| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
CCM17Réputation Mondiale

Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 1738 Localisation: le vésinet
|
Posté le: Lun 31 Mar 2008 22:16 Sujet du message: Quel sont vos type de but préféré? |
|
|
Voila je voulais savoir quel sont vos type de but que vous aimé le plus et qui vous font le plus vibré.
Pour ma part je prefere les frappes longue distance qui touche la barre transversale avant de rentrée dans le but je trouve ça trop beau.
Et vous quel sont vo type de but préféré? _________________
 |
|
|
 |
|
|
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Lun 31 Mar 2008 22:19 Sujet du message: |
|
|
| Les, grand évidemment, retournées acrobatiques. Quel classe incroyable. |
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Lun 31 Mar 2008 22:37 Sujet du message: |
|
|
J'avoue que j'adore les "mines" de 35 mètres aussi, mais les coups-francs et les lobs aussi me font des guiliguilis sur les bras...
L'avantage du coup-franc, c'est que c'est toujours beau et que c'est un des rares moment où le gardien sait ce qu'il va se passer, donc il n'est pas pris en traître et c'est à lui d'anticiper le plus possible pour éviter le but.
Après, ce que j'aime avec les frappes de loin, c'est leur spontanéité... Le temps de se dire "whaaa le gars il frappe de lààààààààà... que le ballon est déja rentré. C'est beau.
Enfin, le lob aussi me plait parce qu'il ne dépend plus (ou quasiment plus) du gardien, souvent battu au moment de la frappe, mais de la qualité et de la précision du tireur...
Et quand on voit la balle rentrer doucement et la détresse du gardien qui ne peut rien faire.... Un mélange de suspense et de compassion... c'est beau aussi!  |
|
|
 |
ManyRéputation Nationale

|
Posté le: Mar 01 Avr 2008 1:22 Sujet du message: |
|
|
pour moi le but que j'aimerais bien c'est celle à la olive et tom: frappe sur la barre puis reprise de volée et but...chose rare dans la vie réelle
sinon j'aime bien les frappes à la gerrard mais je suis fan des ptits lobs vicieux car pareil j'adore la detresse du gradien à ce moment la ( j'ai apprécié le but de pauleta par exemple ) _________________
 |
|
|
 |
VerchainRéputation Mondiale

|
Posté le: Mar 01 Avr 2008 6:59 Sujet du message: |
|
|
Le coup franc direct du pied gauche, bien entendu (pas exigeant, le type...). _________________
 |
|
|
 |
BenjiASSERéputation Nationale

|
Posté le: Mar 01 Avr 2008 7:29 Sujet du message: |
|
|
Les têtes... mais non je plaisante  _________________ Quoiqu'en dise Verchain, VIVA ESPAÑA ! |
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Mar 01 Avr 2008 7:36 Sujet du message: |
|
|
| Verchain a écrit: | | Le coup franc direct du pied gauche, bien entendu (pas exigeant, le type...). |
Sinisa sort de ce corps!  |
|
|
 |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 2480 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Mar 01 Avr 2008 9:26 Sujet du message: |
|
|
J'aime énormément les lobs. Lorsque le ballon est en l'air, et que personne ne sait ce qu'il va se passer, c'est comme si le temps s'arrêtait. Tout le monde fait silence, et regarde.
L'amour des lobs depuis ce but, 14 ans déjà ...
http://www.youtube.com/watch?v=gel2V4xemHk _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3986 Localisation: Lille, France
|
Posté le: Mar 01 Avr 2008 9:41 Sujet du message: |
|
|
Les poteaux rentrants car ça fait Bling!
Le must c'est quand ça tappe le poteau et que le ballon vient glisser dans les filets en tournant et en faisant ce fameux bruit "pfttftftfttftft" *D'Oh Ridicule!* _________________
Le Bunta, on en devient gaga! |
|
|
 |
Xavier PapounetRéputation Continentale

Inscrit le: 30 Nov 2007 Messages: 520 Localisation: Saint-Maixent-l'Ecole
|
Posté le: Mar 01 Avr 2008 9:45 Sujet du message: |
|
|
| Tigroo a écrit: | | Les poteaux rentrants car ça fait Bling! |
Moi je préfère les double-poteaux, ça fait bling-bling
Plus sérieusement, les lobs et les petits ballons piqués en face-à-face avec le gardien, j'aime bien et les frappes de mule aussi. _________________
 |
|
|
 |
VerchainRéputation Mondiale

|
|
|
 |
Dr ZOULOURéputation Continentale

|
Posté le: Mar 01 Avr 2008 10:04 Sujet du message: |
|
|
Les buts "gags" ou les CSC.....C'est ceux qui me donnent le plus de plaisir  _________________
 |
|
|
 |
seb69Réputation Mondiale

|
Posté le: Mar 01 Avr 2008 10:13 Sujet du message: |
|
|
Mister chambreur du 6-9 a écrit
| Citation: | | Les buts de D.Cissé, ils sont tellement rare, que même un péno est un trés beau but |
Plus sérieusement, les coups francs de plus de 30 métres, ou les tirs lointains ( exterieur de la surface) comme les reprises, frappes enroulé, brossé.... et les lobs aussi. |
|
|
 |
panic-ambianceRéputation Mondiale

Inscrit le: 07 Oct 2007 Messages: 1123 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Mar 01 Avr 2008 11:53 Sujet du message: |
|
|
Paradoxalement je préfère les arrets aux buts,merde cette réponse est inutile
bon alors j'aime beaucoup les frappes "Bundesliga style" mais avec les ballons actuels c'est beaucoup plus facile _________________ Quand je drague en disant que je suis fmiste les femmes croient que je travaille au Fond Monétaire International
suivez mon parcours formidable http://www.footmanager.net/forum/ftopic9691.php |
|
|
 |
nielda78Réputation Régionale

Inscrit le: 23 Mar 2007 Messages: 50 Localisation: 78500 Sartrouville
|
Posté le: Mar 01 Avr 2008 11:56 Sujet du message: |
|
|
Moi les buts qui me font le + plaisir franchement c'est les longues actions de jeu court où les adversaires n'arrêtent pas de courir après le ballon.
Cambiasso Coupe du Monde 2006
Sur cette vidéo, l'action n'est pas au complet mais je pense que tout le monde s'en souvient bien, un exemple du genre. _________________
 |
|
|
 |
SimModérateur

|
|
|
 |
cortex160Réputation Mondiale

|
Posté le: Mar 01 Avr 2008 12:40 Sujet du message: |
|
|
Moi c'est du classique , va ton dire , mais les Papinades c'est pas beau ça ? _________________
La charte du forum c'est ici. |
|
|
 |
Fan d'ArsèneRéputation Nationale

Inscrit le: 11 Oct 2007 Messages: 372 Localisation: Twin's City (Strasbourg/France)
|
Posté le: Mar 01 Avr 2008 12:56 Sujet du message: |
|
|
Je suis aussi un grand fan des Papinades (comme celle de Savidan récemment), mais aussi des frappes enroulés au-delà de 20m c'est un pur régal (tu la vois partir de loin, tu te demandes si elle va rentrer ou pas en martyrisant ta télécommande et dans les deux cas elle explose parterre! Vive les télécommandes antichoc ) _________________ Gunners forever
Fabregas le feufolet espagnol
"A tous je vous dis BYE, et je rappelle que Bye ça veut dire Ciao en anglais"
Fier d'être de descendance Ch'ti |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 2163 Localisation: Chartres / Dijon
|
Posté le: Mar 01 Avr 2008 13:12 Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime pas les buts, je préfère les 0-0 ! _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
panic-ambianceRéputation Mondiale

Inscrit le: 07 Oct 2007 Messages: 1123 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Mar 01 Avr 2008 13:17 Sujet du message: |
|
|
| souin a écrit: | | Moi j'aime pas les buts, je préfère les 0-0 ! |
t'as raison la L1 c'est génial,mais le plus excitant reste les arbitres et leurs jugements plein de créativité _________________ Quand je drague en disant que je suis fmiste les femmes croient que je travaille au Fond Monétaire International
suivez mon parcours formidable http://www.footmanager.net/forum/ftopic9691.php |
|
|
 |
|