| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
goujon dla varèzeRéputation Locale

|
Posté le: Ven 18 Mai 2007 20:33 Sujet du message: joueur libre intéressant |
|
|
| bonjour à tous, voilà mon problème, je viens de prendre un club moyen (toulouse) ayant peu de ressources, et je ne trouve pas de joueurs libres qui soient vraiment fort, je me disais que quelqu'un pouvait peu être connaître 1 attaquant et un arrière gauche valable. [/list] |
|
|
 |
|
|
Yoann62Réputation Régionale

Inscrit le: 05 Mai 2007 Messages: 145 Localisation: Un trou perdu du 62
|
Posté le: Ven 18 Mai 2007 20:59 Sujet du message: |
|
|
Slt, je peux te proposer Hamdi Salihi, un aillier droit pouvant aussi jouer en pointe. Il est gratuit, il a 22 ans et joue à Tirana (Albanie).
Il a déjà été évoqué sur le forum, un joueur prometteur et gratuit.
Sinon pour pas cher, tu as des joueurs comme S. Cardenas (MO DC) de 16ans, ou les deux sud-africains L. Mokoena (MO DC/ AC) pour à peine 0.500m ou et B. Vilakazi (MO C) pour quelques 0.500m.
Ils sont en plus deux ça très prometteurs.
Sinon, coté DG, gratuit, bon, je ne vois pas. :(
Pour pas cher, tu peux tenter S. Pocognoli.
Voila, j'espère que j'ai pu t'aider un peu.  _________________ "Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose" P. Dac
Allez les Sang & Or!!!!!!!! |
|
|
 |
goujon dla varèzeRéputation Locale

|
Posté le: Ven 18 Mai 2007 21:04 Sujet du message: |
|
|
merci, je vais essayer tout de suite et je te remercie pour les infos. j'espère que vous vous qualifierez pour la LDC, bonnes chances.
allez l'OL. |
|
|
 |
Boune 42Réputation Régionale

|
Posté le: Sam 19 Mai 2007 14:34 Sujet du message: |
|
|
Ahhhhhhhhhhh, un Lyonnais, c'est horrible
Tu peux prendre aussi des joueurs pas cher mais il faudrait savoir combien il y a de budget mais je suis total d'accord pour Salihi qui est vraiment ENORME. _________________ Boune 42
Allez les verts et Allez Chorale. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|