Football Manager 2008 avec FootManager.net Plan du site | Recherche | Contact    
Pre-reservez FM 2009 avec Alapage
  • Accueil FM.net
  • Infos FM 2008
  • Actualités Football Manager
  • Les meilleurs joueurs FM 2008
  • Telechargements FM 2008
  • Tactiques FM 2008
  • Articles, Stories, Tutoriaux, Guides
  • Forum FM 2008
  • Infos Football en continu
Newsletter Football Manager 2008

Charte du forum

Rechercher

Membres

S'enregistrer

Message privé

Connexion
[Claché] le topic de Sturm Graz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Equipe par Equipe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ujyres
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 01 Avr 2008 18:22    Sujet du message: [Claché] le topic de Sturm Graz Répondre en citant

Voila, j' ai vu que rien n' était fait pour ce championnat, donc je me lance.
Le championnat autrichien se joue à 10 équipes qui se rencontrent 4 fois chacunes comme en Ecosse en somme.
Le champion en titre est Salzbourg avec un budget à faire pâlir les Lyonnais, la raison est que le propriétaire est Red Bull.Ils ont l' énorme avantage d' avoir de grand joueurs notamment étrangers comme Vonlanthen.
Sturm Graz ancienne gloire des années 90 est maintenant au fond du trou sans beaucoup d' argent, ayant pour objectif de finir 7 ème seulement, ce qui laisse largement le soin de passer pour un héros lorsque vous finirez dans les deux premiers, eh oui car on ne peu sortir que 4 clubs du lot.
Les deux équipes de Vienne l' Austria et le Slavia complètent donc ce tableau avec des joueurs comme Jocelyn Blanchard ancien de Metz et de la Juve et Acimovic de Lille.
Au niveau grand joueur euh c' est un peu le désert hors salzbourg tout juste trouve t on Salihi tres connu puis Kolousek et Mario Haas serial buteur ancien de strasbourg.
Au niveau de Graz c' est faible le gardien a 38 ans je l ai remplacé par Alamo, le latéral droit Lamotte un allemand est pas mal je lui ai ajouté Rebrosio le péruvien, a gauche c' est le desert et j' ai trouvé personne, dans l' axe Proddl jeune et tres prometteur c' est lui qui a marqué les 2 buts contre les pays bas en vrai au mois de mars) je lui est enjoint Raymond Kalla.
MILIEUX Saumel le capitaine et 6 est pas mal avec Yahiaoui c' est une bonne doublette, Torje a droite puis Salmutter le local a gauche tres tres dangereux et Mario Haas devant.
A eux se sont ajoutés Nazarith, Zeefuik, Musacchio et dalle valle.

Le championnat est faible malheureusement Salzbourg gagnant tous les matchs en 2 saisons j' ai finit deux fois 2 ème et je suis sorti des poules de l UEFA mais on est ensuite limité par le manque de compétitions et la longue trève hivernale.
j' attend vos contributions
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rafio23
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 01 Avr 2008 18:34    Sujet du message: Re: le topic de Sturm Graz Répondre en citant

ujyres a écrit:
Salzbourg gagnant tous les matchs en 2 saisons j' ai finit deux fois 2 ème

pas compris ce que tu dis ! si tu as gagné tous les matchs pquoi n'as tu pas fini champion ??

a part ca pour le championnat autrichien j'avais regardé l'effectif du Rapid mais ca m'avait pas franchement excité ni donné envie de commencer une partie.

quelles sont les autres équipes qui te paraissent offrir un joli challenge, par exple en d2 ?
ujyres
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 01 Avr 2008 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

le probleme c est que je jouais pas avec Salzbourg :D
Lustenau me parait etre tres attrayant en d2 car ayant peut etr un peu plus de budget que les autres et surtout un excellent buteur.
désolé pour la ponctuation pas le temps tout de suite.
rafio23
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 01 Avr 2008 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

j'irais voir pour le buteur de Lustenau alors 10

et toi, quelle avais tu ?
ujyres
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 01 Avr 2008 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

sturm graz et le buteur c est sidinei
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Equipe par Equipe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: