| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
augustine okochaRéputation Locale

|
Posté le: Ven 04 Avr 2008 18:40 Sujet du message: je n'arrive pas a installer le jeux sur un pc en vista |
|
|
Bonsoir a tous, je m'adresse a vous car je ne peut pas jouer a mon jeu prefere en ce moment. Voila je viens d'acheter un pc qui fonctionne sur vista, et quand j'installe mon jeu le pc me dit que les couleurs du jeu ne sont pas compatible, du coup le jeu ne fonctionne pas. J'ai vue un vendeur a surcouf qui m'a dit qu'il y à des driver a telecharger.Qukequ'un peut-il le dire lesquels sont-ils et ou puis-je les trouver?? merci beaucoup.
Ps/ si vous pouviez vraiment m'aider parce que ce jeux est une drogue pour moi et la je ne pui plus
merci
Notre histoire deviendra legende...psg 4 ever |
|
|
 |
|
|
BormeenModérateur

|
Posté le: Ven 04 Avr 2008 20:26 Sujet du message: Re: je n'arrive pas a installer le jeux sur un pc en vista |
|
|
| augustine okocha a écrit: | Bonsoir a tous, je m'adresse a vous car je ne peut pas jouer a mon jeu prefere en ce moment. Voila je viens d'acheter un pc qui fonctionne sur vista, et quand j'installe mon jeu le pc me dit que les couleurs du jeu ne sont pas compatible, du coup le jeu ne fonctionne pas. J'ai vue un vendeur a surcouf qui m'a dit qu'il y à des driver a telecharger.Qukequ'un peut-il le dire lesquels sont-ils et ou puis-je les trouver?? merci beaucoup.
Ps/ si vous pouviez vraiment m'aider parce que ce jeux est une drogue pour moi et la je ne pui plus
merci
Notre histoire deviendra legende...psg 4 ever |
Des drivers à télécharger? Il doit parler des drivers de ta carte graphique.. Ils sont même pas foutus de te vendre un pc avec les composants installés, pfiouh..
Je peux te trouver les drivers que tu cherches si tu me dis quelle carte graphique tu as, sinon ça va être tendu  _________________ [ Un kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort ]
 |
|
|
 |
augustine okochaRéputation Locale

|
Posté le: Ven 04 Avr 2008 20:57 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir, merci beaucoup, ma carte graphique je crois que c'est une MOBILE INTEL(R) 945GM express chipset family, il me semble que c'est sa si sa te sembl pas clair dit le moi parce que je t'avoue que je n'y connais pas grand chose en carte graphique.
encore merci.
Notre histoire deviendra legende...Paris 4ever |
|
|
 |
BormeenModérateur

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|