| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
alexinoRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 31 Mar 2008 19:32 Sujet du message: Dilemme sur un joueur ? |
|
|
Bon, voila, j'ai un joueur (Noverto Gonzalves Dos Santos) dont je ne sais plus quoi faire...
En faite, c'est la première fois que je vois ça, le joueur veut chercher un nouveau défi, mais en même temps, il accepterait des termes de contrat avec mon équipe encore 4 ans.
Ce n'est pas la première fois qu'il me fait le coup du "je suis pas sure", il y a deux ans, il avait même refusé tout contrat et était déterminé à partir (mais c'était en D2). Je l'ai donc foutu en prêt, et une fois mon équipe montée en D1, il a accepté de re-signer.
Aujourd'hui, 8 mois plus tard, j'ai un de mes joueurs qui s'engueule avec lui, mais même pas deux jours après, la dispute était terminée.
Alors aujourd'hui j'ai deux solutions :
Le joueur à un physique pas terrible (8 en accélération et 10 en vitesse, et mais de très bonnes caractéristiques). Il a 25 ans, une habilitée de 150 sur un potentiel de 177. Jusqu'en D2 il avait une moyenne supérieur à 7.1, après la montée 6.9, mais il commence tout juste à avoir quelques 8.
J'ai une proposition de 4.5M d'euros d'un club, alors dois je m'en débarrasser ou bien encore tenter de le conserver ?
PS : j'ai une très petite équipe ! Mais mes budget sont saints (balance de 16M d'euros dans le vert, énorme pour moi). |
|
|
 |
|
|
georjclooneyRéputation Continentale

Inscrit le: 11 Nov 2007 Messages: 522 Localisation: Conflans Ste Honorine / Rosny Sous Bois
|
Posté le: Lun 31 Mar 2008 19:56 Sujet du message: |
|
|
Comment veux tu que l'on t'aide?
Je te conseille d'écouter ton coeur... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 31 Mar 2008 20:07 Sujet du message: |
|
|
| georjclooney a écrit: | Comment veux tu que l'on t'aide?
Je te conseille d'écouter ton coeur... |
Bin c'est simple :
1/ Peut-il rechuter ?
2/ Pourrais-je obtenir un meilleur prix de revente ?
3/ Son potentiel va il augmenter ? (Voir baisser) à 25 ans
Merci  |
|
|
 |
kooksRéputation Mondiale

|
Posté le: Lun 31 Mar 2008 20:07 Sujet du message: |
|
|
Met un screen de ton joueur nous serons plus apte à t'aider.
|
 |

|
Posté le: Lun 31 Mar 2008 20:19 Sujet du message: |
|
|
Son screen
(Avec un mélange d'un peu de tout)
Pour rappel mon équipe est petite (budget des transfert actuel 55k :/) mais avec 60% sur les prochaine ventes. Le plus dur étant (peut être?) de trouver des bons latéraux droit ? (en 2014)
 |
|
|
 |
kooksRéputation Mondiale

|
Posté le: Lun 31 Mar 2008 20:22 Sujet du message: |
|
|
| alexino a écrit: | Son screen
(mais avec 60% sur les prochaine ventes.
 |
Sachant que le maximum est 50% sur la prochaine vente tu dois vraiment être très fort.
Je te conseil de le vendre pour 4.5M tu pourras avoir largement mieux.
|
 |

|
Posté le: Lun 31 Mar 2008 20:37 Sujet du message: |
|
|
[quote="kooks"] | alexino a écrit: | Son screen
(mais avec 60% sur les prochaine ventes.
Sachant que le maximum est 50% sur la prochaine vente tu dois vraiment être très fort.
Je te conseil de le vendre pour 4.5M tu pourras avoir largement mieux.
Peut être pas avec la réput de mon club, j'ai énormément de mal à attirer des joueurs d'une habilité supérieur à 150... Il faudrait que je puisse trouver des fonds nécessaires, déjà que toute mon équipe est à reconstruire...
Le seul truc, c'est vraiment, qu'il est chez moi depuis 5 ans ! et qu'il n'a que 25 ans... Je veux surtout ne pas regretter mon choix de le revendre, malgré des caractéristiques moyennes, une petite équipe ne se fit souvent pas à ça, mais surtout à la longévité
Malgré tout, c'est difficile de prendre une décision Dans le sens où des joueurs en dessous de ces stats cartonnent en D1, car ils ont une longévitié / maturité impressionnante dans leur club. Le plus dur est sans doute de savoir à quel point FM peut juger le futur d'un joueur, et que cela est loin d'être une science exacte... |
|
|
 |
kooksRéputation Mondiale

|
Posté le: Lun 31 Mar 2008 20:46 Sujet du message: |
|
|
| alexino a écrit: |
Peut être pas avec la réput de mon club, j'ai énormément de mal à attirer des joueurs d'une habilité supérieur à 150... Il faudrait que je puisse trouver des fonds nécessaires, déjà que toute mon équipe est à reconstruire...
Le seul truc, c'est vraiment, qu'il est chez moi depuis 5 ans ! et qu'il n'a que 25 ans... Je veux surtout ne pas regretter mon choix de le revendre, malgré des caractéristiques moyennes, une petite équipe ne se fit souvent pas à ça, mais surtout à la longévité
Malgré tout, c'est difficile de prendre une décision Dans le sens où des joueurs en dessous de ces stats cartonnent en D1, car ils ont une longévitié / maturité impressionnante dans leur club. Le plus dur est sans doute de savoir à quel point FM peut juger le futur d'un joueur, et que cela est loin d'être une science exacte... |
Désolé je me suis endormi entre le débit et la fin de la phrase. :D (humour )
Dans ce cas là ej te conseil de le garder surtout si il a un potentiel de 177 mais est-ce qu'il atteindra son potentiel maximum sachant que tu as un petit club et des structures peut être pas optimal je ne suis pas sûr je te conseil de le garder en attendant de trouver mieux.
|
 |
ECKZYRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 31 Mar 2008 21:20 Sujet du message: |
|
|
| Cherche des regens pas cher en Amérique du Sud , en Europe de l' Est , dans ma partie , c'est de là qu'ils viennent tous :D |
|
|
 |
CoachLououdoRéputation Locale

|
Posté le: Mar 01 Avr 2008 9:05 Sujet du message: |
|
|
Salut Alexino,
Je te conseille de vendre ton joueur.
4,5M€ c'est pas mal et je ne pense pas que tu pourras en tirer plus, en sachant qu'il a un physique et des caractéristiques pas exceptionnels hormis en mental. Il ne cartonne pas non plus, il joue bien mais sans plus.
Et en plus il te coûte super cher (110000€/mois!)!!!
Essaye de gratter un pourcentage sur la prochaine vente, ou une prime au nombre d'apparition/buts marqués à la rigueur pour ne pas regretter...
Mais souviens toi que tu l'as eu pour 120K€, soit une plus value de 4,38M€ (36,5 fois son prix!), ce qui est toujours bon à prendre.
Si je comprends bien t'es maintenant en premiership, des latéraux des divisions inférieures tu vas en trouver... Essaye même ceux sans contrats par exemple (bon c'est chiant ok, il faut regarder toutes les "ability" sur fmm, mais bon, faut savoir ce qu'on veut!)
Ma "longue expérience" m'a appris qu'il ne fallait pas s'attacher trop aux joueurs, et encore moins s'ils te font chier!!  |
|
|
 |
JinxRéputation Locale

|
Posté le: Mar 01 Avr 2008 10:05 Sujet du message: |
|
|
Pareil que Lououdo.
S'il fait le boulet dans les négociations de contrat, qu'il tortille un coup à droite, un coup à gauche, et qu'en plus il s'engueule avec d'autres joueurs.... cherche pas, tu le bazardes au meilleur prix possible.
Montre aux autres joueurs qui est le patron !  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 01 Avr 2008 18:58 Sujet du message: |
|
|
| CoachLououdo a écrit: | Salut Alexino,
Essaye de gratter un pourcentage sur la prochaine vente, ou une prime au nombre d'apparition/buts marqués à la rigueur pour ne pas regretter...
|
Les 4.5 Millions incluaient une prime de 1.5M au bout d'un match joué (donc 3M net)
J'ai donc fini par craquer, et je l'ai revendu :'( snif ça m'a fait mal au cœur quand même, j'espère juste qu'il ne va pas commencer à cartonner.
Pour fmm ouais, déjà chercher, personne n'ayant son habilité, ou plus, ne veut venir, je me console en me disant que l'un de mes meilleurs joueurs (du 7.2 par match) à 15 points de moins en habilité
Enfin, j'ai quand même négo un lot de consolation à 30% sur prochaine revente c'est déjà ça de pris ! |
|
|
 |
|