| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
YomadiRéputation Locale

|
Posté le: Mer 02 Avr 2008 9:17 Sujet du message: [AVIS]Conséquences de l'absence de match de l'équipe réserve |
|
|
Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et également sur le jeu (je l'ai depuis 2 jours) .
Voila je me pose une question, en parcourant cette rubrique j'ai vu un membre du forum se plaindre que la réserve n'avait pas de match. Les membres du forume lui ont répondu que c'était normal car il n'avait pas sélectionner la CFA dans le création du profil.
Je suis dans le meme cas et je voudrais savoir si cela avait des incidences sur la progression et le moral des joueurs placés en réserve.
Vous avez des idées la dessus ?
Car je viens de commencer une partie qui est bien engagé grace notamment aux conseils que j'ai pu lire sur le forum et je n'ai pas vraiment envie de recommecer à zéro.
Merci Beaucoup ! :D |
|
|
 |
|
|
CaliModérateur

|
Posté le: Mer 02 Avr 2008 10:05 Sujet du message: |
|
|
Salut à toi et bienvenue sur ce forum.
Alors dans ce cas là, il y a plusieurs possibilités.
- Soit tu organises des match amicaux toutes les semaines pour les membres de ton équipes réserves qui n'a pas la chance d'évoluer dans un championnat.
- Ou alors tu garde quelques vieux briscards sous la main (en cas de blessures en équipes première) qui ne joueront aucun match et tu vire tous le reste: tu prête les meilleurs jeunes, et tu te fais une équipe -18 en or massif.
- Ou enfin dernière proposition, tu t'en balance, parce que tu t'occupe de l'équipe première pas de la réserve. _________________
Le Septième Quizz est prêt !!! Venez y répondre !!! |
|
|
 |
YomadiRéputation Locale

|
Posté le: Mer 02 Avr 2008 10:46 Sujet du message: |
|
|
Salut Cali, effectivement ce sont des bonnes solutions mais j'imagine que pour l'intégration des ptits nouveaux et pour les retours de blessures c quand meme mieux d'avoir une réserve.
Je vais essayer de me motiver et de recommencer une partie, c embettant car le début c'est le plus long avec les recrues, les entrainements ... |
|
|
 |
ArielOrtegaRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 02 Avr 2008 10:47 Sujet du message: |
|
|
Je profite de ton post Yomadi pour poster une question d'un style similaire.
Je joue avec le barça or à la 5ème saison mon équipe C n'a toujours pas intégré le championnat des -19ans.
Chaque saison je leur propose donc 20 à 25 matchs amicaux mais ça commence à me casser les c******* de devoir donner 90 000€ à mes adversaires pour chaque match. D'autant plus que la saison d'avant j'ai organisé match amical face aux premiers de chaque poule des championnats -19, je les ai tous rouster jusqu'à 8à1 et 9à0 il me semble.
Suis-je donc condamné à leur proposer des amicaux? |
|
|
 |
JinxRéputation Locale

|
Posté le: Mer 02 Avr 2008 10:54 Sujet du message: |
|
|
Perso je conçois pas une partie sans équipe réserve et -18.
Je choisis bien les adjoints/préparateurs qui s'occuperont de chaque équipe, puis je leur dis de jouer dans le même schéma que celui de l'équipe première (s'il y a intention de rester longtemps à la tête du club), pour instaurer la bonne philosophie de jeu à tous les jeunes qui montent.
Par ailleurs, un jeune trop âgé pour jouer en -18, encore trop tendre pour jouer en première, que t'as pas trop envie de prêter dans un club bidon où il jouera jamais assez à ton goût, mieux vaut le garder en réserve pour qu'il s'entraîne avec les pros et qu'il joue parfois face à de bons joueurs dans les réserves adverses.
Puis bon, se taper l'organisation de tous les matchs amicaux pour remplir une saison, c'est long... Autant recommencer en sélectionnant les CFA. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|