Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
Prison Break Saison 4 !!
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Bla-Bla -> Culture, Loisirs & Multimédia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
syl
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Sam 05 Avr 2008 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Mais y'a pas de mal 101
A ça je ne sais pas, en tout cas ça m'étonnerais que M6 diffuse seulement les 5 derniers épisodes (il me semble qu'ils ce sont arrêté au 8eme épisodes non?) enfin je pense malheureusement qu'il faudra attendre la rediffusion complète de la saison 3 (peut etre à la rentrée 2008 ?) pour voir les derniers épisodes.
Et s'ils ne rediffuse pas la saison 3 à la rentrée, alors il faudra attendre qu'ils rediffusent la 3 certainement juste avant la 4.
Mais si tu veut voir les épisodes en VOSTF je peux te passé des liens, et tu verra, les VOST on s'y fait vite, j'étais moi même très retissant au début, mais je m'y suis laissé prendre, et je ne le regrette pas...
(Bien que le 13eme épisode et derniers te laissera encore plus impatient que les derniers de M6 ^^)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Petit Albert
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Sam 05 Avr 2008 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ceux qui disent que la saison3 est pas terrible, perso je la trouve E-N-O-R-M-E 102

J'attends avec impatience la saison 4 18
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schumi the boss2
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 07 Avr 2008 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ben la saison 3 aurait pu être mieux s'il n'y avait pas eu cette grève des scénaristes, dommage.
Maintenant je trouve l'idée de faire réapparaître Sarah totalement absurde car d'abord sa mort avait apporté un fond dramatique excellent et puis ce n'est vraiment pas crédible de la voir ressurgir de l'au delà ... (et puis il faut bien avouer que ce personnage ne m'a jamais vraiment touché, surtout envie de lui donner des baffes ^^).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Bla-Bla -> Culture, Loisirs & Multimédia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: