| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Yoann62Réputation Régionale

Inscrit le: 05 Mai 2007 Messages: 145 Localisation: Un trou perdu du 62
|
Posté le: Sam 19 Mai 2007 18:47 Sujet du message: Peut-on entrainer l'équipe réserve? |
|
|
Je n'ai pas trouver de topic parlant de ce problème, donc je me permets de poser cette question. :?
Dans les opus précédents, nous pouvions entrainer l'équipe 1ère, la réserve et les - de 18ans.
Mais dans cet opus, il n'y a pas de "prendre le contrôle" pour la réserve.
Comment faire?? Peut-on la diriger?
Si oui, comment? aidez-moi s'il vous plait. :(
Merci de vos réponses. _________________ "Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose" P. Dac
Allez les Sang & Or!!!!!!!! |
|
|
 |
|
|
tussjeanModérateur

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 1965 Localisation: bayonne (64)
|
Posté le: Dim 20 Mai 2007 7:32 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Je ne suis pas sur de moi mais je crois que si tu vas dans options, tu peux choisir d'entrainer la réserve et les - 18 ans. C'est à vérifier car je dis ça de mémoire. _________________
Des questions? Des réponses: http://www.footmanager.net/forum/ftopic1153.php |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 20 Mai 2007 8:53 Sujet du message: |
|
|
Oui, justment, dans cette option, on ne peut selectionner que les - de 18ans, alors que dans les opus précédents, on pouvait. :?
Maintenant, c'est un détail mais ça serait sympa de pouvoir jouer avec la réserve.
Et pourtant, dans l'option de départ, j'ai bien mis CFA.  _________________ "Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose" P. Dac
|
|
 |
oCiBayRéputation Nationale

Inscrit le: 30 Mar 2007 Messages: 327 Localisation: Devant l'ordi !
|
Posté le: Dim 20 Mai 2007 10:58 Sujet du message: |
|
|
Dans les versions precedentes, il me semble que la Reserve avec un championnat a jouer !
Hors la reserve dans FM07 joue trois ou quatres matchs amicaux en debut d'saison puis plus rien. Donc aucuns interets de controler la reserve !!
Enfin la je parle pour la France  _________________ "Et c'est d'avoir connu l'enfer qui fait le succès si agréable." Steven Gerrard |
|
|
 |
tussjeanModérateur

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 1965 Localisation: bayonne (64)
|
Posté le: Dim 20 Mai 2007 11:34 Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai regardé et dans options y'a un truc qui s'appelle "prendre le controle de l'équipe réserve". Il suffit que tu clique dessus et c'est bon (je joue avec Marseille). _________________
Des questions? Des réponses: http://www.footmanager.net/forum/ftopic1153.php |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Dim 20 Mai 2007 14:06 Sujet du message: |
|
|
Prendre la réserve ! Rien de plus simple ... que je me disais !
Mais là, je ne comprends pas. Impossible de trouver le fameux "prendre le contrôle de l'équipe réserve", j'ai pourtant retourné toutes les options ...
Ma réserve joue en CFA depuis le début, ca me laisse perplexe ...
Dans l'onglet Options, rien. Dans l'onglet Manager / Options, rien de mieux. Juste l'absence de case Prendre contrôle de la réserve contrairement aux moins de 18 ans.
Donc Yoann62 : Pas mieux :(
Tussjean : Je te crois volontier :? mais, mmh, il doit y avoir :
a) une subtile subtilité
b) des exceptions ???  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 20 Mai 2007 17:26 Sujet du message: |
|
|
Ok merci quand même c'est pas grave, je ferais sans.  _________________ "Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose" P. Dac
|
|
 |
|