| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
KoultrasRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 24 Mar 2008 16:55 Sujet du message: Aaritalo... |
|
|
| Depuis que j'ai installer le patch 8.0.2 je ne trouve plus Aaritalo, est-ce normal ? |
|
|
 |
|
|
Diego-69Réputation Régionale

|
Posté le: Lun 24 Mar 2008 16:57 Sujet du message: |
|
|
Le patch supprime malheuresement quelques perles ... _________________ JEFF RULES ! |
|
|
 |
kooksRéputation Mondiale

|
Posté le: Lun 24 Mar 2008 18:39 Sujet du message: |
|
|
| Je pense que si tu prends le championnat finlandais ou l'équipe de finlande en équipe additionnelle tu le trouveras mais il paraît que ses stats ont considérablement chuté. |
|
|
 |
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Lun 24 Mar 2008 18:45 Sujet du message: |
|
|
| kooks a écrit: | | Je pense que si tu prends le championnat finlandais ou l'équipe de finlande en équipe additionnelle tu le trouveras mais il paraît que ses stats ont considérablement chuté. |
Après ça tu peux toi-même le faire revenir comme il était avant en augmentant son potentiel. |
|
|
 |
kooksRéputation Mondiale

|
Posté le: Lun 24 Mar 2008 18:55 Sujet du message: |
|
|
| Oui mais bon il faut utiliser l'éditeur ou FmModifier et c'est un peu de la triche. |
|
|
 |
benouRéputation Locale

|
Posté le: Lun 24 Mar 2008 19:15 Sujet du message: |
|
|
Je joue avec le patch 8.0.1 et voila ces stats:
Voila ce que dit mon recruteur qui est très gentil pour tous les joueurs:
Autant je l'avais prit dans ma première partie et il avait de bonne note et il jouait très bien autant là j'ai abandonner l'idée de le recruter.
Il faut sélectionner le championnat finlandais pour l'avoir dans ta partie. _________________ Moi je dis ça mais je dis rien mais en disant ça je pense que j'ai tout dit... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 31 Mar 2008 10:58 Sujet du message: |
|
|
Il y a un paquet de joueur que je ne trouve plus... Il ne sont pas décédés pendant entre la sortie du jeu et la mise à jour Alors pourquoi ces joueurs disparaissent ? |
|
|
 |
panic-ambianceRéputation Mondiale

Inscrit le: 07 Oct 2007 Messages: 1260 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Lun 31 Mar 2008 11:02 Sujet du message: |
|
|
Ce sont les patchs qui font font ça,mais ce n'est pas grave car grâce à ça tu peux découvrir de nouveaux joueurs  _________________ Quand je drague en disant que je suis fmiste les femmes croient que je travaille au Fond Monétaire International
suivez mon parcours formidable http://www.footmanager.net/forum/ftopic9691.php |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 31 Mar 2008 11:35 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est vrai... Mais par contre depuis le 8.0.2 impossible de faire un bon commencement de saison avec l'ASSE. Moi qui étais habituer à des séries de victoire Mais bon d'un côté si c'est plus dur, c'est plus amusant :D |
|
|
 |
|