| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ZazoumRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 17 Mai 2007 1:40 Sujet du message: Dois je garder TEVEZ?? |
|
|
Salut à tous!!!
Je commence à l'instant la saison 2008/2009 avec l'OL et Ferguson veut acheter mon Tevez pour la somme de 50 Millions d'euros.... :o
Je l'ai acheté la saison derniére à West ham pour 24 millions, et il a fai t des merveilles à la pointe de mon attaque avec Higuain. (30 but Tevez et 36 pour Higuain sur la saison 2007/2008).
A noté que j'ai sorti Man U en C1 à deux reprises, une fois en finale et une fois en demi....Il a du étre traumatisé le Ferguson
Malgrés tout ces points positifs, je suis en train d'hésiter au vu de cette somme que je trouve énorme.
Qu'est ce que vous me conseillez de faire les gars??
merci à tous _________________ VIVA LAS ESTRELLAS DE ARGENTINA!!!!!!!! |
|
|
 |
|
|
AdrianoModérateur

|
Posté le: Jeu 17 Mai 2007 8:00 Sujet du message: |
|
|
C'est soiuvent le même dilemme... 50M c'est beaucoup et tu peux racheter 2-3 très bons joueurs mais Tevez est excellent et plante pas mal chez toi aussi... Quand c'est comme ça je regarde son âge et à cette saison là il doit avoir 24 ans et c'est quand même assez tôt pour vouloir en faire une bonne plus value alors j'attendrais au moins 26-27 ans si ya vraiment des propositions alléchantes  |
|
|
 |
AlexxxRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 17 Mai 2007 10:24 Sujet du message: |
|
|
le probleme c'est que sa ma fait sa avec higuain, mais la plus personne en veux, et j'ai un surplus d'attaquant....., moi je serai pour le vendre car les clubs qui t'offre autant peuvent ne pas le refaire !! _________________ Paris pour la vie. |
|
|
 |
ZazoumRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 17 Mai 2007 11:04 Sujet du message: |
|
|
hum....trés dure de choisir :?
Si je le vend 50 M et que j'ajoute mon budget de 30 M, sa va nous faire du 80M de budget. Ce qui me permetrais de m'acheter Villa, ou Adriano ou Ibrahimovic...c'est à dire des bombes!!!
En revanche si je garde Tevez, j'aurais 30 M de budget à placer dans un défenseur ou un millieu de terrain pour équilibrer l'équipe.
Je dois avouer que je ne suis pas encore décidé.. _________________ VIVA LAS ESTRELLAS DE ARGENTINA!!!!!!!! |
|
|
 |
turc06Réputation Locale

|
Posté le: Jeu 17 Mai 2007 11:22 Sujet du message: |
|
|
pfff comme je vous envie moi j'arrive jamais a rester plus de 2 saison avec mon clubs donc pour l'instant je sis jamais dans ta situation  |
|
|
 |
AlexxxRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 17 Mai 2007 20:40 Sujet du message: |
|
|
arf sa c"est un souci, je suis en 2016 avec paris, j'ai un budget de 140 million ( je ne fais signer que en gratuit donc enoooorme plus-value), mais la j'ai craqué pour un brésilien qui va me couté 61 million..... _________________ Paris pour la vie. |
|
|
 |
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 5432 Localisation: Arles/Montpellier
|
Posté le: Sam 19 Mai 2007 19:41 Sujet du message: |
|
|
Moi je T'INTERDIS DE VENDRE TEVEZ!!!! C'est tout!  |
|
|
 |
ZazoumRéputation Locale

|
Posté le: Dim 20 Mai 2007 13:36 Sujet du message: |
|
|
Okey sim, ben sa tombe bien, je l'ai gardé finalement et vraiment aucun regret!!!!!!!!!!!!! _________________ VIVA LAS ESTRELLAS DE ARGENTINA!!!!!!!! |
|
|
 |
|