| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
woodscopeRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 17 Mai 2007 14:11 Sujet du message: Problème avec logos premiership |
|
|
Salut, j'ai trouvé plusieurs topics sur des problèmes d'installation mais ma question est différente !
Pour l'installation des logos anglais, le "lisezmoi" demande de mettre le dossier "logos" dans le dossier "pictures"
Témoin à charge :
"1. DÈzippez le dossier "logos" ‡ cet endroit :
C:\Program Files\Sports Interactive\Football Manager 2007\data\graphics\pictures"
Or il y a déjà un dossier "logos" dans lequel il y a les logos de tout les clubs (espagnols, ....) et l'ordinateur me demande s'il faut remplacer. J'ai pensé qu'en remplaçant je perdrai tout les autres logos présents par défaut. Donc j'ai mis les dossiers "premiership" dans chacun des dossiers contenus dans "logos" (huge, normal, small). En lançant le jeu celà n'a bien sûr pas fonctionné.
Voilà donc comment les installer ? Si je remplace est ce que je ne perd pas les autres logos ?
Bon c'est un peu confus, mais j'ai fait mon maximum :?
Merci |
|
|
 |
|
|
oCiBayRéputation Nationale

Inscrit le: 30 Mar 2007 Messages: 328 Localisation: Devant l'ordi !
|
Posté le: Jeu 17 Mai 2007 19:15 Sujet du message: |
|
|
Bien sur que non
T'inquiete, c'est etudier pour !
Suffit de dezipper, comme ecrit dans le fichier Lisez Moi ... Et tout sera installer normalement, et tu n'perdras aucuns logos deja installer.
 _________________ "Et c'est d'avoir connu l'enfer qui fait le succès si agréable." Steven Gerrard |
|
|
 |
woodscopeRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 17 Mai 2007 19:35 Sujet du message: |
|
|
C'est tellement bien conçu ! :D
Merci pour la réponse. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|