Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
Problème d'installation du patch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Entraide
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lelapinou41
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2008 9:32    Sujet du message: Problème d'installation du patch Répondre en citant

je comprend pas jai telecherger le dernier patch. Je l'ai enregistrer sur mon disque dur externe. Puis j'ai tous extrait dans l'onglet data de fm2008 et cela ne marche pas je suis encore à la premier version . Comprend pas expliquez moi? merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vinchnzo
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2008 9:34    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement lorsque tu télécharge le patch, c'est un fichier exe et tu as juste à le lancer. Tu n'as pas à l'extraire normalement.
jerzy59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2008 9:35    Sujet du message: Re: help me..........; Répondre en citant

lelapinou41 a écrit:
je comprend pas jai telecherger le dernier patch. Je l'ai enregistrer sur mon disque dur externe. Puis j'ai tous extrait dans l'onglet data de fm2008 et cela ne marche pas je suis encore à la premier version . Comprend pas expliquez moi? merci d'avance

Premièrement : Renomme ton topic, ce titre ne donne pas envie d'aider, bien au contraire
Deuxièmement : Il me semble que ce sujet à déjà été traité. As tu utilisé la fonction rechercher ?

Sinon, essaye de démarrer une nouvelle partie, et regarde si il te propose bien les bases de données 8.0.0 et 8.0.1

Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
lelapinou41
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2008 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci les gars j'essairais ce soir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Entraide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: