| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Qui sera le champion de la liga cette année ?! |
| Barça |
|
12% |
[ 1 ] |
| Real |
|
37% |
[ 3 ] |
| Valencia |
|
12% |
[ 1 ] |
| Villarreal |
|
12% |
[ 1 ] |
| Une surprise... |
|
25% |
[ 2 ] |
|
| Total des votes : 8 |
|
| Auteur |
Message |
aladinho26Réputation Régionale

|
Posté le: Jeu 06 Mar 2008 18:02 Sujet du message: |
|
|
Cher verchain :
je souhaite te demander de me faire une comparaison entre tes deux analyses :
- le 1er quand tu a comparer les joueurs du BARCA et du REAL un par un
- la 2eme c'est ton analyse du match REAL - ROMA
plus précisament tes paroles conçernant les joueurs du REAL.
même a l'absence de MESSI le BARCA reste en course pour la LIGA et la LDC et j'espere qu'elle remporte une si ce n'est pas les deux
enfin je veut dire au fans du REAL ADIOS LDC  _________________ Pas de risque...Pas de plaisir |
|
|
 |
|
|
VerchainRéputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 06 Mar 2008 19:59 Sujet du message: |
|
|
| aladinho26 a écrit: | Cher verchain :
je souhaite te demander de me faire une comparaison entre tes deux analyses :
- le 1er quand tu a comparer les joueurs du BARCA et du REAL un par un
- la 2eme c'est ton analyse du match REAL - ROMA
plus précisament tes paroles conçernant les joueurs du REAL.
même a l'absence de MESSI le BARCA reste en course pour la LIGA et la LDC et j'espere qu'elle remporte une si ce n'est pas les deux
enfin je veut dire au fans du REAL ADIOS LDC  |
Ce n'est pas parce qu'une équipe est mauvaise sur un match (et Dieu sait que le Real a été mauvais contre la Roma), qu'il faut définitivement la condamner. Le résumé du match du Barça de mardi que j'ai vu ne m'a pas enthousiasmé.
Messi est le meilleur joueur de Barcelone (ok, Eto'o aussi...), et sans lui, quelle solution ? Décaler Iniesta ? Bojan (futur grand, mais encore un peu juste) ? Henry (hahahahahaha...) ?
Il est vrai que le Real est extrêmement handicapée par les blessures, et quand j'ai fait le comparatif, Van Nistlerooy et Robben n'étaient pas blessés... _________________
 |
|
|
 |
AdrianoModérateur

|
Posté le: Ven 07 Mar 2008 11:09 Sujet du message: |
|
|
| Verchain a écrit: | | Bojan (futur grand, mais encore un peu juste) ? Henry (hahahahahaha...) ? |
C'est le moins qu'on puisse dire... Le Barça n'a toujours pas trouvé son grand attaquant |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 11 Mar 2008 17:16 Sujet du message: |
|
|
periode tres délicate pour le BARCA ! le jour ou on dit que sayé elle a trouvé ces repères, la journée aprés remis a 0 ! _________________ Pas de risque...Pas de plaisir |
|
|
 |
Lo LoRéputation Continentale

|
Posté le: Mar 11 Mar 2008 19:56 Sujet du message: |
|
|
| aladinho26 a écrit: | | periode tres délicate pour le BARCA ! le jour ou on dit que sayé elle a trouvé ces repères, la journée aprés remis a 0 ! |
Non c'est pire que ca ... le Barca qui revient a 3points du Real ... et deux semaines plus tard ils se retrouvent a 8 longueurs.
Bref, le Barca sera Fanny cette saison ... rien a se mettre sous la dent en deux saisons ca va faire jazzer !
L'été sera chaud l'été sera chauuuuuuuuuuuuuuuud
lalalalaaaaaa lalalaaaa _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 12 Mar 2008 8:53 Sujet du message: |
|
|
| Lo Lo a écrit: |
Non c'est pire que ca ... le Barca qui revient a 3points du Real ... et deux semaines plus tard ils se retrouvent a 8 longueurs.
Bref, le Barca sera Fanny cette saison ... rien a se mettre sous la dent en deux saisons ca va faire jazzer !
lalalalaaaaaa lalalaaaa |
si elle a fait une fois je croi qu'elle peut la refaire encore !
enfin le match retour va etre tres chaud si le barca réussi a réduire l'écart a 3 ou même 4 avant ce classico ! _________________ Pas de risque...Pas de plaisir |
|
|
 |
Lo LoRéputation Continentale

|
Posté le: Mer 12 Mar 2008 15:50 Sujet du message: |
|
|
| aladinho26 a écrit: | | Lo Lo a écrit: |
lalalalaaaaaa lalalaaaa |
si elle a fait une fois je croi qu'elle peut la refaire encore !
enfin le match retour va etre tres chaud si le barca réussi a réduire l'écart a 3 ou même 4 avant ce classico ! |
Hum je reste dubitatif ...
Aladinho, tu dis que le Barca a reussi a reduire l'écart une fois, donc qu'il peuve le refaire ... je suis d'accord : pourquoi pas ?
Mais dans le sens inverse, le Real a reussi a creuser 2 fois un "large" écart sur les poursuivants ... donc meme en cas de retour du Barca, ce qui serait d'avantage du a une baisse de forme du Real qu'autre chose, je me dis que le Real refera le trou par la suite.
Réduire un ecart c'est une chose, garder cet ecart en est une autre ... faire le yoyo revenir repartir c'est juste de l'irrégularité. ^^ _________________
 |
|
|
 |
Cristiano-coachRéputation Continentale

Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 772 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Sam 15 Mar 2008 8:47 Sujet du message: |
|
|
J'ai hâte de voir le clasico, xcar les blaugrana ont pris la piquette sur leur terrain, au camp nou. Mais à l'inverse, Les Merengue sont quasi-imbattable à domicile il faut le garder dans un coin de sa tête ça! je pense donc que lors du Clasico à bernabéu, le Barça va se réveiller très vite avec la gueule de bois le lendemain.
De même, pour ce qui est des écarts, je trouve l'analyse de LO LO très juste et pertinente lis bien aladinho!
Voilà, je pense que il va y avoir du remue ménage cet été chez le voisin Barcelonais car deux années sans rien...aoutch ça fait mal.
Du coté du real, l'arrivée de CRIIIIIIIIIIISTIIIIIIANO ROOOOOOOOOONAAAAALDOOOOOO et oui, sa mère a dit qu'elle ne pourrais pas mourir sans l'avoir vu au Real et je pense que ce sera cet été mais la prudence reste de mise car Sir Alex est un fin businessman......Souviens toi l'été dernier |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 02 Avr 2008 10:40 Sujet du message: |
|
|
franchement pour le moment les deux equipes en mérite pas (a mon avis) de remporter rien cette saison !
je croi que si ya une equipe comme manchester dans la liga elle aurait gagné le titre a 30 points d'ecart ! _________________ Pas de risque...Pas de plaisir |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 02 Avr 2008 13:20 Sujet du message: |
|
|
Le match d'hier contre Schalke était d'une tristesse sans nom...
Pauvres Barcelonais... Et Abidal, pauvre type... _________________
 |
|
|
 |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 3606 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Mer 02 Avr 2008 13:28 Sujet du message: |
|
|
| Verchain a écrit: | Le match d'hier contre Schalke était d'une tristesse sans nom...
Pauvres Barcelonais... Et Abidal, pauvre type... |
Pour avoir vu le résumé du Barca juste après avoir regardé MU, il existe un gouffre pratiquement sans fond entre Patrice Evra et Eric Abidal.
Ceci dit Raymond ne regarde pas les mêmes matches que nous _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 02 Avr 2008 13:56 Sujet du message: |
|
|
Ouais, Evra ne m'a jamais enthousiasmé (ou par courts moments), mais c'est vrai qu'il est au-dessus d'Abidal... On reconvertirait pas Malouda en arrière gauche ? Ou on rappelle Jurietti ? Ou on prend le risque Clichy ? _________________
 |
|
|
 |
S.RamosRéputation Continentale

Inscrit le: 25 Nov 2007 Messages: 864 Localisation: Casablanca Morocco
|
Posté le: Mer 02 Avr 2008 14:19 Sujet du message: |
|
|
Perso je dirai qu'il faut prendre Clichy ...
Pour revenir au sujet du topic, on parlé d'un barça champion mais maintenat que Villareal revient pensez vous qu 'ils garderont cette 2ème avec ne fin de saison:
1)Real Madrid
2)Villarel
3)Barcelone
:?: _________________
Ronaldinho 0 - 1 Sergio Ramos |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 02 Avr 2008 14:33 Sujet du message: |
|
|
Avant le match du weekend dernier, c'était possible, maintenant, j'ai des doutes sur la possibilité pour Villareal de remporter le titre. Mais ils vont s'accrocher à la deuxième place... ça va être chaud, mais ça peut passer... Bah, on aura la grande lessive au Barça... _________________
 |
|
|
 |
Cristiano-coachRéputation Continentale

Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 772 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mer 02 Avr 2008 14:48 Sujet du message: |
|
|
[quote="Verchain"]Avant le match du weekend dernier, c'était possible, maintenant, j'ai des doutes sur la possibilité pour Villareal de remporter le titre. Mais ils vont s'accrocher à la deuxième place... ça va être chaud, mais ça peut passer... Bah, on aura la grande lessive au Barça...[/quote]
tu fais plaisir Verchain
Bon moi je pense que le Real c'est pâs une surprise va remporter la liga! le Barça est encore plus irrégulier... Bref en plus avec la C1 le rythme des matchs etc...Le Real va s'échapper pour ne plus se faire rattraper !! |
|
|
 |
fcna367Réputation Continentale

Inscrit le: 18 Nov 2007 Messages: 511 Localisation: Dans sa prépa, ou à son bureau !
|
Posté le: Mer 02 Avr 2008 15:38 Sujet du message: |
|
|
Hé oui...pour la deuxiéme année de suite...le (petit ) Barca ne gagnera RIEN !! (Parceque bon y faut pas rêver y gagneront pas la LDC...Le premier qui me dit le contraire j'explose de rire )
Nous on gagne notre petite liga encore une fois... Personellement (et je sais vous allez dire que je suis con mais peu importe...) je serais satisfait de ce titre car je sais que le Barca n'aura rie gagné d'autre... Mais bon, je suis tout de même déçu de cette saison du Real...les grands matchs de Ldc (je parle la de demi au minimum...) avec Madrid me manquent...
On va surement virer Schuster a la fin de l'année et sa ne sera pas plus mal (décisions tactiques incompréhensibles.... Il a n'a clairement pas le niveau le pauvre Bernt...) alors trouvons nous un vrai coach, des vrais arriéres latéraux (je compte S. Ramos dans les centraux...) et en route pour la LDC !!!
Hala Madrid !! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 02 Avr 2008 16:14 Sujet du message: |
|
|
Eeeey les madridiens faut pas rêver trop rester  _________________ Pas de risque...Pas de plaisir |
|
|
 |
fcna367Réputation Continentale

Inscrit le: 18 Nov 2007 Messages: 511 Localisation: Dans sa prépa, ou à son bureau !
|
Posté le: Mer 02 Avr 2008 16:31 Sujet du message: |
|
|
| aladinho26 a écrit: | Eeeey les madridiens faut pas rêver trop rester  |
Euh....en français ça donne quoi? C'est peut être moi mais j'ai rien compris à ta phrase aladinho.... Désolé....  |
|
|
 |
ALLEZleHAcRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 02 Avr 2008 18:46 Sujet du message: |
|
|
| fcna367 a écrit: | | aladinho26 a écrit: | Eeeey les madridiens faut pas rêver trop rester  |
Euh....en français ça donne quoi? C'est peut être moi mais j'ai rien compris à ta phrase aladinho.... Désolé....  |
sa doit être une formule magique pour appeler le Genie quand on a pas la lampe ^^ . _________________ WELCOME IN MY WORLD
 |
|
|
 |
meskRéputation Nationale

|
Posté le: Mer 02 Avr 2008 23:38 Sujet du message: |
|
|
| Adriano a écrit: | | Verchain a écrit: | | Bojan (futur grand, mais encore un peu juste) ? Henry (hahahahahaha...) ? |
C'est le moins qu'on puisse dire... Le Barça n'a toujours pas trouvé son grand attaquant |
declaration etoo:
Comment cohabitez vous avec Bojan Krkic, la star naissante du Barça?
S'il continue comme ça, ce petit me poussera un jour dehors (sourires)... Quand j'ai commencé au Real Madrid, Raul était mon mentor. Je veux bien être celui de Bojan maintenant. Voudra-t-il, comme Raul, inscrire 290 buts dans sa carrière ? Son avenir est ici, dans sa tête (il se tapote le front).
bojan a tout pour devenir un tres grand joueur, mais il est deja tres fort pour son age mais juste physiquement. |
|
|
 |
|