| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ALONGA91Réputation Locale

|
Posté le: Ven 28 Mar 2008 2:11 Sujet du message: Beckham ne veut pas venir. |
|
|
J 'adore ce joueur
Depuis que j ai ce jeu (donc depuis sa sortie) je n ai jamais réssie à faire revenir beckham en europe.
J ai été à Madrid, il a refusé mon contrat, au milan ac malgré un contrat de reve il refusait toujours, il aussi dit non à son club formateur manchester united pourtant j etais une de ces personnes preferés.
y'a t il quelqu'un qui a réussi?
please, ce joeur a été trop bon il ne mérite pas de finir sa carrière dans un championnat de si faible niveau. |
|
|
 |
|
|
BormeenModérateur

|
Posté le: Ven 28 Mar 2008 7:52 Sujet du message: |
|
|
Salut,
J'ai édité ton titre pour une meilleure compréhension..
Pour ton problème, à mon avis si tu n'as réussi ni avec le Real, ni avec Manchester, c'est cuit. _________________ [ Un kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort ]
 |
|
|
 |
CãrdhinoRéputation Nationale

|
Posté le: Ven 28 Mar 2008 8:33 Sujet du message: |
|
|
Desolé, moi aussi j'aime ce joueur je voulais en faire deux aile Armand / Rothen et Ratinho / Beckham, mais il semblerais que Beckham veuillent absolument finir sa carrière à Los Angeles  _________________
Dernière édition par Cãrdhino le gro 60 Djin 3000 23:59; édité 666 fois |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 2691 Localisation: Chartres / Dijon
|
Posté le: Ven 28 Mar 2008 9:46 Sujet du message: |
|
|
le seule solition est de le changer avec l'editeur de données... _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
leoliverpoolRéputation Mondiale

|
Posté le: Ven 28 Mar 2008 16:40 Sujet du message: |
|
|
oui mais cela serait de la triche ... _________________ You'll never walk alone |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 2691 Localisation: Chartres / Dijon
|
Posté le: Ven 28 Mar 2008 16:45 Sujet du message: |
|
|
bah dans 6 mois quand il va changer de club et que tu auras pas le dernier FM, tu considereras la chose autrement !
Non mais plus sérieusement, y'a peutetre un moyen de le faire changer d'avis dans ses préférences, ou je sais pas, faudrait voir avec l'éditeur pour qu'il soit un peu moins cabotin et revienne a Manchester voire Arsenal ou Chelsea... _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
Beckham0038Réputation Régionale

|
Posté le: Sam 29 Mar 2008 20:33 Sujet du message: |
|
|
| Moi il avait signé à manchester au mercato d'hivers.Je l'avais "soulé" les 6 premiers mois en le félicitant réguliérement sur ses perfs ou en disant qu'il était ma priorité et avec un chéque de 6 millions à la signature un salaire de 600 milles auros par mois et une prime d'apparition à 11k il est revenu au bercail!!!!!!!!!! |
|
|
 |
topgunRéputation Régionale

Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 89 Localisation: oostende (belgique)
|
Posté le: Lun 31 Mar 2008 2:20 Sujet du message: |
|
|
réponse au topic super enfin un topic sur un joueur qui a du mérite.
Bon j'ai réussi a le recruter durement oui il n'acèpte pas facilement un contrat pour l'avoir c'est très dûre mais si tu trouve la bonne combinnaison tu l'auras.
Info je suis avec le vauxhall motors. _________________ le manager fais de l'équipe ce qu'elle ne peux être |
|
|
 |
BormeenModérateur

|
Posté le: Lun 31 Mar 2008 10:09 Sujet du message: |
|
|
| topgun a écrit: | réponse au topic super enfin un topic sur un joueur qui a du mérite.
Bon j'ai réussi a le recruter durement oui il n'acèpte pas facilement un contrat pour l'avoir c'est très dûre mais si tu trouve la bonne combinnaison tu l'auras.
Info je suis avec le vauxhall motors. |
Avec Vauxhall Motors?
En quelle division? _________________ [ Un kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort ]
 |
|
|
 |
|