Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
Prison Break Saison 4 !!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Bla-Bla -> Culture, Loisirs & Multimédia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
syl
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008 10:35    Sujet du message: Prison Break Saison 4 !! Répondre en citant

Alors que la rumeur d’une quatrième saison de la série Prison Break circulait sur le net depuis quelques jours, notamment en raison des diverses interviews de l’acteur Wentworth Miller récemment en voyage promotionnel dans divers pays (Israël, France, le nord de l’Europe…) et du post du producteur de la série Nick Santora sur son blog myspace, la Fox a cette nuit officiellement annoncé le renouvellement se sa série pour une nouvelle année, après une troisième saison avortée par la grève des scénaristes.

« Donc nous avons eu vent mercredi dernier que nous étions renouvelés par la chaîne pour une quatrième saison. » avait déclaré Nick Santora. « Ce sont de grandes nouvelles. Nous sommes tous très excités. Nous déménageons vers les studios de la Fox la semaine prochaine et dirons ainsi au revoir aux bureaux qui ont été les nôtres ces trois dernières années ». En effet, après une première saison tournée à Chicago et deux autres tournée à Dallas, la série viendra s’intaller à Los Angeles et permettra de retrouver Lincoln Burrows (Dominic Purcell) et Michael Scoffield (Wentworth Miller) dans ce qui pourrait bien être la dernière saison de la série, tant narrativement (Michael, ayant perdu tout espoir de rédemption, se lancera dans une vengeance tout azimut) qu’au niveau de la production si la série ne retrouve pas les faveurs du public, les audiences de la saison précédente étant en forte baisse par rapport à celle des deux premières saisons.

Source : The Futon Critic

Mais ce n'est pas tout

Spoiler !!

Tandis qu’en France, cinq épisodes restent encore à être diffusés sur M6, la troisième saison de la série Prison Break s’est achevée récemment aux Etats-Unis, après épuisement des 13 épisodes ayant pu être tournés avant la grève des scénaristes. Et alors que la série s’est vue renouveler cette semaine officiellement par la Fox pour une quatrième saison, confirmant ainsi les rumeurs qui traînent sur la toile et ailleurs depuis un cliffhanger prometteur, voilà que le journaliste Michael Ausiello du site américain Tv Guide, bien connu des aficionados de séries, nous fait part, via l’interview d’un des producteurs, d’un élément pour le moins surprenant, si ce n’est tout simplement électrisant concernant ce qui nous attend pour le retour de la série en septembre prochain.

En effet, alors que le personnage de Sara Tancredi était annoncé comme mort et que sa tête avait été retrouvée par Lincoln Burrows (incarné à l’écran par Dominic Purcell), donnant ainsi un coup de fouet à l’intrigue et rayant de la carte la possibilité pour le personnage de Michael Scoffield (Wentworth Miller) de trouver une quelconque rédemption, voilà que le producteur exécutif Matt Olmstead annonce le retour à temps plein dans la série de l’actrice Sarah Wayne Callies, interprète du personnage de la disparue. Vous avez bien lu : Sarah Tancredi n’est pas morte !!

Sarah fera bien partie de la saison 4..

« Oui, ce n’était pas [la tête de Sarah qui se trouvait dans la boîte] » déclare le producteur. « Nous avons réalisé que l’accroche émotionnelle de la saison était la mort de Sara, et quand nous avons appris que nous ne pourrions avoir l’actrice afin de tourner la scène, au moment où nous l’avons écrite et tournée, nous avons réalisé qu’il y avait un moyen qu’elle soit toujours en vie. Lincoln n’a regardé dans la boîte qu’une fraction de seconde. Il aurait pu s’agir de n’importe qui ». Quid alors du fait que le fils de Lincoln, également à l’époque retenu en otage avec Sara, aurait vu l’exécution ? Quoiqu’il en soit, le producteur ne pense pas avoir roulé les fans dans la farine avec ce tour de passe-passe. « Cela nous a donné du fuel au niveau de la narration, ça a mis les protagonistes sur les dents. Manifestement, ils étaient désormais capables de tuer quelqu’un. Cela nous a également donné quelques épisodes où Lincoln cachait l’information à Michael. Ca a créé une certaine tension entre les deux frères. Mais d’un autre côté qu’allions nous faire ? Montrer Sarah attachée à une chaise pour 13 épisodes ? Si elle s’échappait, qu’allait-elle faire ? Allions nous l’envoyer prendre l’avion et voilà ? Quitte à nous débarrasser d’un personnage, pourquoi ne pas en tirer le maximum d’impact dramatique ? »

Bien évidemment la réponse des fans à la mort du personnage a été énorme, et toutes sortes de spéculations sur ce fait ont motivé les producteurs et les scénaristes à ramener le personnage sur le devant de la scène. « Beaucoup de fans se sont posés la question sur les forums. (…) Quand nous avons vu qu’à cause de la grève, nous n’aurions pas la possibilité de finir la saison, nous avons décidé de tout faire exploser, d’avancer dans le temps et de prendre un nouveau départ. » Et alors que les scénaristes cherchaient de nouvelles motivations émotionnelles pour le personnage de Michael, l’idée s’est imposée à eux, notamment via les fans qui continuaient de se demander si le personnage était effectivement mort. « Quand les fans de la série – et de Sarah – continuaient de nous demander « est-ce qu’elle est morte », c’est comme s’ils nous disaient, en substance, « On espère qu’elle n’est pas morte ». Et c’est devenu une sorte de terreau. »

Reste donc à savoir comment les scénaristes vont s’en sortir et introduire le personnage, alors qu’il faudra dévoiler ce qui lui est arrivé depuis sa disparition jusqu'à son retour. Alors qu’on attendait dans le retour de Prison Break un changement de ton et une plâtrée d’épisodes mettant en scène un Scoffield Badass prêt à défourailler tout ce qui bouge dans la pure tradition du revenge movie, la série semble bien repartie pour être ce qu’elle a toujours été, à savoir un enchevêtrement d’intrigues à suspense et autres twists scénaristiques. C’est sans doute mieux comme cela, on voyait mal Michael tuer des gens pendant 20 épisodes et s’aliéner une fanbase le considérant avant tout comme un beau héros à la morale inébranlable.

Personnellement étant Fan de la Série ça m'avais beaucoup déçut que Sarah soit morte, mais de là a la faire renaitre de ses cendres, je trouve ça un peut prendre les gens pour des cons, de plus une quatrième saison sur la vengeance de Michael aurait été pas mal..
Que va t'il ce passé dans la saison 47 maintenant? il vont filer le parfait amour et c'est tout?
Je trouve que ça devient une histoire à l'eau de rose tout ça et c'est bien dommage.
Même si ça peut etre bien, je me demande comment vons faire les scénaristes.
Comme ont le dit là-bas Wait and See...

Dernière édition par syl le Lun 31 Mar 2008 16:23; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dr ZOULOU
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

salopard j'ai même pas vu la saison 3.... 100 100 100
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que j'aurais preferé pas lire :?

j'dis ca, j'dis rien !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jerzy59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Prison Break, une série très bonne qui est devenue moyenne puis pratiquement nulle. La 4eme saison n'est pas une surprise.

La série perdrait définitivement de sa crédibilité avec le retour de Sara, LE personnage inutile par excellence.

Mais peut être aurait il mieux valu parler de ça dans le topic des séries 10

Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
syl
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, topic des Serie? 100 je ne savait pas qu'il y en avait, un, alors chèr modo veuillez déplacer le sujet 100 .

Non sincèrement, la première saison Décoiffe (je l'ai même en DVD), la deuxieme je la trouver très bonne au début mais finalement bof bof, en plus je l'ai vu deux fois (une en VOST et une en VF) mais sincèrement la 3eme ma tenu en haleine, j'ai vu les 13 épisodes avant qu'ils ne sortent sur M6, j'attendais avec impascience la semaine suivante pour voir le nouvel épisode, et le 13 est une tuerie, mais de là à faire revivre sarah :?

Dernière édition par syl le Lun 31 Mar 2008 10:55; édité 1 fois
Tigroo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a un topic "Séries TV" les Loulous 102
Les meilleurs joueurs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Cristiano-coach
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

syl t'aurais pu mettre que y'avais du spoil! Je suis dégouté là j'aurasi pas dû ouvrir ce topic!
Mais bon je te pardonne...
syl
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

AH je me sens mieux alors :D 100 100 100
seb69
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai deja vu la S3 entiére.

par contre MERCI pour le spoiler!!! la prochaine fois, annonce qu'il y en à un.
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bah sur certains ofrums il y a des balises SPoilers, ou l'on peut masquer ce que l'on veut.

Faudrait faire un rapport détaillé à Babos :D

Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lo Lo
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

C'était sûr qu'une saison 4 allait etre envisager quand on voit le dénouement de la saison 3.

Va maintenant retrouver une intrigue, mettre un peu de suspens et refaire accrocher le tele spectateur ... et ca ne sera pas une mince affaire !
Faire disparaitre Sarah comme cela a été fait, ca donnait certe un impact dramatique et émotionelle mais c'était plutot censé, ne serait ce que par rapport a la disparition d'autres anciens protagonistes, comme Franklin (l'ancien G.I qui a retrouvé une vie pépère avec sa famille, alors qu'il était lui aussi pourchasser par le Cartel 105 )... et plus aucune nouvelle de lui depuis.
Alors maintenant, revenir et dire "Oh Sarah t'es pas morte ? Mais tu etais ou ?" ... c'est vraiement bidon !
On croirait un scénario a la Luc Besson ... pourquoi pas non plus ne pas y mettre Sami Naceri, qui pourrait conduire super vite Mickael Scofield et aussi mettre des coups de t^tes ou casser des cendriers sur la tête des méchants :o
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

SPOILER POUR CEUX QUI N'ONT PAS VU LA SAISON 3
Sarah n'est pas morte?
Dans un épisode LJ dit à son père qu'il a vu Suzanne tranchée la tête de Sarah devant ces yeux! Alors ils nous prennent vraiment pour des cons, qu'est-ce qu'on en à battre de Tancredi!Elle était bien morte...

"A tous je vous dis BYE, et je rappelle que Bye ça veut dire Ciao en anglais"
Fier d'être de descendance Ch'ti
laurentsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Sam 05 Avr 2008 5:33    Sujet du message: Répondre en citant

je viens d'apprendre que Jessalyn Gilsig a joué dans prison break ?! 18

Quelqu'un peut me tuyauter ? Car là, je ne vois franchement pas quel rôle jouait elle dans la série...
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Sam 05 Avr 2008 8:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas elle qui fait l'ex femme de Lincoln et donc la mére de CJ ???
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 05 Avr 2008 9:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne réponse de Seb, sur Wiki, ils disent:
"Jessalyn Gilsig = Lisa Rix: Mère de L.J. Burrows et femme d'Adrian Rix. (Saison 1) "

Par contre Seb, c'est L.J, pas C.J (ça c'est dans une vieille sitcom qui parle d'unz famille formidable...) 101
seb69
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Sam 05 Avr 2008 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais je suis parfait... 100

J'ai confondu avec CJ de Gta san Andreas.
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Sam 05 Avr 2008 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

erf... ça m'a marqué... je ne m'en rappelle carrément pas...

en tout cas, Jessalyn marche bien... sera également prochainement dans les experts manhattan..
18

merci pour la réponse. 102
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Sam 05 Avr 2008 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Personne ne sait quand la 4ème saison sera diffusée sur M6?
syl
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Sam 05 Avr 2008 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

kooks a écrit:
Personne ne sait quand la 4ème saison sera diffusée sur M6?

Oula, je pense tout d'abord qu'il faut qu'elle soit écrite, puis tourné, je pense qu'elle ne sera pas diffusé sur M6 avant au moins l'an prochain.
Surtout que M6 n'a pas encore diffusé les derniers épisode de la saison 3.

kooks je te conseil de regardé en VOST les voix n'ont rien à voir, j'ai trouvé ridicule les voix FR de Lechero et Samy dans la saison 3 comparé à leurs vrai voix. Ca n'a rien à voir. Même Michael à une voix de merde.
kooks
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Sam 05 Avr 2008 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé Syl j'ai fait une faute de frappe je voulais demandé quand est-ce que les derniers épisode de la saison 3 seront diffusés car grâce à M6 je suis un peu resté sur ma fin.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Bla-Bla -> Culture, Loisirs & Multimédia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: