| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
CaeronRéputation Locale

|
Posté le: Lun 31 Mar 2008 14:48 Sujet du message: Une astuce pour faire venir Fabulous Fab chez moi |
|
|
Bonjour
Après mon super crash PC qui m'a valu une impossibilité de restaurer mes sauvegardes (fini ma partie au Brésil du coup). je me suis remotivé et ai relancé une nouvelle partie ... au hasard.
Et me voila en Blue Square North
Je recherche un bon gardien et Fab, mon idole, est bien sur la liste des gardiens sans contrat.
Mais quand je vais dans sa fiche, je ne vois pas Proposer un Contrat dans les options
Quelqu'un serait si il y a un moyen de le recruter ou pas ?
PS : Je joues avec le patch 8.02 sur un jeu tout vierge sans aucune modif (meme pas un skin) |
|
|
 |
|
|
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3971 Localisation: Lille, France
|
Posté le: Lun 31 Mar 2008 15:06 Sujet du message: |
|
|
Dur, Très dur, Trop dur! C'est une star (un peu vieillotte) mais la réputation de ton club est insuffisante pour lui! Faudrait un sacré coup de pot!
Cela dit quelque uns ont réussi à faire venir Teddy Sheringham dans un club de D5/D6 mais dans le 2007... A moins de changer la base de données, il sera dur de le faire venir avec une grosse prime et un bon salaire compris... :? _________________ Besoin d'un entraînement de qualité?
FAQ à problèmes
Comment faire un screen
Les meilleurs joueurs |
|
|
 |
CaeronRéputation Locale

|
Posté le: Lun 31 Mar 2008 15:09 Sujet du message: |
|
|
Merci pour la réponse si rapide
C'est bien dommage somme toute... je vais continuer avec mon gardien de base du club alors ;( |
|
|
 |
kooksRéputation Mondiale

|
Posté le: Lun 31 Mar 2008 17:53 Sujet du message: Re: Une astuce pour faire venir Fabulous Fab chez moi |
|
|
| Caeron a écrit: |
PS : Je joues avec le patch 8.02 sur un jeu tout vierge sans aucune modif (meme pas un skin) |
La réponse est dans ta dernière phrase avec le patch 8.02 il n'est plus possible de le recruter car il part à la retraite en décembre de 2007 dans le jeu donc tu ne peux pas lui proposé de contrat.
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|