| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
KSTKRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 13 Mai 2007 21:46 Sujet du message: le bricoleur |
|
|
salut
voila mon surnoms c'est le bricoleur par la presse
et les supporteur salut mon genie
la classe
mdr
donc voila je vous conseille ma tactic
changer de tactic pour presque chaque match |
|
|
 |
|
|
tussjeanModérateur

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 1763 Localisation: bayonne (64)
|
|
|
 |
elvisRéputation Continentale

|
Posté le: Lun 14 Mai 2007 23:11 Sujet du message: |
|
|
oula :o moi je le fait jamais pour sa destabilise l'equipe _________________ Obama elu président des Etats-Unis !!!! J'suis troop content !!!!! Je suis fou de joie !!! |
|
|
 |
tomairRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 17 Mai 2007 0:05 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je bricole énormément mes tactiques car je le fais pile selon les joueurs et pas forcément selon les normes. Je me suis souvent retrouvé avec des tactiques pas possibles (style certaines tactiques de l'entraineur 01-02... :D le plus équilibré possible quand même je suis pas suicidaire). Le secret du jeu je pense est de respecter à la lettre les positions préférées des joueurs et leur meilleur pied. j'ai réussi des trucs impossibles simplement en faisant ça. Après j'avoue qu'avec certaines éqiupes c'est impossible sans transferts mais globalement, avec les effectifs de base, il est possible de réussir de belles choses juste en faisant avec les moyens du bord !
Mais de là à changer de tactique à tous les matchs... Mais c'est pas bête du tout l'IA ne peut pas contrer une tactique qui change à tous les matchs. _________________ Nantais à jamais ! |
|
|
 |
NavetsRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 17 Mai 2007 9:59 Sujet du message: |
|
|
bienvenue au club du bricolage...
moi aussi je change tout le temps ou alors j'adopte des tactique surprenante mais tant que sa déstabilise l'adversaire et pas toi pourquoi ne pas continuer...
perso je joue avec nantes et ma tactique est:
Stokojvic
Vanden borre Cetto Schmoller Signorino
Faé
Wilhemsson Boukhari
Renato Augusto
Millan Babel
et ca marche bien avec plein de remplacant efficasse tes oliech (et oui...) ou rossi...
VIVE le bricolage _________________ Les légendes ne meurt jamais...Allez le FCNA |
|
|
 |
100%lensoisRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 17 Mai 2007 16:37 Sujet du message: |
|
|
bonjour tout le monde, je voudrais juste dire que l'on me nomme tout le temps le ""bricoleur""! Pour une 1ere saison avec une equipe je change presuqe a tous les matchs ma tactiques pendant une demi saison environ pour trouver la meilleure selon moi!! Je tentes des tactiques des fois incroyable et des fois ca marche et correctement! Sa ne me derange pas se surnom et a voir pour les autres fans de FM 07 qui suivent je que je fais!! Moi en tout cas je m'en plain pas!! maintenant je suis posé !! _________________ Fier d'etre lensois, dans le meilleur et ds les moments les plus difficiles |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|