux me permettre, je pense que tu devrais vendre des joueurs comme Caçapa, Plasil, Bernardi, Wiltord, Kapo, et encore 1 ou 2 DC.
Voila sinon la seule solution pour vendre c'est de brader tes joueurs.  _________________ "Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose" P. Dac
Allez les Sang & Or!!!!!!!! |
|
|
 |
AdrianoModérateur

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|