Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
[S][T] Villarréal: We all live in a Yellow submarine
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FootManager.net Index du Forum -> Vos Stories
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stumpy
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008 15:50    Sujet du message: [S][T] Villarréal: We all live in a Yellow submarine Répondre en citant

Intro: Quand l'envie dépasse la peur

« Tommazo Landello, le retour ? » titrait le quotidien Espagnol As, le jeudi 14 juin. En Espagne les rumeurs vont bon train depuis que j’ai été, à plusieurs reprises, aperçu à Madrid, Barcelone, Séville, ou encore Tolède… Je suis effectivement allé dans ces villes mais dans un but purement touristique. Je ne connais pas bien ce pays, que j’avais tant envie de visiter, et je voulais avant tout prendre un peu de repos . Il n’en fallait pas plus pour que je fasse la une. D’après ce que j’ai pu lire, les ennemis jurés du FC Barcelone et du Réal Madrid, font le forcing pour me convaincre de parapher un contrat.
Tout le monde sait, que malgré son succès en liga, Capello ne sera pas l’entraîneur du Réal pour la saison 2007/2008. Schuster actuel entraîneur de Getafe, Mourinho que l’on ne présente plus, ou encore Lippi sont régulièrement cités pour remplacer Capello.
D’un autre côté, Rijkaard qui sort d’une « saison blanche » après son fabuleux doublé Championnnat/League des champions, l’an dernier, serait menacé même si rien n’a été confirmé.
Les médias font de moi le favoris, pour remplacer Capello même si je n’ai jamais caché mon amour le Fc Barcelone…

Je ne comprends pas grand chose à cet article, qui ne pose même pas la question de savoir si j’ai envie d’entraîner à nouveau. Cinq mois ont passé, depuis ce fameux derby… Je me remémore souvent ce soir, où la tension d’un match aurait pu faire basculer ma vie. Je relis souvent cette page que j’avais écrite dans mon journal personnel :

Je me réveille à l'hôpital, ce choc c'était la rage d'un tifosi, une bouteille en pleine tête, un hématome extra dural, et 3 jours plus tard me voilà là cloué sur mon lit d'hôpital. Qu'est-ce que j'ai mal à la tête! Le médecin a été formel, il n'est pas question d'envisager de reprendre mon rôle d'entraineur avant plusieurs semaines de repos. Maldini assurera l'intérim pendant mon absence.
J'ai eu beaucoup de visites, ma mère a fait le déplacement d'Argentine, Mélissa elle aussi est venue me voir. Presque tous les joueurs se sont rendus à mon chevet, cet effectif est vraiment soudé, c'est formidable de voir cela dans le football professionnel. Un homme ne s'est pas manifesté, à ma grande déception, il s'agit de Berlusoni, le président, je ne l'ai jamais particulièrement apprécié mais je m'attendais à un peu plus de sympathie de la part de mon employeur.
C'est dans cette chambre d'hôpital que j'ai pris conscience de beaucoup de choses. J'aime ce sport, mais je n'aime pas tout ce qui l'entour, les enjeux économiques, le fanatisme des supporters et la sensation que j'éprouve d'être seulement un entraîneur remplaçable, un parmi tant d'autres... Voilà c'est un peu beaucoup pour moi, je crois que j'arrive à la fin d'un cycle. J'ai pris la décision, aussi difficile soit-elle de démissionner. Je ne sais si j'entraînerai encore un jour, ce qui est sûr c'est que je ne veux plus entendre parler de Berlusconi. J'espère que Paolo restera en place et parviendra à mener à bien mon projet sportif.
Me voilà sortit de l'hôpital, je remets ma démission à la secrétaire de l'autre, je préfère ne pas l'évoquer, je salue une dernière fois mon effectif et leur assure mon soutien pour les échéances futures.
C'est ainsi que je me suis envolé pour l'Argentine.

Une chose est sûre, je n’ai jamais regretté cette décision. Je repense à mon parcours, le début difficile pour le novice que j’étais, à la tête du Milan, les victoires qui se sont enchaînées, la victoire en mondial des clubs après celle, en super coupe d’Europe… Après ma démission Paolo a remporté la série A, pas étonnant vu l’avance que nous avions, l’élimination en demi finale de la coupe d’Italie n’a pas empêché mes anciens joueurs de remporter la champion’s League. Même si je n’ai pu inscrire mon nom à ce palmarès, la presse a été unanime, affirmant que j’étais le principale artisan de ces succès… Voilà pourquoi , je suis aujourd’hui cité comme principale cible des deux rivaux !

Moi, je ne me suis jamais posé la question d’un éventuel retour… Je n’ai jamais ressentie le besoin de revenir. En lisant cette article je me demande: Et si l’opportunité se présentait ?

1200 bornes, 1 pack de redbull, 10h pour perdre 4g, tu connais? On est pas dans le même monde !

Dernière édition par stumpy le Mer 02 Avr 2008 18:16; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurentsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

début sympa et particulièrement bien orienté.

Par contre, le titre me fait penser à du disco 100 100 "i would survive"
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Youpii premier à poster ...edit: grrr laulau je te retiens!
Tu vas vraiment aller au barça ou au Real j'espère qu'un rebondissement n'est pas à exclure!
Sinon, superbe transition! J'adore j'attends la suite avec impatience!
Continue stumpy
souin
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Cristiano-coach a écrit:
Youpii premier à poster ...

perdu

premier a flooder ! ah non t'es passé avant :?

j'dis ca, j'dis rien !
jerzy59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Alala, ce titre, ce tiiiiiiiiitre. Tu rates l'hommage le plus vibrant à Gouvernator.

Plus sérieusement, mieux vaut dire "I'll be back" 38

Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
stumpy
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre I : Le retour ?

A peine ai-je eu le temps de me poser la question que mon portable vibrait, et ça n’a pas arrêté pendant 2 jours. Beaucoup de sollicitations, et pas des moindres, le Real est passé à l’action comme l’avait annoncé la presse…
Et je fais quoi maintenant ? Je n’aime pas ce qui m’arrive, tout cela est la faute de ces satanés médias, se sont eux qui ont tout déclenché.. Moi qui étais tranquille, qui commençais à oublier petit à petit. J’ai la désagréable sensation d’être comme un mort que l’on déterre. On m’avais oublié, et maintenant tout le monde parle de moi, la différence c’est qu’on ne va pas pratiquer d’autopsie sur moi… Belle différence quand même, je ne suis pas mort. J’ai besoin de me vider la tête, il faut que je me change les idées. J’allume ma chaîne et j’écoute l’album one by one des foo fighters. J’ai toujours adoré ce groupe, que c’est bon d’entendre Dave gueuler dans le micro!

Les chansons défilent, je pense à mon avenir, est-ce que je dois revenir ? Serais-je capable d’affronter à nouveau la pression des grands rendez vous ? C’est alors, que résonne dans ma tête le refrain :

Dead on the inside I've got nothing to prove
Keep me alive and give me something to lose
Goodbye, this time
Leaving you
I've been gone so long, so gone so long
But I will come back
I will come back
I will come back
I will come back
I will come back
I will come back
I will come back
I will come back
For you

And I will come back. C’est décidé ! Je ne sais pas si j’ai raison de prendre cette décision, mais je ne reviendrai pas dessus. Jamais je n’aurai penser vouloir revenir si vite. Je ressens une sorte de vertige, de vide autour de moi…une montée d’adrénaline. Je vois défiler devant moi pleins d’images : la victoire au tir au but face à Séville en super coupe, le resto où j’ai rencontré Mélissa, son sourire, le voyage au japon, les 3 derby…toutes ces choses magnifiques que j’ai vécu…je veux les revivre, passons outre les mauvais souvenir, gardons les bons.

C’est bien de revenir, mais dans quel club ? Comme je vous l’ai dit, ce ne sont pas les sollicitations qui manquent ! Je suis en contact avec une douzaine de clubs dans différents pays. Entre Argentine, France, Espagne, Allemagne et Italie… Je ne parle pas Allemand ni Français, je n’ai pas envie de retourner vivre en Argentin. Espagne ou Italie ?

Après plusieurs heures de réflexion, je me vois mal retourner en Italie, entraîner un autre club que le Milan, à moins que la Roma ne pense à moi. Ce club que je supporte depuis les années où j’y ai vécu. Tous ces joueurs que j’admire. Car quoi de plus importants pour un entraîneur que d’admirer ses joueurs ? Totti, De Rossi, Mexès, Aquilani, Giuly, Vucinic. Ca fait rêver ! Une chose est sûre, je n’irai pas mendier auprès de Rosella Sensi. Si la Roma me veut elle devra me contacter. La Roma ça se mérite. C’est à ce moment que je reçois un enième appel c’est Laporta…

1200 bornes, 1 pack de redbull, 10h pour perdre 4g, tu connais? On est pas dans le même monde !
Verchain
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Hey, Stump', nice to have you back... I hope you'll bring Vieri's GF too...

Story à lire avec attention... I guess...
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

ça s'est une bonne nouvelle... je l'attendais depuis un moment...ça m'a manqué...
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre II : un choix délicat

Voilà qui complique, les choses, une destination de plus : le Fc Barcelone. Un de mes clubs préféré qui plus est.
Je dois vite prendre une décision, n’ayant pas de nouvelles de la Roma, je crois que ce rêve tombe à l’eau. Mon choix se porte naturellement vers la Liga. Je ne connais pas ce championnat, le niveau est paraît-il équivalent à celui de la série A.
Ma réflexion quant à mon choix est axée par deux idées : signer dans un club où je pourrai mettre en place mon 4-2-3-1 et avoir sous mon commandement des joueurs que j’admire.
Je veux également un club susceptible de pouvoir jouer le haut de tableau c’est à dire pouvoir jouer la Champion’s League chaque saison… Les clubs à m’avoir contacté pouvant correspondre à cette description sont : Fc Barcelona, Réal Madrid, Villarréal, Athletico Madrid.

J’ai d’abord poliment refusé l’offre de Caldéron, je ne souhaite pas entraîner un club de galactiques. Je veux un club où les joueurs ont l’amour du maillot, comme à la Roma, je ne veux pas être dans un club de mercenaires… Et je n'ai jamais aimé la "maison blanche"

L’Athletico est un club qui m’attire avec une politique de recrutement ambitieuse mais le départ de Fernando Torres à Liverpool m’ennuie, ce joueur était en quelque sorte l’âme du club.

Il ne me reste que deux options : Barcelone et Villarréal. Le choix a été très difficile à effectuer mais après quelques jours de réflexions le verdict tombe :

In the town where I was born,
Lived a man who sailed to sea,
And he told us of his life,
In the land of submarines,

So we sailed on to the sun,
Till we found a sea of green,
And we lived beneath the waves,
In our yellow submarine,

We all live in a yellow submarine,
yellow submarine, yellow submarine,
yellow submarine, yellow submarine.

And our friends are all aboard,
Many more of them live next door,
And the band begins to play.

We all live a yellow submarine,

Full speed ahead, Mr. Parker, full speed ahead!
Full speed over here, sir!
Action station! Action station!
Aye, aye, sir, fire!
Heaven! Heaven!

As we live a life of ease
Every one of us, has all we need,
Sky of blue and sea of green,
in our yellow submarine.

Voilà, c’est à Villarréal que j’exercerai mes talents cette saison. J’ai donc préféré un club moins huppé que l’était le Milan, par peur peut-être de revivre des derby trop chaud , avec notamment le classico.

Je dois me rendre demain à Villarréal pour rencontrer le président, Fernando Roig, dans la matinée. Une conférence de presse aura lieu dans l'après-midi.

toma59
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Super début pour l'instant avec un défi intéressant, vraiment super come back

nonobstant une certaine propension à l'autosuffisance, le toma se manifeste par des crises aigües de folie(pape diouf)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
stumpy
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Si certains veulent bien poser des questions pour la conf de presse sur ma story ou par mp...
Les questions: peuvent porter sur l'effectif, le choix du club, revenir sur des épisodes du passé cf ma story sur milan...enfin à vous de voir quoi !

J'espère que le choix du club vous plaira, en tout cas moi il me plait bien, je sais que le fonfon avait fait une story dessus mais bon c'est des rares un club avec lequel j'avais jamais joué et qui me tentait bien.

EDIT: merci pour vos encouragement ça fait plaisir.. Le début est pas génial mais il fallait que je fasse une transition, j'essaierai de faire mieux par la suite.

stumpy
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre III: Un nouveau club, un nouvel effectif, une nouvelle vie

1-Pablo, le président, les joueurs

Aujourd'hui, je dois rencontrer pour la première Fernando Roig, président de Villarréal depuis la saison 97/98. C'est lui qui a permis au club de monter pour la 1ère fois de son histoire, en Primera division, seulement un an après sa prise de fonction.

L'autre grand artisan de cette éclosion, est Manuel Pellegrini, dit « el ingeniero ». C'est lui qui a qualifié l'équipe pour la Champion's League, à l'issue de la saison 2004-2005 en finissant 3è de la Liga. Cette première expérience dans la plus grande compétition Européenne, s'est achevé aux portes de la finale, éliminé par Wenger et ses Gunners. Je me rappelle très bien, de ce parcours fabuleux qui avait vu Villarréal éliminer l'Inter en 1/4. La saison dernière Villarréal a terminé 5è de la Liga et jouera donc la Coupe de l'UEFA. Le départ de Forlan, attaquant vedette de l'équipe, marquait la fin du cycle Pellegrini.

Mr Fernando Roig a eu la gentillesse de m'envoyer un taxi, à la descente de l'aéroport de Valence. Je me voyais mal faire, le déplacement à pied. Pablo, le chauffeur, est comme tout citoyen de Vila-réal qui se respect, un fan inconditionnel du club. C'est un passionné, tout le trajet, il m'a parlé du club et de cette fameuse demi finale contre Arsenal. Apparemment, ici, on m'attend comme le Messie. Tous les supporters veulent revivre ces soirées de Champion's League, où une sorte de magie semble régner, où tout un stade peut être en ébullition, où une équipe peut littéralement se transcender. Je peux à travers Pablo, avoir un aperçu de la ferveur qui habite les supporters du club. On discute également de l'effectif, pour lui la défense est le gros point faible surtout que notre défenseur vedette, Gonzalo Rodriguez sera absent une bonne partie de la saison. Gonzalo je le connais bien , même très bien je garde mon secret... Un autre soucis, il faut faire resigner la star de l'équipe, en effet le contrat de Riquelme arrive à terme à la fin de la saison.

Me voilà rendu, dans cette ville de Vila-real et ses 49000 habitants. Je sens que ça va me changer de Milan et Rome, et de leur rue bondées. Je suis content de retrouver un peu de calme. Pablo m'a vite fait visiter la ville, que je trouve très jolie.

Ensuite nous arrivons au siège du club où le président nous attend. Un contrat de deux ans m'est proposé, 26500€ par semaine comme il avait été convenu par téléphone. Très vite, je me sens à l'aise avec Fernando nous nous appelons déjà par nos prénom. Je pense que je vais mieux m'entendre qu'avec « l'autre ». Les objectifs pour la saison à venir sont de se qualifier pour la coupe de l'UEFA, d'aller le plus loin possible Coupe du Roi et en UEFA. Selon lui, le Réal et Barça seront intouchables cette saison, et Valence, Athletico, Fc Séville, possèdent également de beaux effectifs.

S'en suit la visite du stade, El Madrigal, notre sous marin jaune, 23000 places c'est pas San Siro mais ce qui compte ce sont les supporters qu'on met dedans. D'après Fernando, nous avons un des meilleurs publics d'Espagne. Les structures d'entraînement ne font pas rêver non plus, mais elles restent correct. J'assiste au 1er entraînement de l'équipe que dirige Cousillas mon futur adjoint. Il semble y avoir une bonne ambiance, apparemment il y a plusieurs groupes mais le vestiaire est uni.

Les Espagnols: Santi Carzola, Cani, Senna, Bruno, Javi Venta, Capdevilla, Angel, Diego Lopez et Josemi.
Les sud Américains: Riquelme, Gonzalo, Fabricio Fuentes, Matias Fernandez, Guille Franco, Diego Godin, Sebastian Vieira.
Les Français: Pirès, Mavuba, Cygan
Les autres: Nihat, Tomasson, Rossi

J'ai tout de suite observé les joueurs, à 1ère vue, il y a dans cette équipe de futurs très grands joueurs: Carzola, Matias Fernandez, Diego Godin, Rossi ainsi que Gonzalo même si il est blessé, sortent du lot. Et puis, Nihat, Riquelme sont toujours aussi forts.

Je suis satisfait, de l'effectif et signe donc le contrat...Cet après-midi aura lieu une conférence de presse

Dr ZOULOU
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle surprise de voir des photos chez stump...enfin pas trop parce que je viens du bistrooooo...tu te reconvertis?????? Trés bon loulou, je l'attendais, et même si le début est bateau, ça me fait plaisir...
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben voilà les débuts de la 99.8% Texte! Bravo stumpy...
Finalement c'est villareal pour le challenge pas mal ... tu nous as tous pris à contre pied! Euh, sinon j'ai adoré lorsque tu nous a dévoilé le club la chanson des beattles (si je ne me trompe pas)

En attendant la suite...bien à toi CRis'
stumpy
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

2-La conférence de presse

Ma nomination au poste d’entraîneur de Villarréal n’est plus un secret pour la presse Espagnole qui titrait ce matin : « Un choix contestable » au dessous duquel on pouvait voir ma photo. Ramon Calderon n’a pas été tendre avec moi, en déclarant "Si Landello préfère gagner la coupe intertoto que la Champion’s League, alors il a fait le bon choix". Je vais lui faire bouffer sa putain de vitrine de trophée à ce mec… Mais qui il est pour me juger, est-ce qu’il s’est demandé un seul instant les raisons de mon choix ? De toute façon ce type n’a pas la même philosophie du foot que moi, et il a essayé de me corrompre avec son contrat juteux, croyant faire de moi l’associé du Diable. Je lui ferais regretter ce parjure.

L’heure de la conférence arrive, je m’y présente accompagné de Fernando, les flash crépitent et les questions fusent :

-Un journaliste du corrielo dello sport :Après l’épisode tragique du derby Milanais, comment abordez vous ce nouveau défi ? Sérénité, anxiété, impatience, revanchard, quel est votre état d’esprit.

-Moi :Je dirais que je suis à la fois serein, anxieux et impatient mais pas revanchard. Je garde bien évidemment un très mauvais souvenir de cette épisode, mais je souhaite tourner la page. Je n’en veux à personne, mais je souhaite que les mentalités changent et que cet incident serve de leçon. Si il y a une chose que j’aimerai voir changer, c’est toute cette haine que l’on retrouve dans et autour des stades, tout ce racisme qui gangrène le football. Je pense que le Calcio est un championnat extraordinaire qui déchaîne les passions mais les clubs ont de gros progrès à faire en terme de sécurité comme cela a été fait en Angleterre. En Espagne, il y a moins de violence même si le racisme est là aussi, malheureusement présent. Je suis serein car j’avais réussi mes début avec le Milan, je ne suis donc plus un débutant. J’espère prendre un bon départ en championnat car psychologiquement je sais l’impact que peut avoir un départ catastrophique. Je suis bien sûr un peu anxieux et je le serais toujours à l’approche de grands matchs. Je suis surtout impatient de débuter cette nouvelle saison, d’effectuer mes premiers entraînement avec ces joueurs.

-Allez vous recruter ? Quels sont vos moyens ? Avez quelques noms à nous donner ?

-Si vous comptez sur moi pour vous donner mes priorités de recrutement c’est mal me connaître. Je peux juste vous dire qu’il n’y aura pas de grands changement dans l ‘effectif, qu’il ne faut pas s’attendre à voir de grands noms arriver. Nous avons un budget de 20M€ ce qui est intéressant, mais Villarréal n’est pas la destination la plus attrayante du fait que l’on ne joue pas la Champion’s League.

-Vincent DelucA votre avis quels sont les points forts et les points faibles de votre effectif ?

-Je pense que nous avons un bon groupe. Je suis très satisfait des joueurs à vocation offensive dont nous disposons. La défense serait peut-être notre point faible.

-Quelles sont vos priorités pour le recrutement en défense ?

-Je n’ai pas dit que nous allions nécessairement recruter dans ce secteur, même si un ou deux jeunes pourrait venir grossir un peu l’effectif, en l’absence de Gonzalo Rodriguez.

-Rémy N’gogo : « Au Nigéria, on dit : "Aller lentement n'empêche pas d'arriver". Envisagez-vous un plan de marche sur plusieurs années pour mettre fin à la domination de la doublette Real-Barça ? Ou êtes vous un espion du Barça infiltré ?

-Je vous trouve bien machiavélique mon cher Rémy. Si j’ai décidé de signer à Villarréal, ce n’est pas en tant qu’homme de main du Barça. Je n’ai jamais caché mon attachement à ce club mais je ne leur ferai pas de cadeau dans nos futures confrontations. A la première partie de votre question, je répondrai qu’il n’y aura pas de plan particulier, nous miserons sur la jeunesse, afin de construire une équipe compétitive. Tout dépendra de nos résultats de cette saison, si nous faisons un bon parcours en championnat peut-être pourrons-nous penser à aller titiller la « doublette » dans les saisons à venir.

-" Quand le singe voit un beau fruit dans l'arbre et qu'il ne peut s'en saisir, alors le singe dit que le fruit est pourri ", dit-on au Congo. Mes indicateurs Ivoiriens m'ont dit que vous avez eu des contacts avec la Roma et Barcelone. Comment justifiez-vous le choix de Villareal, club qui n'a pas les moyens des clubs précités ?

-Je ne crois pas que Villarréal soit un fruit pourri... Vous citez deux clubs qui me tiennent à cœur. En ce qui concerne la Roma, je n’ai pas eu de contact mais je crois que si j’avais une proposition de leur part je n’aurai pas pu refuser. J’ai eu en Espagne des contacts avec le Barça et le Réal, entre autre. C’est vrai que se sont des clubs qui ont des moyens supérieurs au notre, mais j’ai refusé leur offre pour plusieurs raisons. D’abord car l’offre de Villarréal m’intéressait beaucoup et que je savais qu’ici je pourrai faire grandir le club. Ensuite, je n’aime pas la politique des clubs précités avec la participations des socios qui ne laissent pas vraiment le choix à l’entraîneur, concernant les joueurs à recruter. De plus, la mauvaise ambiance qui ressort des vestiaires avec l’existence de véritables clans m’inquiétait. Je ne suis pas à la garderie, je n’ai pas envie de faire la police, aller chercher Ronaldinho en boîte tous les soirs… Ici l’équipe est une sorte de famille à ce que j’ai pu entendre. A propos de famille, une autre raison qui m’a poussé à venir ici, c’est la présence dans l’effectif de Gonzalo Rodriguez, qui est mon cousin. Un brouaha se propage dans la pièce, le président me regarde avec de grands yeux. En effet c’est en partie lui qui m’a convaincu de signer ici. Je vous remercie messieurs

Je prends congé des journalistes, encore tout abasourdis par cette nouvelle. A la sortie, je retrouve Pablo qui sera mon chauffeur quasiment attitré puisque je n'ai toujours pas mon permis. Il va falloir que je trouve vite un appartement... Heureusement, Pablo semble connaître de bonnes adresses.

Dernière édition par stumpy le Mer 02 Avr 2008 15:44; édité 1 fois
Dr ZOULOU
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Trés bon mon petit stump'...tu m'as manqué...je l'ai déjà dit..pardon!!!!

Heu...par contre tu devrais relire car il y a des mots qui ont sauté...c'est dommage.
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo stumpy...de la grosse grosse concurrence en prévoyance pour la story 100 % texte du mois d'avril..... :D

Franchement ça fait plaisir de te revoir...et surtout en Espagne !!

Bravo et puis ... bonne continuation ! 10
stumpy
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos encouragements ça fait plaisir les gars..

Et merci à Doc, Dan et Verchain pour leur questions pour la conf 101

Verchain
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu Rémy en ligne, il est content de tes réponses pas langue de bois, mais regrette la disparition du passage sur le Canon de Yaoundé...
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Mon cher Verver, cette disparition comme tu dis, est volontaire et est un choix quant à la suite du récit... Mais j'inviterai Rémy à venir me reposer la question prochainement 100

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FootManager.net Index du Forum -> Vos Stories Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: