| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lelapinou41Réputation Locale

|
Posté le: Jeu 03 Avr 2008 9:32 Sujet du message: Problème d'installation du patch |
|
|
| je comprend pas jai telecherger le dernier patch. Je l'ai enregistrer sur mon disque dur externe. Puis j'ai tous extrait dans l'onglet data de fm2008 et cela ne marche pas je suis encore à la premier version . Comprend pas expliquez moi? merci d'avance |
|
|
 |
|
|
VinchnzoRéputation Continentale

Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 544 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Jeu 03 Avr 2008 9:34 Sujet du message: |
|
|
Normalement lorsque tu télécharge le patch, c'est un fichier exe et tu as juste à le lancer. Tu n'as pas à l'extraire normalement. _________________ Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile. |
|
|
 |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 3834 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Jeu 03 Avr 2008 9:35 Sujet du message: Re: help me..........; |
|
|
| lelapinou41 a écrit: | | je comprend pas jai telecherger le dernier patch. Je l'ai enregistrer sur mon disque dur externe. Puis j'ai tous extrait dans l'onglet data de fm2008 et cela ne marche pas je suis encore à la premier version . Comprend pas expliquez moi? merci d'avance |
Premièrement : Renomme ton topic, ce titre ne donne pas envie d'aider, bien au contraire
Deuxièmement : Il me semble que ce sujet à déjà été traité. As tu utilisé la fonction rechercher ?
Sinon, essaye de démarrer une nouvelle partie, et regarde si il te propose bien les bases de données 8.0.0 et 8.0.1 _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |
lelapinou41Réputation Locale

|
Posté le: Jeu 03 Avr 2008 12:06 Sujet du message: |
|
|
| ok merci les gars j'essairais ce soir |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|