| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
100%lensoisRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 18 Mai 2007 9:55 Sujet du message: equipe de -18ans |
|
|
je me suis pas vraiment posé la question les autres saisons, mais la on vient de me le redemander et donc avant de répondre je voudrais votre avis! On me demande si je veux reconduire l'equipe de -18ans cette année! Esct ce que si je refuse ,il se passe quelque chose de vraiment particulier . Y a t'il une importance a reconduire l'equipe ou non?et que deviennent les joueurs si je refuse? _________________ Fier d'etre lensois, dans le meilleur et ds les moments les plus difficiles |
|
|
 |
|
|
Coach matRéputation Nationale

|
Posté le: Ven 18 Mai 2007 11:27 Sujet du message: |
|
|
| Ah ben si tu refuse ton equipe ne jouera pas et donc les joueurs vont stagner par la suite. Par contre je ne sais pas si cela a une influence apres pour que le centre de formation sorte des jeunes, est-ce qu'il n'en sortira plus, moins, je pose la question a des joueurs qui ont deja constater ca ? |
|
|
 |
tussjeanModérateur

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 1967 Localisation: bayonne (64)
|
Posté le: Ven 18 Mai 2007 11:49 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Je suis presque sur que même si tu n'as pas d'équipe - 18 ans ton centre de formation va sortir des jeunes autant qu'avant. En effet, le jeu doit avoir toujours le même nombre de joueurs donc dès qu'il y en a un qui prend sa retraite, et bien il en créer un nouveau.
Après, je te conseille vivement de reconduire ton équipe de jeunes car c'est vraiment la seule source de jeu qu'ils auront et ils ont besoin de jouer ces p'tits gars là ! Alors garde la comme la saison dernière, ne change rien  _________________
Des questions? Des réponses: http://www.footmanager.net/forum/ftopic1153.php |
|
|
 |
100%lensoisRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 18 Mai 2007 12:24 Sujet du message: |
|
|
okok ba c'est ce que j'ai fait merci!! _________________ Fier d'etre lensois, dans le meilleur et ds les moments les plus difficiles |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|