| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SaltimRéputation Locale

|
Posté le: Lun 30 Avr 2007 9:40 Sujet du message: Inscription réserve non proposé? |
|
|
Voilà, je suis pour le moment avec Paris.
Et en fin d'année cela fait deux ans que l'on ne me propose plus de championnat réserve. (peut-être que cela a fait ça après l'installation du patch mais je n'en suis pas sur).
Comment faire.
Heureusement que je suis pédophile, oops pardon. NOn moins ninique, disons que je cherche des perles très jeune par conséquent mes moins de 18 continuent de fonctionner et me forme la jeunesse que j'intègre rapidement en équipe une.
Alors une idée? |
|
|
 |
|
|
P0uPid0uRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 30 Avr 2007 10:03 Sujet du message: |
|
|
Avec Toulouse j'en suis a ma 4eme saison et je n'ai jamais eu de Championnat Réserve, simplement des matchs amicaux.
Par contre les - de 18ans ont leur championnat. |
|
|
 |
spdxRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 30 Avr 2007 11:11 Sujet du message: |
|
|
AHHH !!! Mais POURQUOI ??
Ca dépend des clubs ?? (je me rappelle qu'avec l'OM dans les anciens jeux, y avait une réserve) ou c'est un bug du jeu ??
Quand je pense que je me plaignais de pas avoir de réserves avec Sète... alors, le PSG.............................. :? |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Lun 30 Avr 2007 17:37 Sujet du message: |
|
|
Il me semble me rappeler que ce sujet a déjà été évoqué sur le site.
J'ai jamais eu ce problème perso mais il faut avoir un nombre minimum de joueurs en début de saison dans la réserve ou quelque chose comme 2 ou 3 gardiens sinon on te propose rien et tu l'as dans le ...
et pas de blagues avec les enfants ... :?
Ensuite pour avoir de nouveau accès à la CFA ou même pour y avoir accès tout court quand on y est pas d'office, je ne suis pas sûr que ce soit possible. Quelqu'un a des infos là-dessus ? |
|
|
 |
Caribou44Réputation Régionale

|
Posté le: Dim 20 Mai 2007 21:45 Sujet du message: |
|
|
il faut tout simplement en debut de partie choisir cfa et plus dans le niveau pour pouvoir avoir le championnat réserve avec son club  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|