Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
je n'arrive pas a installer le jeux sur un pc en vista

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Entraide
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
augustine okocha
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Ven 04 Avr 2008 18:40    Sujet du message: je n'arrive pas a installer le jeux sur un pc en vista Répondre en citant

Bonsoir a tous, je m'adresse a vous car je ne peut pas jouer a mon jeu prefere en ce moment. Voila je viens d'acheter un pc qui fonctionne sur vista, et quand j'installe mon jeu le pc me dit que les couleurs du jeu ne sont pas compatible, du coup le jeu ne fonctionne pas. J'ai vue un vendeur a surcouf qui m'a dit qu'il y à des driver a telecharger.Qukequ'un peut-il le dire lesquels sont-ils et ou puis-je les trouver?? merci beaucoup.

Ps/ si vous pouviez vraiment m'aider parce que ce jeux est une drogue pour moi et la je ne pui plus 18

merci

Notre histoire deviendra legende...psg 4 ever
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bormeen
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 04 Avr 2008 20:26    Sujet du message: Re: je n'arrive pas a installer le jeux sur un pc en vista Répondre en citant

augustine okocha a écrit:
Bonsoir a tous, je m'adresse a vous car je ne peut pas jouer a mon jeu prefere en ce moment. Voila je viens d'acheter un pc qui fonctionne sur vista, et quand j'installe mon jeu le pc me dit que les couleurs du jeu ne sont pas compatible, du coup le jeu ne fonctionne pas. J'ai vue un vendeur a surcouf qui m'a dit qu'il y à des driver a telecharger.Qukequ'un peut-il le dire lesquels sont-ils et ou puis-je les trouver?? merci beaucoup.

Ps/ si vous pouviez vraiment m'aider parce que ce jeux est une drogue pour moi et la je ne pui plus 18

merci

Notre histoire deviendra legende...psg 4 ever

Des drivers à télécharger? Il doit parler des drivers de ta carte graphique.. Ils sont même pas foutus de te vendre un pc avec les composants installés, pfiouh..

Je peux te trouver les drivers que tu cherches si tu me dis quelle carte graphique tu as, sinon ça va être tendu 115

augustine okocha
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Ven 04 Avr 2008 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, merci beaucoup, ma carte graphique je crois que c'est une MOBILE INTEL(R) 945GM express chipset family, il me semble que c'est sa si sa te sembl pas clair dit le moi parce que je t'avoue que je n'y connais pas grand chose en carte graphique.
encore merci.

Notre histoire deviendra legende...Paris 4ever
Bormeen
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 04 Avr 2008 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, tu vas ici :

http://downloadcenter.intel.com/Product_Filter.aspx?ProductID=2301&lang=fra

Et tu sélectionnes ton OS, tu cliques, sur OK, etc.. Et après, tu l'installes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Entraide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: