Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
Structures d'entraînement et Formation des jeunes
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Entraide
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mesk
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2007 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

pour la formation des jeunes, j'avais des bonnes infrastructures et les joueurs etait faible.
maintenant mes infrastructures sont excellentes et les joueurs sont moyens avec quelque bons joueurs vivement l'installation dernier cri mais mes dirigeants ne veulent pas pour le moment. :x

sinon une fois un joueur (tevez) a refuse de venir dans mon club car les structures d'entrainement
ne lui convenait pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigroo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2007 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Riko a écrit:
Tigroo a écrit:
Je commence à avoir de belles infrastructures en partant de minimal pour les deux et je dois dire qu'on "sent" l'évolution, surtout en phase de préparation :p

Est-ce que tu pourrais me décrire la "sensation d'évolution, surtout en phase de préparation " ? 10
Est-ce que tes joueurs retrouvent rapidement leur niveau ? Est-ce qu'ils progressent vraiment plus vite vers leur maximum ?
Pour la fomation, je dois reconnaitre que les jeunes sont nettement meilleurs.

Pour la formation, les jeune de 15/16 ans sont quasiment capables techniquement d'évoluer en Coca cola 2 -voir jouer de suite- et pour les entraînements, en préparation physique, on les voit arriver beaucoup plus vite à 100% et ça dure dans le temps 10

Pour les blessures, on verra cette saison, l'année dernière ils ont morflés ^^ mais bon avec 55 matchs au moins et un effectif assez réduit, c'est normal.
Les meilleurs joueurs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
seb69
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2007 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjours à vous tous,

Vu qu'on parle de formation, nous les entraineurs, on utilise souvent la même tactique pour notre équipe Pro.

Donc, est ce que vous demandez à votre staff, de jouer avec votre tactique pour les équipes réserves et pour les -de18ans?

Et cela en vaut il vraiment la peine?

Merci.
cortex160
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2007 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

seb69 a écrit:
Bonjours à vous tous,

Vu qu'on parle de formation, nous les entraineurs, on utilise souvent la même tactique pour notre équipe Pro.

Donc, est ce que vous demandez à votre staff, de jouer avec votre tactique pour les équipes réserves et pour les -de18ans?

Et cela en vaut il vraiment la peine?

Merci.

Moi je le fait toujours et avec la Réserve et aussi pour les moins de 18 ans ce qui leurs permets part la suite de savoir ce qu'il doivent faire et de s'intégrer plus vite en équipe première .

La charte du forum c'est ici.
Tentez votre Chance
alexino
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2008 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

(Je remonte ce vieux topic car intéressant)

Personne n'a parlé du temps qu'il faut en moyenne entre chaque palier pour que vos dirigeants acceptent une amélioration ? Est ce que ce temps varie selon les budgets ou les résultats ?

Merci 10
Sim
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2008 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Tout dépend de l'amélioration..... et du niveau d'amélioration...

Souvent, quand tu améliores ton centre d'entraînement ou de formation ou que tu agrandi ton stade, pendant un long moment, ensuite, tes dirigeant vont te dire qu'ils ne comptent plus amélioirer le centre d'entaînement car il dispose des toutes les infrastructures nécessaires et est un des meilleurs centre du pays.... Ou alors pour ton stafe tu risque d'avoir des réponses "plus bâteau" du genre "les dirigeants ne souhaitent pas agrandir le stade pour le moment" parce qu'il est très bien comme ça et tout et tout...

Je ne saurais pas dire si le temps varie, selon budgets et résultats, mais je serais tenté de dire oui, parce que les deux sont liés...

Si tu gagnes souvent, tu as plein de thunes et il faut agrandir parce que de plus en plus de supporters viennent au match, donc tu claques de plus en plus de thunes, mais ça pas grave, parce que après tu vas en regagner encore plus que quand tu en gagnait déjà beuacoup.... c'est clair pourtant non?... 100

Pardon je me suis égaré! 101
olive1869
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais deux questions :

1) quel niveau d'infrastructure convient à quel niveau ? parce que moi je suis en fin de 2ème division allemande dans une nouvelle partie et j'ai un centre d'entraînement correct et pour la formation des jeunes : infrastructures correctes + centre de formation. Est-ce suffisant ? A quel niveau devrais-je changer selon vous ?

2) Dans mon club où il n'y a aucun grand espoir pour l'avenir : les jeunes ne sont jamais estimés à plus de 25K et ne depassent pas les 2 étoiles. Est-ce que si je change mes structures pour la formation j'ai des chances de voir mes joueurs progresser pour être au moins "vendables" un jour (et non juste bons à être virés) ainsi que des chances de voir des joueurs de 15 ans arriver d'un meilleur niveau ?

Merci d'avance.
Bormeen
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

olive1869 a écrit:
J'aurais deux questions :

1) quel niveau d'infrastructure convient à quel niveau ? parce que moi je suis en fin de 2ème division allemande dans une nouvelle partie et j'ai un centre d'entraînement correct et pour la formation des jeunes : infrastructures correctes + centre de formation. Est-ce suffisant ? A quel niveau devrais-je changer selon vous ?

2) Dans mon club où il n'y a aucun grand espoir pour l'avenir : les jeunes ne sont jamais estimés à plus de 25K et ne depassent pas les 2 étoiles. Est-ce que si je change mes structures pour la formation j'ai des chances de voir mes joueurs progresser pour être au moins "vendables" un jour (et non juste bons à être virés) ainsi que des chances de voir des joueurs de 15 ans arriver d'un meilleur niveau ?

Merci d'avance.

Alors, pour ce qui est de l'évolution des structures, perso je les fais dés que possibles. Même si tu es en 2ème division ou quoi, c'est toujours mieux d'avoir de meilleurs infrastructures, c'est un gros plus. Changes-en dés que possible!

Et pour ta 2ème demande, je répondrais oui. Evidemment, quand tu améliores tes structures de formation, les jeunes qui sortent de ton centre sont meilleurs.

101

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Entraide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: