| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Coach matRéputation Nationale

|
Posté le: Jeu 26 Avr 2007 10:21 Sujet du message: Des joueurs Israelien a ne pas manquer |
|
|
Voila je dedie ce topic au joueur Israelien, cette nation qui ne fait pas de bruit mais qui sort de tres bon joueur comme Ben Sahar de chelsea que vous connaissez.
La je vais commencer par Toto Tamuz, c'est le buteur titulaire du Betar avec la jeune star montente a ses cote(Bukuri Sadat).
Toto Tamuz-Israelien
Club-Betar Jerusalem
Age-18 ans
Poste-Buteur
Personnalite-assez determine
Principales qualites-determination, finition, technique et acceleration.
Principales defauts-corner, marquage, tacle et agilite.
Mouvement prefere-tir avec puissance
Valeur-350,000
Autant dire que c'est un joueur vraiment pas chere pour son talent. Alors n'attendez pas que vous ayez un grand club ou un petit club.
Le voila au tout debut.
Puis je vais vous parler d'un tout jeune joueur de 14 ans surnome le nouveau Sebastian Veron et que Boca et River ne tarde pas a faire la cour. Je vous parle de lui parce qu'il joue au Betar et possede la nationalite Israelienne.
Yoel Goldstein-Argentin(Israelien)
Club-Betar Jerusalem
Age-14 ans
Poste-milieu offensif centre
Personnalite-assez determine
Principales qualites-determination(sa marge de progression est colossal a 14 ans, devient redoutable techniquement)
Principales defauts-je prefere pas me prononcer car pour son age, mais peut etre ne devient pas un monstre physiquement, je le comparere a Gallardo.
Valeur-0, vous pouvez lui proposer un contrat.
Le voila au tout debut.
Un conseil ne laisser pas filer ce bijout, c'est le genre d'etoile filante que l'on croise que tres peu souvent.
Puis je vais vous parler rapidement de Gal Alberman, car il a 22 ans et je prefere que vous l'essaye. C'est un milieu centre qui joue au Betar Jerusalem qui sera un excellent investissement pour un club moyen(sa valeur est de 600,000) et un bon remplacent dans un grand club. C'est un modele de professionnalisme et possede pas moins de 5 mouvement prefere. Alors faite vous une idee. J'attend vos commentaire.
Le voila au tout debut.
 |
|
|
 |
|
|
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 5434 Localisation: Arles/Montpellier
|
Posté le: Jeu 26 Avr 2007 10:42 Sujet du message: |
|
|
Toto Tamuz je l'avais prs dans FM 06 (surtout parce que son nom m'avait fait rire ) et au final je me souviens qu'il était devenu monstrueux, mais je l'ai pas encore testé dans FM07, j'espère qu'il se booste autant. |
|
|
 |
Giusti-MassaliaRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 26 Avr 2007 13:19 Sujet du message: |
|
|
dans une vieille partie avec le Barca j'étais allé degoter le petit Gay Assulin (MOC) de la Cantera qui a environ 15, 16 ans et qui m'avait fait bon impression, meme si il était meneur en selection il le faisait jouer arriere gauche je crois , et dans cette position il m'avait mis un but en Champion's league, depuis il était devenu un remplacent indiscutable  |
|
|
 |
AlexxxRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 11 Mai 2007 18:11 Sujet du message: |
|
|
Allez je sais pas si y'en a deja eu un mais je vais le faire
Ben Sahar, On le trouve a chelsea au tout debut, préter il me semble, mais il est deja promi a un bel avenir
Je vais vous raconter que ses saisons avec moi :
Je me suis mis en quete d'un remplaçant a Soldado, et Nantes avait Sahar et voulais soldado, moi j'ai sauté sur l'occasion, hop echange parfait !!
Sahar plus jeune, donc plus de longévité!!
Premiere saison 30 but en 2012
2013 ligue des champions grace a lui et ses 20 buts dans la compétition
2014 ballon d'or et ttaquant européen de l'année !!! rien que sa
POur le faire jouer aprés avoir un peut tout essayé, je vous conseil le 4-4-2 avec un avant centre a coté, et deux milieux offensifs sur les cotés.
Il a toujours répondu présent, pas trop bléssé, vraiment un bon attaquant, essayez de le saisir au debut du jeux !!! et esperons pour vous qu'il vous apporte la gloire comme a moi ^^
http://img442.imageshack.us/img442/8118/bensaharprofilys6.png _________________ Paris pour la vie. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 11 Mai 2007 18:12 Sujet du message: |
|
|
| bien sur Alex un super joueur, a nen pas douter une futur star |
|
|
 |
elvisRéputation Continentale

|
Posté le: Ven 11 Mai 2007 18:20 Sujet du message: |
|
|
Merci je vais l'acheter  _________________ MANIF LE 17 JANVIER !!!!!! SOYEZ NOMBREUX !!!
LYCEENS EN COLERE !! |
|
|
 |
ToMa$ =)Réputation Régionale

|
Posté le: Jeu 17 Mai 2007 10:15 Sujet du message: |
|
|
| A partir de quel age le mettez vous en première ??? |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 17 Mai 2007 10:37 Sujet du message: |
|
|
Tout depend avec qu'elle equipe tu joues. Moi personnellement je n'hesite pas a leur faire jouez quelque match en premiere tres jeune(en raison de blessure de mes joueur ou autre) ou aleur faire confiance pour les match de coupe ou je fais jouez les remplacents et les jeunes que je trouve tres prometteur.
Sinon je prefere qui jouent en jeune ou je les pretes a des clubs qui jouent a un niveau superieur a mon equipe de jeune(parce qu'un jeune qui joue pas, il va pas progresser des masses). |
|
|
 |
|