| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cristiano-coachRéputation Continentale

Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 941 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Ven 04 Avr 2008 17:22 Sujet du message: |
|
|
ben tu édites au lieu de double poster
Et moi ça me fait un coeur de plus, je suis le roi du 100 post c'est tout vu ça...Bonn 100ème post à Monaco!
Et les gars, cliquez sur la bannière y'a une story sur Monaco! _________________ Quand Domenech rime avec echec |
|
|
 |
|
|
bendobRéputation Régionale

|
Posté le: Mar 08 Avr 2008 13:26 Sujet du message: |
|
|
Salut cristiano, je suis ta storie avec beaucoup d'interet. D'ailleurs, je ne laisse que tres rarement des commentaires dans la mesure ou je trouve que cela casse le rythme de l'histoire si on est obligé de lire les posts de féliciations (ou autre) des autres.
J'aime bien cette histoire cependant (si tu acceptes la critique de quelqu'un qui n'a jamais fais de stories et qui n'a aucun talent de "romanciers") je trouve l'introduction un peu trop longue : aujourd'hui en page 4 et pourtant je n 'ai pas l'impression que l'histoire ai commencé.
CDLT
Sinon tu as des infos sur ton effectif? tes résultats? ou bien meme les supporteurs de Monaco devront paienter? |
|
|
 |
fred45Réputation Locale

|
Posté le: Jeu 10 Avr 2008 13:28 Sujet du message: |
|
|
| sayer pastor a demissioner enfin c'etait un sale radin esperon que l'equipe ira mieu apres. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 15 Avr 2008 10:01 Sujet du message: |
|
|
| Esperons seulement que les nouveaux dirigeants insuflent un peu de stabilité en plus d'enormement d'argent. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 15 Avr 2008 10:59 Sujet du message: |
|
|
| bendob a écrit: | Salut cristiano, je suis ta storie avec beaucoup d'interet. D'ailleurs, je ne laisse que tres rarement des commentaires dans la mesure ou je trouve que cela casse le rythme de l'histoire si on est obligé de lire les posts de féliciations (ou autre) des autres.
J'aime bien cette histoire cependant (si tu acceptes la critique de quelqu'un qui n'a jamais fais de stories et qui n'a aucun talent de "romanciers") je trouve l'introduction un peu trop longue : aujourd'hui en page 4 et pourtant je n 'ai pas l'impression que l'histoire ai commencé.
CDLT
Sinon tu as des infos sur ton effectif? tes résultats? ou bien meme les supporteurs de Monaco devront paienter? |
Merci bien bendbob...j'accepte toutes les critiques. Le fait est que c'est vrai mon intro est beaucoup trop longue mais c'est pour mieux nous plonger dans l'univers de ma story! Ca va aller plus vite maintenant.
Pour mon effectif, je poste demain alors tu verras ou cet aprem' au pire (je récupère) sinon mes résulatats sont assez pitoyables c'est aberrant! 5 matchs, 4 défaites une victoire!  _________________ Quand Domenech rime avec echec |
|
|
 |
FCGB64Réputation Régionale

|
Posté le: Mar 15 Avr 2008 13:42 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Voila je viens de parcourir ce post et comme je m'apperçoi que plusieurs d'entre vous on fait pas mal de saisons je souhaiterai vous posez une question.
Est ce qu'il y a des jeunes dans l'équipe -18 ans ou dans l'équipe réserve (-20 ans) qui sont très prometteurs et qui deviennent très bons?
Merci à vous  _________________ Enorme ce jeu |
|
|
 |
fred45Réputation Locale

|
Posté le: Mar 15 Avr 2008 13:49 Sujet du message: |
|
|
| ouais il ya sambou mongongu bakar dazzan bulot bois zola et d'autre jeune ke je sai plus le nom. |
|
|
 |
FCGB64Réputation Régionale

|
Posté le: Mar 15 Avr 2008 13:53 Sujet du message: |
|
|
| fred45 a écrit: | | ouais il ya sambou mongongu bakar dazzan bulot bois zola et d'autre jeune ke je sai plus le nom. |
ok merci _________________ Enorme ce jeu |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 16 Avr 2008 13:08 Sujet du message: |
|
|
Le meilleur reste Schwechlen (je sais toujours pas écrire son nom), il devient un titulaire (indiscutable) à Monaco.
Zola devient tres bon egalement. Bakar devient moyen-bon
A part eux, je citerai De Freitas et Ferblantier et Labor qui peuvent venir jouer de temps en temps (vraiment pour la rotation)
Voila pour les joueurs interessants en -18 ans à mon avis. |
|
|
 |
fred45Réputation Locale

|
Posté le: Lun 21 Avr 2008 14:30 Sujet du message: |
|
|
sayer j'ai fini ma 5éme saison je sui champion pour la 3éme foi consecutive mon 4éme championnat en 5 saison j'ai gagner la coupe de france contre lille 1-0 et la ligue des champions contre le fc seville 3-2 apres avoir battu liverpool en 8éme la lazio en quart et l'inter en demi.
je vou tien au courant pour les tranferts. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 21 Avr 2008 21:37 Sujet du message: |
|
|
Felicitations pour cette tres tres belle saison.
Pour ma part, j'ai terminé ma 4eme saison ou j'ai gagné le championnat, la coupe de la ligue (troisieme fois) et la ligue des champions (j'ai meme mis un 5-0 a Manchester chez moi en demi finale aller)
Sinon, la cinquieme saison est tres difficile, les joueurs ne font pas de bonnes prestations :
J'ai perdu mes 2 "tauliers" en defense, en l'occurence Berthod et Ilsinho.
Je les ai remplacé par Eduardo Ratinho (correct) et Emmanuelson (un casse cou... de première, je me suis deja engueulé avec lui)
Ce sont les 2 seuls transferts que j'ai fais avec l'arrivée de Zeefuik (arrivée gratuite et départ immediat pour 7 millions) et de Mézague (gratuit)
Enfin, je commence à avoir des Regens intéressants qui sortent du centre de formation et des l'année prochaine je compte en integrer dans l'eqiupe 1. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 21 Avr 2008 22:08 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Je fais appel à vous pour une question :
Comme je l'ai dis dans le post ci dessus, mon equipe se traine et pourtant je pense qu'elle est très bonne.
Et j'ai l'occasion de faire signer Foggia (pas la peine de le présenter je pense) pour 20 millions.
J'en ai largement les moyens, je gagne meme de l'argent tous les mois avec le club (environ 400K€)
Ce joueur est vraiment excellent mais j'ai deja Kranjcar, Sosnin et Riga (30 ans et j'ai peur qu'il baisse)en titulaire et Gakpé, Forestieri, millan (mauvais), Bakar, Torje, Ferblantier en remplaçants.
Inutile de préciser que Foggia serait le meilleur joueur de l'equipe mais plomberai mon budget salaire (il demande 300K€/ mois) et passerai plus gros salaire du club.
Ce pavé (indigeste je vous l'accorde) pour vous demander si je prends des risques à le recruter ou bien en ai je vraiment besoin (dans ce cas je revends Millan, Ferblantier et pourquoi soit Kranjcar ou Riga)
Merci à vous |
|
|
 |
fred45Réputation Locale

|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008 16:31 Sujet du message: |
|
|
| ayer pour les transferts pas grand chose a dire une seule arriver celle de rudolph austin un arriere droit de la jamaique je l'ai acheter 6 millions sinon aucun depart. entre tant j'ai gagner la super coupe d'europe cintre le bayern munich 3-1.mon stade a etait agrandi il ataint la capaciter de 31 200 places en prime une pelouse chauffante offert par le president. |
|
|
 |
fred45Réputation Locale

|
Posté le: Ven 25 Avr 2008 13:56 Sujet du message: |
|
|
| je me sui tromper pour le stade c pa 31 200 c 32 955 places la capaciter du stade. |
|
|
 |
fred45Réputation Locale

|
Posté le: Lun 28 Avr 2008 13:54 Sujet du message: |
|
|
| j'ai fini ma 6éme saison je sui champion j'ai perdu en final de la coupe de la ligue contre le psg au penalties j'ai etait sorti en quart de final de la coupe de france et ldc par l'om et atletico madrid j'ai gagner le mondila des club contre river plate.coter transferts arrivee de brian et nevield pour 0euro et insou pour 3.5millions et suprise le president m'offre un nouveau stade de 43 000 place avec pelouse chauffante pour la fin de saison . |
|
|
 |
thefrenchyRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 01 Mai 2008 5:11 Sujet du message: |
|
|
Première saison a la tête de ce magnifique club.
Niveau départ, j'ai fait un peu de ménage au debut de la saison avec la vente de Modesto (925k); Bolivard (4.8M); Leko (1.5M); Santos (1M); Martin (675k); Adriano (675k); Cufré (3.5M); Pokrivac (prêt)
Arrivé pour renforcer le club de Sorin (24k); Falcao (2M); Zuiverloon (6.5M); Carrière (250k); Ruz (3.4M); Pardo (2.4M) [arrivera qu'en 2008]; Breitner (130k) [jeune en fin de contrat superviser par mes recruteurs]
Après avoir un très bon début de saison en championnat le club n'a pas réussi a continuer sur sa lancé, notamment suite a de nombreuses blessures et en parti aussi a son banc de touche bien moins talentueux.
Au final j'ai réussi qu'a finir 4eme a 4 Point du PSG ... On peut dire que mon objectif d'etre Europeen est atteint, malgré que se ne soit que pour l'UEFA
Lyon a dominé le championnat en étant champion des la 33eme journée et Bordeaux fini 2eme avec 4 point d'avance sur Paris
Pour la prochaine saison Pardo devrait arriver pour remplacer Almiron qui repart a la Juventus, Pino devrait etre promu en equipe 1 pour remplacer Carriere qui a fini son année de contrat.
Les finances du club sont pas extra avec seulement 6 Milion, il ne devrait pas y avoir d'autre recru. Peut être un gardien pour remplacer Roma qui va sur ces 34 ans et qui est fortement critiqué par les supporter. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 01 Mai 2008 8:05 Sujet du message: |
|
|
Et ben...moi je suis le roi du centième post, mais fred 45 c'est le roi du double post!
3 en un page (page 5) Et là un de plus...
Au début ça passe mais là ça devient lourd, édite! _________________ Quand Domenech rime avec echec |
|
|
 |
momonaldoRéputation Locale

|
Posté le: Lun 05 Mai 2008 14:16 Sujet du message: |
|
|
Je viens de commencer une partie avec l'asm. Je suis premier à la 30ème journée avec 10 pts d'avance sur Lyon....
Bon effectif de base, mais un gros problème: LA DEFENSE
En achat, besoin d'un gardien (priorité des priorités!!!!), un latéral droit, un défenseur central pour être remplaçant et un vrai buteur pour épauler Piquionne qui est un peu seul.....
Au niveau des joueurs:
Roma: il a dû se faire amputer des deux bras pour faire des matchs aussi minables (perso, j'ai acheté un roumain, Coman, qui fait très bien l'affaire pour le moment)
Cufré: nul de chez nul
Adriano, Berthod, Muratori, Modesto: Font leur Job
Monsoreau et Bolivar en défense central sont très bons.
Almiron, Bernardi sont bons en mil centre ou récupérateur
Nêné: correct sans plus
Menez, Gakpé: Ils progressent très bien. Ils font de gros matchs mais ne sont pas encore assez réguliers.
Gonzalez en meneur c'est un monstre. Des buts et des passes....
Piquionne. Assez éfficace, mais pas assez réguliers à mon goût. D'où l'intérêt d'acheter un ou deux att en plus. Pour ma part, j'ai choisi Falcao qui est tout simplement énorme (et qui est mon titulaire avec piquionne) et Stancu qui progresse à chaque sortie.
J'ai vendu Leko et Ruffier (1,5m) pour faire rentrer de l'argent frais.
Tout se passe bien et en plus mes joueurs cadres sont relativement jeunes. Donc de quoi voir venir.
Pour ce qui est de la réserve et des -18, il y a quelques joueurs qui commencent à montrer leur nez. Martin, Schwechlen, Haruna, Zola, Bulot...
Bref, une équipe qui a de l'avenir.
Je joue en 4-3-1-2 et c'est très efficace |
|
|
 |
momonaldoRéputation Locale

|
Posté le: Mer 07 Mai 2008 12:13 Sujet du message: |
|
|
| Néné, il donne quoi chez vous? Il est bon ou pas? |
|
|
 |
LiK57Réputation Locale

|
Posté le: Ven 09 Mai 2008 1:49 Sujet du message: |
|
|
Avec moi il est bon , voir très bon.
Mais en ce moment, j'ai un gros problème de finition. Vous pouvez m'aider svp.
Mon équipe :
--------------------Roma-----------------------
---Cufré---Sambou---Monseaureau---Adriano
------------------- Bernardi--------------------
----------Martin-----------------Leko----------
---------------------Gakpé---------------
-------Piquionne-------Néné -------------------
Remplacants :
- Ruffier
- Berthod
- Soley
- Meriem